| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 00:07:16 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
rotoutou Across member | trouvé sur le topic "images" de HFR, mais qui concerne ce topic :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 20:32:43 ![]() ![]() |
jimmythebrave | Lu récemment La nef des Fous de Russo. Grosse déception. Aucune réponse rellement donné aux questions importantes.
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 16-09-2006 à 23:47:10 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
K2R2 See you space cowboy |
Message édité par K2R2 le 17-09-2006 à 17:08:02 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
jimmythebrave | Vivement que l'Algebriste soit dispo Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 17-09-2006 à 18:28:41 |
BoraBora Dilettante |
|
sylvainleleu | Pkoi pas |
scOulOu Born Under Saturn |
|
krumli | Pe HS: Il y a quoi comme BD de SF moderne bien sympa à ce mettre sous la dent ?
|
|
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | Oui cette BD est pas mal mais c'est vrai qu'il y a mieux ! Les autres je en les ais pas testé... --------------- http://RitzJessy.bloguez.com |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
rotoutou Across member |
BoraBora Dilettante |
corran |
Message édité par corran le 20-09-2006 à 09:25:15 |
krumli |
|
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | The Keep --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Laurence67 | J'ai commencé "L'espace de la révélation" d'Alastair Reynolds, j'en suis à la page 130 env., et pour l'instant je suis mitigée : je trouve l'histoire très bien (personnages, situations, "décors" etc.), et en même temps je n'arrive pas à accrocher vraiment, je ne sais même pas pourquoi ! Je trouve la lecture un peu laborieuse, en fait... Comme j'étais partie pour lire le cycle, à la base, c'est un peu embêtant... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |