| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
guguy | Reprise du message précédent :
Message édité par guguy le 12-08-2007 à 08:00:58 |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 07:58:39 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message édité par Dark Schneiderr le 12-08-2007 à 12:20:25 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
guguy | Et que pensez vous du roman Les Racines du mal du trés
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
BoraBora Dilettante |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
guguy | Oki, et vous savez si c'est possible pour un particulier de faire
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 10:58:56 ![]() ![]() |
krumli | J'ai vu qu'il est sorti une nouvelle édition de Fondation avec une nouvelle traduction.
|
Laurence67 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Vu que je savais pas quoi lire en SF, en ce moment y'a pas grand chose qui me tente, je vient de m'acheter les 2 premiers tomes du cycle de Barrayar (dans l'ordre chronologique) :
|
Nyarla fnord | Ah pareil, je suis en train de les lire et je m'amuse bien |
guguy | Je me posais une question... est-ce que les livres SF édités au
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 22:29:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 22:30:32 |
goueg De passage | d'habitude c'est l'inverse, on a du mal au début et après c'est gagné.
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ah? Les sous-marins type nautilus et le voyage sur la lune existaient en 1870/90? Message cité 2 fois Message édité par shikasta le 19-08-2007 à 14:50:51 |
goueg De passage | j'ai fini Fantomes et Farfafouilles de Brown.
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
gilou Modosaurus Rex | Je te conseille de cet auteur, L'univers en folie, un roman que je preferre a nombre de ses nouvelles (dont je ne goute pas l'humour).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
goueg De passage | Il me semble que j'en avais déjà entendu parler. J'essaierai celui-là alors, merci --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... | Comme j’ai beaucoup apprécié Malevil de Robert Merle, je me suis ruer à la Fnac
Message édité par jeanpaul2 le 20-08-2007 à 15:05:59 --------------- Talking meat. A amazing accident of the universe... |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
gilou Modosaurus Rex |
Les sous marins militaires en tout cas, oui (utilisation lors de la guerre de secession en 1864).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Shame on me Message édité par Boubouch le 20-08-2007 à 17:55:28 |
Laurence67 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | C'est authentique ! |
romaint |
Message édité par romaint le 20-08-2007 à 20:40:33 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | A merde après vérif sur le wiki, le Hunley n'est pas non plus à proprement parler le 1er sous marins de l'histoire |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, j'ai vu un docu aux US sur le Hunley, le premier sous marin (sudiste) ayant coulé un batiment (nordiste) (et qui a lui même coulé au retour, avec l'equipage), un espece de tonneau amélioré, avec un équipage qui tournait a la main une sorte de vilbrequin géant (qui tournait l'helice faisant avancer le sous marin) Message cité 2 fois Message édité par gilou le 20-08-2007 à 20:36:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... |
--------------- Talking meat. A amazing accident of the universe... |
fzzbnn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |