Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  754  755  756  757  758  759
Auteur Sujet :

Science-Fiction

n°12180615
guguy
Posté le 21-07-2007 à 20:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux que ca interesse, du Norman Spinrad presque donné :
http://www.fictionwise.com/eBooks/ [...] eBooks.htm

On trouve pas mal d'autres auteurs à des prix dingue sur ce site.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 20:33:00  profilanswer

n°12181522
rotoutou
Across member
Posté le 21-07-2007 à 22:43:23  profilanswer

guguy a écrit :

Citation :

nan c'est suivi par Judas unchained (en tout cas chez PAN)

Ok et ca vaut le coup ? Je les ai trouvé à 6,99$ sur mobipocket.com

je suis en plein dedans (Judas unchained), et je confirme que je suis pas un grand fan de Hamilton :/

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°12182072
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-07-2007 à 23:25:50  profilanswer

rotoutou a écrit :

c'est pas meilleur bouquin que j'ai lu, mais quand même ...

+1
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12188506
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-07-2007 à 21:04:32  profilanswer

gilou a écrit :

La saga Dread Empire's Fall de Walter Jon Williams en 3 volumes:  The Praxis, The Sundering, The Conventions of War, devrait parfaitement te convenir.
A+,

Merci :jap: je vais tester cela.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12188552
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-07-2007 à 21:10:50  profilanswer

Tiens, passant chez Smith, je me suis pris la saga Coyote en 4 vols en poche de Steele (par hasard, parce que je l'y ai trouvé). Qualite d'un Bova, donc moyen, sans être mauvais.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12191758
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 23-07-2007 à 08:54:37  profilanswer

rotoutou a écrit :

dans la grande anthologie de la science fiction, y a un Histoires de catastrophes qui est pas mal

http://sf.marseille.mecreant.org/ouvrage/ouv000116.htm

cette collection "Histoire de ..." est absolument indispensable pour tout amateur de SF, et est trouvable facilement aux puces pour 1 ou 2€ le volume

Je confirme, c'est INDISPENSABLE.

Par contre c'est plutôt coton à trouver, après 10 ans de recherches il ne me manque plus que 4 volumes (!), je commence à espérer pouvoir la finir un jour :D.

En tout cas elle est vraiment géniale cette collection, c'est grace à elle notamment que j'ai pu lire la nouvelle qui a inspirée "Total Recall" (We can Remember it for You Wholesale de Philipp K Dick) bien avant que le film ne sorte en salle.
Par contre je suis infoutu de dire dans quel volume de la collection la nouvelle ce trouve  :whistle:  

Les histoires valent vraiment le détour. Une vraie mine d'or cette collection.

n°12192707
bigbernie
Posté le 23-07-2007 à 11:29:46  profilanswer

Je viens de compter les miens et je n'en ai que 15.
Je les avais achetes par habitude, exactement comme j'achetais Galaxie et Fiction car je ne suis pas vraiment amateur de nouvelles.

n°12192878
rampa99
Posté le 23-07-2007 à 11:48:45  profilanswer

@Bigbernie: si tu n'es pas fan de nouvelles et qu'il te reste des galaxies et fiction, je veux bien t'en débarrasser....

n°12195069
tabernic
dura vitae sed vita
Posté le 23-07-2007 à 15:36:38  profilanswer

[Frimeur] J'ai tous les "histoire de", 36 en tout et aussi tous les "livre d'or" chez Presses pocket, 36 aussi mais 40 avec les "grand temple de la sf" et tous les "meilleurs récits" collection de Sadoul chez J'ai lu (certains titres annoncés n'ont jamais été publiés) [/frimeur]

n°12196272
rotoutou
Across member
Posté le 23-07-2007 à 17:22:33  profilanswer

Boubouch a écrit :

Je confirme, c'est INDISPENSABLE.

Par contre c'est plutôt coton à trouver, après 10 ans de recherches il ne me manque plus que 4 volumes (!), je commence à espérer pouvoir la finir un jour :D.

En tout cas elle est vraiment géniale cette collection, c'est grace à elle notamment que j'ai pu lire la nouvelle qui a inspirée "Total Recall" (We can Remember it for You Wholesale de Philipp K Dick) bien avant que le film ne sorte en salle.
Par contre je suis infoutu de dire dans quel volume de la collection la nouvelle ce trouve  :whistle:  

Tiens d’ailleurs, l’autre jour je m’y suis replongé pour rechercher 2 nouvelles que j’avais envie de relire, et je ne les ai pas trouvées :

Pour ceux qui ont  déjà tout lu :

Spoiler :

La première c’est un  naufragé de l’espace, sa navette s’écrase sur une planète, il trouve un village abandonné, avec des lits super dur, un distributeur de bouffe degueulasse, un son strident 24/24H.
Et puis à un moment ça s’arrange, voire c’est parfait. La chute de la nouvelle s’est que c’est lui qui est devenu un gros lézard, plutôt que le village se soit adapté.

La deuxième c’est une nouvelle avec un extra terrestre bizarre, qui parcourt en ligne droite un désert, construit une pyramide (pas sur) autour de lui avec ses excréments (de la silice), puis quand il est complètement entouré ils continue 3m plus loin.

Une vraie mine cette anthologie : dans le même genre que total recall, y a une BD appelée « Sillage » et une des histoire est tirée d’une nouvelle de SF lue dedans :

Spoiler :

Des hamsters sur une planète, depuis 200 générations sont à la conquête de l’espace. Partis de zéro complet, toute une population omnubilée par le besoin absolu d’envoyer un des leurs dans l’espace. Toutes les ressources, tout le temps libre, absolument tout est tourné vers cette aventure, et pourquoi ? Ils ne le savent pas sauf qu’il le faut, de façon absolue.
La chute : dans une guerre des siècles avant, un vaisseau de guerre humain portant un message urgent est tombé sur cette planète, et un virus a infiltré les hamster pour essayer de transmettre le message. Le plan final : le vaisseau du hamster rencontre un vaisseau humain, le pilote passe le message et hop se met à gambader dans le vaisseau à la recherche de racines à béqueter, ayant tout oublié de ce formidable gâchis …  :love:  :love:  :love:  

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 17:22:33  profilanswer

n°12196600
rampa99
Posté le 23-07-2007 à 17:50:01  profilanswer

Le naufragé qui se transforme en lezard a été publié dans galaxie ou fiction et reprise dans "Histoires de survivants" ou "Histoire de mutants" (pas sur) mais je suis tombé dessus à plusieurs reprises.
Le cout des pyramides par contre...

Sillage est effectivement un "must read" car on y retrouve bcp de themes de SF intéressants et tres bien traités...

n°12197874
bigbernie
Posté le 23-07-2007 à 20:03:14  profilanswer

Pour rampa je ne suis pas vraiment fan de nouvelles mais iquand meme un  peu sinon je n'aurais pas stocke.
Dans toutes compiles de  5 a 10  nouvelles il y en a quand meme une qui m'interesse.
Je dois avoir dans les 300 recueils de nouvelles mais je ne sais quasiment plus ce qu'il y a dedans.  
Ca fait bien 15 ans que je ne les ai pas refeuilletes. Il va falloir que je m'y remette.  
Tout ça c'est la faute a Internet, aux 500 chaines de TV sans oublier ma vue qui baisse.

n°12203770
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Posté le 24-07-2007 à 12:11:18  profilanswer

[:athome] à tous ceux sur ce topic qui on parlé de Malevil de Robert Merle.

http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/yt4zw1cq.jpg
Je viens de le dévorer pendant les vacances.
J’en suis encore à me demander comment j’ai pu passer si longtemps à coté d’un tel monument :love: .
Le fait que l’auteur ne soit  pas particulièrement typé SF explique peut être la chose.

Malevil n’est pas sans faire penser à un roman paysan, à la manière de Jean.Giono ou Henri.Vincenot,ou le Thème post-apocalyptique n’apparaît que comme un moyen commode, de mettre en évidence la capacité d’adaptation au pire, d’un microcosme rural, dont les membres sont déjà familiers de conditions de vie proche de l’autarcie.  
C'est un peut le roman d’une époque, celle de la guerre froide, et de la dernière décennie ou le model de la ferme familiale quasi autarcique était encore très répandu.
Mais néanmoins la qualité de son écriture et des portraits de ses personnages lui donne une dimension intemporelle.
Cela m’a donné envie de lire d’autres romans de Merle, apparament,  Les Hommes protégés, semble être son seul autre roman SF,  Mais je sens que Merle vas gonfler le cota de mes 10% de lecture non-SF :) .

---------------
Talking meat. A amazing accident of the universe...
n°12204990
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-07-2007 à 14:28:39  profilanswer

rotoutou a écrit :

Tiens d’ailleurs, l’autre jour je m’y suis replongé pour rechercher 2 nouvelles que j’avais envie de relire, et je ne les ai pas trouvées :

Pour ceux qui ont  déjà tout lu :

Spoiler :

La première c’est un  naufragé de l’espace, sa navette s’écrase sur une planète, il trouve un village abandonné, avec des lits super dur, un distributeur de bouffe degueulasse, un son strident 24/24H.
Et puis à un moment ça s’arrange, voire c’est parfait. La chute de la nouvelle s’est que c’est lui qui est devenu un gros lézard, plutôt que le village se soit adapté.

La deuxième c’est une nouvelle avec un extra terrestre bizarre, qui parcourt en ligne droite un désert, construit une pyramide (pas sur) autour de lui avec ses excréments (de la silice), puis quand il est complètement entouré ils continue 3m plus loin.

La première, c'est de A E Van Vogt, Le Village enchanté (Enchanted Village) publiée entre autres dans Histoires de Planetes. Pour moi, une des plus grandes nouvelles jamais écrites en SF.
La seconde, c'est de Stanley G Weinbaum, L'Odyssée Martienne (The Martian Odyssey) publiée entre autres dans Histoires de Mondes Etranges.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 24-07-2007 à 14:30:40

---------------
n°12205336
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 14:53:12  answer

C'est de cette collection là dont vous parlez ?

http://home.nordnet.fr/~aleyssens/anthos/grande1.htm

Si c'est ça ils en ont pas mal d'occas sur amazon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 14:54:52
n°12206276
rampa99
Posté le 24-07-2007 à 16:17:25  profilanswer

Oui c'est bien celle la!

n°12206587
rotoutou
Across member
Posté le 24-07-2007 à 16:48:08  profilanswer

gilou a écrit :

La première, c'est de A E Van Vogt, Le Village enchanté (Enchanted Village) publiée entre autres dans Histoires de Planetes. Pour moi, une des plus grandes nouvelles jamais écrites en SF.
La seconde, c'est de Stanley G Weinbaum, L'Odyssée Martienne (The Martian Odyssey) publiée entre autres dans Histoires de Mondes Etranges.
A+,

ah cool merci, je vais relire ça ce soir avec plaisir :)

sinon je suis toujours dans mon Judas unchained, et vu que je viens de trouver le book 5 de la saga des sept soleils, et que j'ai des trucs comme The prefect en stock, c'est dur de ne pas me laisser tenter de finir ce bouquin pas génial en speed reading :/

Message édité par rotoutou le 24-07-2007 à 16:48:56

---------------
n°12209147
bouquinist​e1
Posté le 24-07-2007 à 20:28:07  profilanswer

e confirme, c'est INDISPENSABLE.

donne toujours les titres je suis bouquiniste a paris je peux peu etre te les trouver

n°12212228
zoran
Posté le 24-07-2007 à 23:48:34  profilanswer

merci pour le lien sur les bouquins post-apo, ça m'a donné des idées d'achats:
- Le Monde Vert d'Aldiss
- Gros temps de Sterling
- Le troupeau aveugle de Brunner
- Postman  [:dawa]  de Brin

Sinon, après la déception Judas enchained, j'avais enchainé sur Ventus de Schroeder conseillé ici même.
J'ai trouvé ça plutôt plaisant, notamment dans la description du monde, il y a pas mal de bonnes idées concernant la terraformation de ventus.
Néanmoins, je suis légèrement resté sur ma faim du côté des personnages, que je trouve finalement assez peu développés. Et les quelques longueurs de narration dans les pérégrinations finales m'ont un peu refroidit.

Je viens de commencer Kirinynaga de Resnick, pour l'instant c'est très bon.

n°12216022
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 25-07-2007 à 12:14:22  profilanswer

bouquiniste1 a écrit :

donne toujours les titres je suis bouquiniste a paris je peux peu etre te les trouver

Après vérification de ma petite liste c'est 8 tomes  [:ruisseau de larmes]  et non 4 qu'il me manque :(

- Histoires de Médecins (N° 3781)
- Histoires Divines (N° 3782)
- Histoires d'automates (N° 3785)
- Histoires Fausses (N° 3814)
- Histoires de Catastrophes (N° 3818)
- Histoires de Guerres Futures (N° 3819)

et 2 "hors série" sur le auteurs français :
- Les Mondes Francs
- La Frontière Eclatée

Sans vouloir te vexer "bouquiniste1" j'en ai trouver pas mal à la boutique de "l'amour du noir" tenue par un de tes collègues  :D .
Malheureusement j'ai très peut l'occasion d'y passer. La dernière fois je suis ressorti avec 10 bouquins dans mon sac à dos   :whistle:  

Merci pour ton offre en tout cas  :jap:

n°12216043
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 25-07-2007 à 12:16:35  profilanswer

Tout à fait, c'est ça :)

Je vais de ce pas regarder chez Amazon. Je ne n'avait jamais remarquer qu'ils en avaient en occasion.
Merci pour l'info. :)

n°12216457
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 13:03:32  answer

Sur amazon y a :

Histoires de sexe-fiction
Histoires de rebelles
Histoires de demain
Histoires de planètes
Histoires de cosmonautes
Histoires de créatures
Histoires de l'an 2000
Histoires galactiques
Histoires de machines
Histoires de robots
Histoires de mondes étranges
Histoires de fin du monde

n°12220052
bigbernie
Posté le 25-07-2007 à 18:16:10  profilanswer

Ma collection perso

voyages dans le temps
fin du monde
planetes
cosmonautes
demain
robots
mondes etranges
pouvoirs
galactiques
creatures
survivants
rebelles
guerres futures
mutants
machines
extra terrestres
a rebours

n°12222415
bouquinist​e1
Posté le 25-07-2007 à 22:23:58  profilanswer

voila l adresse de mon site  
http://www.les-bouquinistes.com
tu en trouvera au moins 1
dans science fiction li
livre de poche  

sur mon site c est classé par editeur  
si tu trouve ton bonheur ..

n°12226652
romaint
Posté le 26-07-2007 à 12:36:49  profilanswer

Je viens d'acheter "Le Passage" de Connie Willis, ayant adoré "Le grand livre" et "Sans parler du chien". Toujours aussi bon ou pas pour ceux qui l'on lu ?

n°12227779
jeanpaul2
Posté le 26-07-2007 à 14:46:31  profilanswer

J’arrive à la fin  D’AXIOMATIQUE
          de    [:prosterne] Greg EGAN. [:prosterne2]  

http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/p1zbs8pc.jpg

J’ai beau avoir lu quelques-uns uns de ses romans ou pas mal d’idées présentes dans les nouvelles d’axiomatique
Sont re-développées,  j’ai quand meme pris une sacrée claque :ouch:  
.
Les nouvelles sont plus abordables que certains de ses romans, ça me paraît donc une bonne façon d’aborder cet auteur.  
Et pour ceux qui n’ont  jamais lu EGAN,  meme si vous avez eu une enfance malheureuse, vous allez réactualiser vos références en matière de paires de baffes :D .

Message édité par jeanpaul2 le 27-07-2007 à 17:46:25

---------------
n°12227803
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 14:48:34  answer

Ca donne envis, j'espère qu'il l'on a ma médiethèque ^^

edit :  Il y est \o/

re-edit : Y a-t-il une différence entre l'édition de 2006 et celle de 1997 ? (Hormis la magnifique couverture :love:)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 14:51:52
n°12228231
jeanpaul2
Posté le 26-07-2007 à 15:32:09  profilanswer

oui : 18 Nouvelles dans celle de 2006, et aucune n'est à jeter,  par contre il y en a  beaucoup moins dans celle de 1997. :hello:

---------------
n°12228685
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 16:14:07  answer

Ok merci, donc niveau qualité c'est la meme chose mais pas niveau quantité ..
 Ben celle de 2006 est empruntée, je vais prendre celle de 1997 en attendant ^^

n°12229911
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-07-2007 à 17:54:02  profilanswer

Fini "le sens du vent" de Banks. Un bon petit Culture des familles, sans doute pas au niveau d'un "usage des armes", mais agréable à lire.

J'ai attaqué "la horde du contravent" de Damasio hier soir, j'ai lu les 100 premières pages d'une traite avant de me coucher, j'adore ! :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°12232833
Laurence67
Posté le 26-07-2007 à 23:04:07  profilanswer

romaint a écrit :

Je viens d'acheter "Le Passage" de Connie Willis, ayant adoré "Le grand livre" et "Sans parler du chien". Toujours aussi bon ou pas pour ceux qui l'on lu ?

J'ai un souvenir fabuleux de ce roman, mais la première moitié est un peu trop longue... par contre, arrivé à un certain stade, tu deviens accro, il vaut mieux ne pas avoir quelque chose d'important à faire !  :bounce:  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°12234706
romaint
Posté le 27-07-2007 à 08:46:48  profilanswer

Laurence67 a écrit :

J'ai un souvenir fabuleux de ce roman, mais la première moitié est un peu trop longue... par contre, arrivé à un certain stade, tu deviens accro, il vaut mieux ne pas avoir quelque chose d'important à faire !  :bounce:  

Merci, et comme c'est exactement ce qui s'est passé pour moi pour les deux premiers livres, je pense que je  vais adorer celui-ci !

n°12236037
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 27-07-2007 à 11:32:06  profilanswer

bouquiniste1 a écrit :

voila l adresse de mon site  
http://www.les-bouquinistes.com
tu en trouvera au moins 1
dans science fiction li
livre de poche  

sur mon site c est classé par editeur  
si tu trouve ton bonheur ..

Merci  :jap: à toi.
Je vas regarder ça
 :hello:

n°12237238
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 27-07-2007 à 14:18:01  profilanswer

romaint a écrit :

Merci, et comme c'est exactement ce qui s'est passé pour moi pour les deux premiers livres, je pense que je  vais adorer celui-ci !

Passage est effectivement très bien.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°12242054
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 28-07-2007 à 00:11:08  profilanswer

Très bien mais 100 pages de trop sur l'ensemble, ça tire un peu à la ligne comme certains américains savent le faire, sinon aussi très bien documenté en plus du reste.

n°12244028
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 12:32:38  answer

Salut!
Pas le temps de lire en cemoment, je viens de finir Kirinyaga, de M.Resnick.
Bon, pour de la SF, c'est plutôt de la (science-)fiction.
Très poétique, sympa, mais bon, faut pas l'acheter pour manger de la la SF. Ca se lit bien, regarder sur wiki pour un résumé plus complet.^^
Là je me barre 3 semaines en vacs, alors j'ai pris le premier tome (600 pages) de la saga d'hamilton , auteur que je ne connais encore pas.
Rupture dans le réel que ça s'appelle, je suis peinard pendant 3 semaines, quoique, je vais bouffer de la plage...
++

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 12:33:03
n°12244332
bouquinist​e1
Posté le 28-07-2007 à 13:37:13  profilanswer

j ai lu le premier tres bien   le second volume je me suis arreté a la moitie raz le bol

n°12248840
Caracole_
troubadour
Posté le 29-07-2007 à 02:12:10  profilanswer

Bon, voici quelques impressions de lectures d'été :  
- Wang de Bordage, bien écrit, mais un peu verbeux parfois. L'histoire tient la route, on se laisse finalement prendre, mais bon...
- Les derniers hommes du même auteur, m'a carrément déçu, personnages un peu simplets et histoire naïve, plus que bof, je me suis ennuyé. Je vais arrêter de lire Bordage, dommage, un auteur français... J'avais bien aimé il y a qq années les Fables de l'Humpur, c'est pour ça que j'y étais revenu... A-t-il écrit mieux? En parlant d'auteurs français, une grand bonheur, vraiment, il y a bien des années avec "Etoiles mourantes" (Ayerdal-Dunyach).
- Spin de Robert Charles Wilson, Prix Hugo, je suppose que tout le monde connait ici, m'a beaucoup plu, car d'abord c'est un vrai roman, avec des vrais personnages, et l'histoire SF est bien foutue, avec une fin qui tient la route. Peut-être pas un chef d'oeuvre, mais trés agréable, prenant, et plein de réflexions pas idiotes sur notre condition.
- Là je démarre Rainbow's end" de Vernor Vinge, que je révére, surtout pour l'inoubliable "Un feu sur l'abîme". Bon je suis un peu dérouté pour le moment, car il nous avait habitué (enfin, pour le peu de livres écrits) à des space op' somptueux, et là, c'est de tout autre chose qu'il s'agit, on verra ce que donne cet opus du théoricien de la singularité!
- J'ai aussi acheté le premier tome de la traduc française de "Juda's enchained" mais j'ai trop de mal à retrouver le fil si longtemps aprés "l'Etoile de Pandore", alors j'ai décidé d'attendre le dernier tome (quelqu'un sait-il quand il paraît?) pour tout reprendre depuis le début. Comment avez vous fait, vous autres?

Et un de ces jours, je vais relire La horde du contrevent, gloire à Damasio qui a écrit un des meilleurs romans français de ces dernières années tous genres confondus!!!

n°12250936
guguy
Posté le 29-07-2007 à 15:36:57  profilanswer

Cette semaine j'ai lu d'excellent livres :

- Glissement de temps sur mars de PK dick : c'est réellement un de
ses chef d'oeuvre méconnu, il signe l'entrée de l'écrivain dans
sa période la plus prolifique. Le style annonce celui d'Ubik et
l'idée-obsession de dick de la "réalité supérieur" se lit dans
la trame du roman.

- Dr bloodmoney (pk dick) : un excellent livre si l'on ne recherche pas
la précision scientifique, en effet celui ci relate à la manière d'un
malevil la vie après une guerre nucléaire, la narration est excellente
mais on notera tout de même que les effets de la bombe sont
tantôt disproportionnés tantôt plutôt sous estimés.
Néanmoins cela reste un livre sublime... comme tous les dick :)

- L'oreille interne de maître silverberg : no comment, c'est excellent :)

Dans un autre genre mais tout aussi jouissif j'ai lu Survivant
de chuck palahniuk, il ne s'agit pas de science fiction, c'est un livre
dans la lignée de "fight club". Néanmoins il est tellement délirant
(faire un résumé risquerait de spoiler) qu'il mérite bien le détour!

Message édité par guguy le 29-07-2007 à 15:39:08
n°12251263
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-07-2007 à 17:00:26  profilanswer

Survivant, c'est celui qui demarre dans un avion? Si oui, c'est probablement son meilleur livre (j'ai ete un peu decu par ses autres oeuvres apres avoir lu celui ci)
A+,

---------------
n°12251378
guguy
Posté le 29-07-2007 à 17:26:23  profilanswer

Oui c'est bien celui là ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  754  755  756  757  758  759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)