| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 19:14:12 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Chacun son avis, mais le suite qui se passe avant est un bouquin bien plus simple dans sa trame, et bien plus classique dans ce qui y est conté IMHO.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
john keats Vote for pedro !§ | J'ai commencé le cycle élévation de Brin dont certains ici disent le plus grand bien.
|
tangiWarhol I want my MTV ! |
--------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
sisicaivrai Life is Beautifullll | j'aimerais essayer de lire de la SF en anglais, quel auteur est conseillé, pour son style plus abordable?
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | merci pour ces conseils, je vais voir ce que je trouve |
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 23:51:27 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gilou Modosaurus Rex |
Mon vance favori, c'est Emphyrio!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tangiWarhol I want my MTV ! | Emphyrio... c'est le titre anglais ? --------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
tangiWarhol I want my MTV ! | Jon's World, quoi --------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
|
tangiWarhol I want my MTV ! | moi et l'anglais ... --------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
tabernic dura vitae sed vita |
|
jivede |
|
Message édité par tabernic le 10-09-2005 à 18:42:16 --------------- "Mieux vaut être paranoïaque qu'avoir tout le monde contre soi." |
jivede |
|
lerapia |
|
lerapia | au fait qui a lu la paix éternelle |
jean-michel91 | j'ai lu la guerre éternelle et j'en ai un bon souvenir!
|
gilou Modosaurus Rex |
Dans le cas de Under Old Earth, en fait, ce n'etait pas a l'histoire que je m'attachais, mais au style. Le style de Cordwainer Smith est lyrique et flamboyant, et c'est une de ses nouvelles les mieux écrites (avec Drunkboat), en tout cas, bien mieux que The Boy Who Bought Old Earth. Peut etre que si tu ne l'as pas lue en VO, tu n'as pas cette impression.
gilou Modosaurus Rex |
Pareil. Je me souviens juste que c'était une suite pas désagréable a lire, mais sans grand interet.
tangiWarhol I want my MTV ! | hello,
--------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
tangiWarhol I want my MTV ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
john keats Vote for pedro !§ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |