| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 13:52:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:52:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 14:19:55 ![]() merci |
eraser17 |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | Dan Simmons n'est pas vraiment passé à la SF... il continue à écrire dans plusieurs courant à la fois (Polars, Thriller, SF etc.)
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
eraser17 |
|
sylvainleleu |
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 10:13:45 ![]() ![]() |
Sikeur |
|
farewell Extremiste modéré | J'étais un peu énervé de m'être fait arnaquer avec un livre aussi médiocre et chiant.
|
gilou Modosaurus Rex |
Moi j'aime beaucoup les bouquins "prises de tete" selon toi, dont l'excellente trilogie martienne de K S Robinoson, et effectivement, Ayerdhal est mon auteur de SF francaise moderne favori quand il est pas trop militant dans ses ecrits (Mytale, Balade Choreïale, Chroniques d'un rêve enclavé Message édité par gilou le 05-08-2005 à 18:19:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | Ben moi j'attends qu'il sorte en français. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 08:04:03 ![]()
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
parappa taliblanc |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fab_14 | il y a aussi "le troupeau aveugle" du même auteur très pessimiste sur l'avenir de l'humanité. |
eraser17 |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kurushii | Ah bon, pourquoi ? Quand je dis pas si mal, je veux dire que ça respecte encore l'univers de Dune, mais sans plus. Message édité par Kurushii le 12-08-2005 à 18:20:24 |
|
corran |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |