| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 01:32:51 ![]() ![]() |
lerapia |
|
lerapia |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça c'est une question de gout, moi je le trouve meilleur que Retour aux étoiles.
Message édité par gilou le 18-08-2005 à 09:08:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 17:44:06 ![]() ![]() |
theloix |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 20:59:16 ![]() Recherche dans ce topic ou bibliothèque idéale sur cafardcosmique.com |
theloix |
|
gecko J'suis vert | Un livre que j'ai lu durant mes vacances et qui n'est pas mauvais c'est La nuit des temps de Barjavel. Pas de prise de tête ça se lit très vite, parfait pour les vacances. |
scOulOu Born Under Saturn | Terminé le cycle de l'élévation, de David Brin (Marée Stellaire, Elevation I&II, et Rédemption I -> V).
Message édité par scOulOu le 18-08-2005 à 22:19:30 |
gilou Modosaurus Rex |
T'as pas terminé, vu que tu as loupé le tout premier du cycle, Sundiver/Au coeur du soleil --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | En même temps, s'il trouve "Elevation" moyen, Sundiver risque de lui êter fatal... Message édité par Shooter le 18-08-2005 à 22:16:26 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou Modosaurus Rex | Des critiques négatives? Non non, il est pas du niveau de Marée stellaire certes, mais il est largement de la qualité de Elevation (et moins long).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lerapia |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | j'ai commencé : |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 10:08:49 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cycojesus Mèo Lười | un petit bonjour d'Asie --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Shooter Cherche niche fiscale | Ravage.... me suis rarement autant fait chier dans un bouquin, à part peut-être en lisant du Giono ou du Bordage... |
lerapia |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
gilou Modosaurus Rex | La fantasy, il y a un topic dédié.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tabernic dura vitae sed vita | Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'y m'a pris, la fatigue de fin de semaine sans doute. Pour me rattraper, je me permet de rebondir sur le message de ssicaivrai.
|
fab_14 | Je viens de relire la ruche d'Hellstrom de Frank Herbert et j'avais oublié comment ce bouquin était bon, moi qui suit plutot allergique au style de cet auteur d'habitude.
|
gilou Modosaurus Rex | Ben dans un genre un peu connexe, lis "La barriere Santaroga".
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 10:30:42 ![]() Je viens de finir Excession de Ian Banks.
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | J'aime bien Banks et l'univers de culture, celui-là m'a un peu frustré par la fin qui dégonfle l'ensemble du livre, soufflé qui tombe, surtout que le livre monte jusq'a la fin vers l'innimaginable, mais justement comment imaginer l'innimaginable? Baanks lui ne'a pas pu, pas un mauvais bouqin cependant. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 13:10:37 ![]() Disons que comparer a la fin du tome 2 avec Zakalwe (j'ai eu limite un malaise dans celui la), ici c'est tres trivial.
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Je suis train de lire "La Planète Géante" et "Les Baladins de la Planète Géante", de Jack Vance, réédités chez Le Bélial.
|
gilou Modosaurus Rex | Vance est mon écrivain de SF préférré.
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Je suppose que tu t'es empressé d'acquérir Croisades? Ou peut-être que tu avais lu ces novellas avant en anglais?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |