| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
guguy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 20:33:00 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex |
+1
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
bigbernie | Je viens de compter les miens et je n'en ai que 15.
|
rampa99 | @Bigbernie: si tu n'es pas fan de nouvelles et qu'il te reste des galaxies et fiction, je veux bien t'en débarrasser.... |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 17:22:33 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
La première, c'est de A E Van Vogt, Le Village enchanté (Enchanted Village) publiée entre autres dans Histoires de Planetes. Pour moi, une des plus grandes nouvelles jamais écrites en SF.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-07-2007 à 14:30:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 14:53:12 ![]() C'est de cette collection là dont vous parlez ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 14:54:52 |
rampa99 | Oui c'est bien celle la! |
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 24-07-2007 à 16:48:56 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
|
bouquiniste1 | voila l adresse de mon site |
romaint | Je viens d'acheter "Le Passage" de Connie Willis, ayant adoré "Le grand livre" et "Sans parler du chien". Toujours aussi bon ou pas pour ceux qui l'on lu ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 14:48:34 ![]() Ca donne envis, j'espère qu'il l'on a ma médiethèque ^^ edit : Il y est \o/ re-edit : Y a-t-il une différence entre l'édition de 2006 et celle de 1997 ? (Hormis la magnifique couverture Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 14:51:52 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
romaint |
|
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
bouquiniste1 | j ai lu le premier tres bien le second volume je me suis arreté a la moitie raz le bol |
guguy | Oui c'est bien celui là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |