| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Probablement "La faune de l'espace" de A E Van Vogt (mais faire un choix entre ce livre, A la poursuite des Slans (du meme auteur), Tschai de J Vance, La voix des morts de O S Card, Les seigneurs de l'instrumentalité de Cordwainer Smith, Ceux de nulle part de F Carsac etc, me serait dechirant).
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 01-08-2007 à 20:58:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 20:55:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 21:18:10 ![]()
|
bouquiniste1 |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex | Euh...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tabernic dura vitae sed vita |
|
romaint | Non mais ce n'est pas une date butoire hein, si vous voulez me donner vos meilleurs livres d'avant, rien ne vous empêche de me citer Flatland par exemple !
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:21:39 ![]() ![]() |
bigbernie | Comme j'avais cite une oeuvre de fantasy comme preférée et je me suit fait shooter out par Shooter j'ai droit a un second essai ?
Message édité par bigbernie le 02-08-2007 à 12:48:57 |
Shooter Cherche niche fiscale | Disons que Perdido lorgne par moment du côté du Steampunk plutôt que du Cyberpunk. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 02-08-2007 à 16:53:45 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
gilou Modosaurus Rex |
Relis la question posée, tu verras que ce critere n'y figure pas. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
La je serais plutot d'accord.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il suffit de lire ce topic pour le voir:
bigbernie | Superbes reussites bien entendu ne veut pas dire que tout le monde aime. C'est plus facile avec des films
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 03-08-2007 à 10:43:43 |
BoraBora Dilettante |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bigbernie | Et on serait sur Amiga et pas Windows !
|
|
romaint | Je vais acheter les deux en tout cas, merci pour les réponses. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 14:29:27 ![]()
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage | Sinon je vais commencer la saga Vorkosigan (quand j'aurai fini la fin de l'éternité d'Asimov).
Message cité 2 fois Message édité par goueg le 03-08-2007 à 15:34:17 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Moi, à ta place, je les lirais dans l'ordre chronologique... En même temps, je les ais lu un peu dans le désordre (pas par choix mais pour une question de disponibilité) et ça ne m'a pas tellement dérangé. Message édité par tabernic le 03-08-2007 à 15:48:16 |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... |
Message édité par jeanpaul2 le 03-08-2007 à 21:48:15 --------------- Talking meat. A amazing accident of the universe... |
rampa99 | @Gouag L'ordre de parution US n'est pas l'ordre de d'écriture de la saga... qui a été écrit plus ou moins dans l'ordre chronologique... Moi j'aime bien la relire dans l'ordre chronologique (1 fois l'an environ)....
Message édité par rampa99 le 03-08-2007 à 17:36:32 |
goueg De passage | OK merci pour les infos Message édité par goueg le 03-08-2007 à 19:33:03 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Caracole_ troubadour |
|
bigbernie | Tiens ! Je viens de l'acheter avec du Kress et du Silverberg mais je ne l'ai pas encore attaque. Et il est a 50 cm de mon clavier. Le temps de finir le Seigneur des Anneaux pour la troisieme fois. Et la Shooter va m'envoyer hors de cet onglet ! Lol !
|
|
Altarius As de la digression | Comme je tourne en rond en Héroic-Fantasy, que j'arrive plus à trouver quelque chose qui me plait,
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Caracole_ troubadour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |