| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 13:27:06 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Magicpanda Pushing the envelope | 325 d'un coup , ya de quoi passer l'hiver au chaud --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 21:19:44 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Certes, mais comme tu commences par la fin, plein de choses doivent te passer par dessus la tete.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sisicaivrai Life is Beautifullll | on m'a parlé de science fiction hyper-réaliste (je ne sais plus le terme exact), ou les événements sont +- justifiés scientifiquement, quelqu'un a des titres?
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll | merci, j'avais lu un sujet sur Greg Egan. En fait on m'a parlé d'un livre de ce genre (hard-sciences donc) sur Titan, qui tape un peu sur la NASA...
tabernic dura vitae sed vita |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
_oman_ |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
tangiWarhol I want my MTV ! |
[quote]
--------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
veni-vidi-vici | La meute hurlante de brussolo |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Lobster Pour être bien clair : | Drapal ! --------------- NULL |
sisicaivrai Life is Beautifullll | il a été réédité en jai lu début 2005 donc ça doit être trouvable neuf / commandable
Message édité par sisicaivrai le 07-09-2005 à 17:37:16 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | ??? a tien c'est marrant j'avait fait une recherche sur le site de la fnac pourtant avant de dire qu'il était en occase.....
|
tangiWarhol I want my MTV ! | tom (!) chui con... --------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
gilou Modosaurus Rex | Ca c'est evident: A Fire Upon the Deep. C'est son chef d'oeuvre.
Message édité par gilou le 07-09-2005 à 19:11:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tangiWarhol I want my MTV ! |
--------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |