| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
Noyeb | Post initial mais ces règles restent en vigueur :
Message édité par Noyeb le 20-03-2012 à 10:33:27 |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:07:19 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Brad Pitt Like a hobo ! | Bon alors moi j'aime "Les Royaumes Oubliés" et surtout la série traçant la vie de Drizzt Do'Urden, elfe noir rebelle...
--------------- WoW | BF3 |
belug |
|
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 17-01-2003 à 21:12:01 |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
J'ai mon exemplaire des editions Opta avec les illustrations de Druillet |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Le style de l'auteur est plus varié, plus leste. Moorcock, il manque un peu d'humour, et d'autre part, il y a d'autres oeuves de lui que je preferre (Les Aventures UchroniQues D'Oswald Bastable).
|
Altheus Jolie poupée |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Altheus Jolie poupée |
Dworkin Fait chier | Perso j'ai adoré tout ce que j'ai lu de Moorcock, avec un gros faible pour le Cycle d'Elric. Ce personnage m'a vraiment accroché, ses faiblesses, ses défauts , son caractère taciturne, et son épée maudite Stormbringer --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
Altheus Jolie poupée |
Lexmark | Bien tiens, Personne ne parle de David Eddgins, dont il a fait (entre autre) La Belgariade. Une pentalogie extraordinaire, un passe tres coherent et tres riche, des personnages tres charismatiques (grace a sa femme Leigh qui l a aidee pour les caracteres feminins, pour une plus grande profondeur). Message cité 1 fois Message édité par Lexmark le 19-01-2003 à 02:06:53 |
nnay'01 | Moi je suis en train de lire "l'assassin royal" de Robin Hobb (6 volumes), c'est un pôte qui vient tout juste de me prêter les bouquins.....c'est bien simple j'en suis au 4 ème tome et j'arrive pas a décrocher, c'est vraiment super prenant !
Message édité par nnay'01 le 19-01-2003 à 02:04:16 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Comment peut on rêver avec le cycle des épées une fois qu'on a lu Tolkien !
--------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
Moi, j'aime pas Tolkien. Je trouve ses bouquins soporifiques. --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
Lexmark |
--------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
Lexmark |
Peut etre a cause de la narration lente et tres (trop) detailles peut etre, c est rare d entendre qq un dire que c est soporifique, mais bon. |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Lexmark |
Quand j entend cela, j ai l impression qu il faut le lire assez jeune (adolescent Message édité par Lexmark le 19-01-2003 à 02:23:32 |
--------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-01-2003 à 13:06:24 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 13:11:04 ![]()
|
Brad Pitt Like a hobo ! |
Surtout que Cadderly connait Drizzt --------------- WoW | BF3 |
|
Dj_Jim |
|
Brad Pitt Like a hobo ! |
Je suis en train de le lire.....J'en suis à l'histoire de Marius....et franchement il est génial ce bouquin...Lestat est vraiment un personnage excellent.... --------------- WoW | BF3 |
atigrou |
la trilogie de l'elfe noir est vraiment excellente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |