| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 22:25:26 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll | gilou (et les autres)> que conseilles-tu pour découvrir Vance? Message édité par sisicaivrai le 21-08-2005 à 01:34:14 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
gilou Modosaurus Rex |
Tschai; Trullion, Marune & Wyst; Emphyrio, et les deux superbes nouvelles que sont Le papillon de lune (s'il n'y avait qu'un texte de cet auteur a garder, ce serait celui là) et Magie verte.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Non, dans un univers "normal", des contes fantastiques.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 16:26:53 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Et bien moi Williamson c'est plus jamais !!!.
|
gilou Modosaurus Rex |
Puis-je te suggérer la lecture d'un manuel d'orthographe...
tabernic dura vitae sed vita |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Un manuel de typo aussi, tiens, pendant qu'on y est... |
gilou Modosaurus Rex |
Surtout s'ils ne communiquent que par des variations de couleur du "blanc" des yeux, comme dans Death and designation among the Asadi de Michael Bishop si mes souvenirs sont bons.
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Si je me contente de LIRE des livres y'a bien une raison.... |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | C'est de la SF? |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est de la SF ; je l'ai vu dans un épisode de Friends, Jane est un cyborg... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vonstaubitz | Moonseed de Stephen Baxter.
Message édité par vonstaubitz le 27-08-2005 à 22:20:23 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
inclassable | drapal |
gilou Modosaurus Rex |
Je pense que si.
Message édité par Boubouch le 29-08-2005 à 11:34:16 |
gilou Modosaurus Rex |
Ben tu vois que tu peux écrire sans (presque) faire de fautes quand tu veux Message édité par gilou le 29-08-2005 à 11:44:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | si tu as bien aimé ce récit à la première personne, je me permets de te conseiller "je suis une légende" de Matheson...moultement cité ici |
McBerd BadgerBadgerBadger | J'ai trouvé d'occase les 4 tomes ressortis par Folio SF de l'histoire du futur, d'Heinlein.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Sikeur |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | c'est le premier qui m'est venu à l'esprit... personnellement, je n'avais pas trop apprécié la guerre des mondes, je trouvais que le style avait pris de l'age... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |