| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
K2R2 See you space cowboy | Reprise du message précédent :
Message édité par K2R2 le 15-07-2003 à 19:06:56 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 19:04:50 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Exact merci. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
K2R2 See you space cowboy | La date limite des votes pour le premier tour du prix Rosny Aîné 2003 a tété prolongée jusqu'au 27 juillet et ça se passe par ici http://www.noosfere.org/rosny2003/accueil.htm --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Silk Canard Laqué |
ha!
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 17-07-2003 à 01:43:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 17-07-2003 à 16:09:11 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 00:23:52 ![]() ![]() |
drasche | Dans le même style que Ubik et du même auteur, tu as "Coulez mes larmes, disait le policier" (Flow my tears, the policeman said)
|
Oui.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cycojesus Mèo Lười |
mais quasi introuvable quand je le cherchais donc commandé sur amazon en anglais... bien entendu trois semaines plus tard en marchant le long d'un quai de la seine je l'ai vu en français bien en évidence sur l'étal d'un bouquiniste --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
C'est Darwin's Radio en VO? Excellent livre.
xsite Extrémiste à deux balles |
JDF | bah les gouts et les couleurs...
--------------- Mon topic achats/ventes |
Lexmark |
Tout comme toi, autant l histoire est captivante pour fondation et aube.
|
djoul |
|
Message édité par gilou le 10-08-2003 à 09:40:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lexmark |
Ah dans ce cas, je vais peut etre mis replonger alors, |
Message édité par Lemminkainen le 10-08-2003 à 21:40:21 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lexmark |
Bien tiens, suis pas loin de la fin du mulet |
Lexmark |
C est vrai qu au debut ca debousole pas mal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |