| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 18:09:58 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
|
newbie_argent |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 22:04:47 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
|
nyrk | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nyrk le 20-09-2006 à 22:42:40 |
Laurence67 | Merci à tous pour vos avis sur le Reynolds : nous seulement vous me rassurez, mais du coup vous me donnez envie de m'y remettre assidûment ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
guguy | Nyrk-> Cryptonomicon et Zodiac sont bien meilleurs que "le samourai
|
sylvainleleu | L'espace de la révélation m'est tombé des mains.Par contre la cité du gouffre j'ai bien accroché.
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 21-09-2006 à 09:54:00 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
jimmythebrave | Ouais et Bragelonne va surement nous le sortir en 2 tomes pour gagner encore plus de sous. |
sylvainleleu |
|
guguy | Je me posais une question : dans quelle genre de la sf doit on classer
|
krumli | Je débarque de la dernière pluie mais j'ai acheté le HS Ciel&Espace SF.
|
jimmythebrave | Suis en ce moment sur la Captive du temps perdu de Vernor Vinge. Sympatoche. Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 24-09-2006 à 21:33:59 |
Laurence67 |
jimmythebrave | Je confirme c'est très prenant. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 11:31:40 ![]()
|
rotoutou Across member |
krumli |
|
rotoutou Across member |
gilou Modosaurus Rex | Les machines de dieu Ca fait partie d'un assez bon cycle neanmoins.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurence67 |
jean-michel91 | je viens de finir regression de p.j.herault.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |