| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 03:49:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 03:49:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 18:21:24 ![]()
|
jimmythebrave | @ Gilou : Newton's Wake tu connais. A mon avis oui, vu que c'est du space-op de qualité. Enfin je crois. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 13:19:49 ![]() ![]() |
neojousous | Le meilleur truc de sci-fi que j'ai vu dernièrement, c'est la série Firefly (et le film Serenity qui va avec sympa aussi).
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, ça fait un bout de temps que j'ai les DVDs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn | Vous faites chier, je vais finir par vraiment regretter de pas m'être bougé le cul au ciné |
gilou Modosaurus Rex | Noter que de l'avis de beaucoup, la serie Space: Above and Beyond ( http://en.wikipedia.org/wiki/Space:_Above_and_Beyond ) est la meilleure serie de SF jamais faite.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 16-08-2006 à 15:59:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 16:01:42 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 16:15:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2006 à 16:18:39 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
krumli | Surement deja parlé mais hop:
Un art-book des couvs et autres travaux de Manchu. Message cité 3 fois Message édité par krumli le 16-08-2006 à 18:21:22 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 23:15:04 ![]()
|
|
jimmythebrave | @ Gilou : Au fait tu l'as lu le dernier Vinge Rainbow's end ?
|
jimmythebrave | En tout cas le bouquin de Haldeman que t'as acheté a l'air très prometteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |