| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
fante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 00:09:10 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tu connais ce site alors: http://www.noosfere.com/heberg/Le_ [...] uveau.html
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fante |
*
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 30-06-2003 à 02:36:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
K2R2 See you space cowboy | Ouais, bon je vais acheter le premier tome pour voir ce que ça donne. Merci --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 23:47:40 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
|
Message édité par gilou le 06-07-2003 à 12:38:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Cailloux dans le ciel d'Asimov: ça ressemble à un conte sauf que c'est de la sf, en tout cas, il est superbe --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
kokko8 Monde de Merde |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
JDF | je viens de finir de lire Prélude a Fondation (j'avais deja lu Fondation), c'est une merveille, surtout la fin --------------- Mon topic achats/ventes |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Lou* | gurney_halleck> Il est sur alapage |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ce n'est pas sans intérêt, et c'est d'ailleurs écrit correctement. L'intérêt principal est celui de l'exotisme, avec un monde immense et beaucoup de variété dans les cultures. Le fait que le héros cherche à résoudre ses problèmes autrement que par un bain de sang est assez rafraichissant, et le système de Pontife, Suzerain, Roi des Rêves est sympathique. Le tout ressemble plus à un grand safari plutôt tranquille qu'à de grosses luttes de pouvoir planétaire mais ce n'est pas forcément un défaut, la part de rêve y est et c'est le principal pour une oeuvre de (science) fantasy. --------------- Tar | Librarything |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
(La suite de la saga des dragons est un peu de moins bonne qualité ensuite: Moreta, Dragonlady of Pern, Nerilka's Story, Dragonsdawn, The Renegades of Pern, All the Weyrs of Pern, The Chronicles of Pern: First Fall, The Dolphins of Pern, Dragonseye, The Masterharper of Pern)
Message édité par gilou le 15-07-2003 à 03:06:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | D'ailleurs, un doute me ronge : quel bouquin de clarke raconte la construction d'un ascenceur orbital ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message édité par K2R2 le 15-07-2003 à 19:06:56 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |