| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
guguy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 17:26:23 ![]() ![]() |
bigbernie | Concernant les "nouveaux" auteurs je dois etre totalement largué...comme je le mentionnais précédemment.
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 30-07-2007 à 13:53:00 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso j'ai trouvé que Night's Dawn démarre vraiment après quelques centaines de pages |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Sikeur | +1
|
Caracole_ troubadour |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 12:04:50 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Shooter Cherche niche fiscale | En hardcover, softcover, paperback ??? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | OK, donc un détour par Gibert s'impose. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... |
--------------- Talking meat. A amazing accident of the universe... |
guguy | Recu aujourd'hui :
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 18:06:24 ![]() Les couvertures |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca me fait envie, toput d'un coup, ça... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
guguy | Les couvertures sont sympa mais pas trés dickiennes quand même |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Une couverture dickienne c'est un concept en soi ça... |
guguy |
|
guguy | En tout cas si vous le voulez ne perdez pas trop votre temps, je ne pense pas que ca ait été tiré en trés grand nombre et ca date déjà de 2006. |
romaint | Juste une question pour les habitués du topic. Message cité 8 fois Message édité par romaint le 01-08-2007 à 16:45:51 |
vigneuxamsterdam |
|
guguy | Je dirais Ubik, d'ailleurs il transcende les genre. On peut le considérer
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Sinon ici il y a un classement qui m'a permis de selectionner pas mal de bouquins de SF avant de decouvrir le topic HFR. Message édité par niss le 01-08-2007 à 16:54:04 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bigbernie | Le Seigneur des anneaux.
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 01-08-2007 à 17:44:10 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 01-08-2007 à 17:44:20 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
guguy | tolkien a sa place ici :
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
romaint | Merci pour toutes ces réponses. Vous êtes deux à citer Perdido Streeet Station, les autres, êtes-vous d'acccord que c'est un très bon livre ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 19:48:52 ![]() Raa oui !!!
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 19:49:01 |
gilou Modosaurus Rex |
Un chef d'oeuvre!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Probablement "La faune de l'espace" de A E Van Vogt (mais faire un choix entre ce livre, A la poursuite des Slans (du meme auteur), Tschai de J Vance, La voix des morts de O S Card, Les seigneurs de l'instrumentalité de Cordwainer Smith, Ceux de nulle part de F Carsac etc, me serait dechirant).
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 01-08-2007 à 20:58:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |