| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 09:01:07 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy | Le facteur.... bof bof bof, tout simplement l'un des plus mauvais Brin. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Shooter Cherche niche fiscale | Va falloir attendre jusqu'en septembre... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Shooter Cherche niche fiscale | Je crois que je vais investir dans un stock de Vinge pour l'été... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
corwyn42 | Salut à tous.
|
gilou Modosaurus Rex | Avec Lyon comme nom de famille, il y a une partie des histoires de la serie Rowan, de Ann McCaffrey, mais il n'y est pas question d'immortalite mais de telekynesie et autres pouvoirs mentaux.
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 11:39:14 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
corwyn42 | @gilou : merci quand même |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
K2R2 See you space cowboy | Je ne crois pas qu'il ait publié plus de deux ou trois romans. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
ACClarke L'odyssée de l'info |
Message édité par ACClarke le 18-07-2005 à 19:26:09 |
corwyn42 | Désolé, ce n'est pas celui-là ; je pense que le roman en question n'est pas trés vieux. Mais merci quand même ! |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
gilou Modosaurus Rex |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tangiWarhol I want my MTV ! | coucou tout le monde. merci de vos conseils judicieux, j'ai commencé marée stellaire, j'ai dû m'interrompre rapidement mais je vous en veux pas. peut être n'était-ce tout simplement pas le moment. J'ai adoré l'homme stochastique, de bob silverberg, le chemin de l'espace et un peu moins, beaucoup moins starborne, mais j'ai tout lu. vive silverberg, je commence tom o'bedlam... |
JimWest Desperado... | Enfin reçu le Guide !
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
tangiWarhol I want my MTV ! | Isolation ? --------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai fait quelques emplettes : les 3 premiers tomes de la Culture de Banks, et "la captive du temps" de Vinge (pas trouvé "un feu sur l'abîme"...). |
cycojesus Mèo Lười |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Bertie Wooster Oracle de Delft | J'ai acheté Olympos (il ne me reste plus qu'à me procurer Ilium). Sinon, je vous recommande Eternity Express de Jean-Michel Truong, un roman extrêmement cynique racontant comment les vieux de l'Union européenne sont envoyés par train en Chine (dans des maisons de retraites luxueuses), car ils coûtent trop cher en Europe. --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | je trouve aussi dommage le changement de couverture des folio SF... je les trouve moches à côté des anciens... |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Pour les idées le truong est presque intéressant, bien que rien de bien original (cf soleil vert) et il écrit avec son pied. Une façon de remettre "au goût du jour" les trains de la mort des nazis ce qui par contre n'est pas une mauvaise idée, on n'est jamais trop prévenu, bien que je pense que l'histoire même si elle se répète prendra une forme différente. Par contre il connaît bien la chine et se problèmes puisque déjà en 2003 il parle du problème démographique d'une population vieillissante alors que ce thème n'est abordé que récemment dans les médias (problème économique à court et moyen terme), donc quand même quelques idées et analyses intéressantes pour un bouquin très moyen. |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sikeur | Salut à tous
|
zapruder pannoteur frustré |
|
Message édité par Boubouch le 27-07-2005 à 08:33:35 |
fab_14 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-07-2005 à 11:37:15 |
gilou Modosaurus Rex |
Je plussoie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurence67 | Et "Les masques du temps", surtout (amha) :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 12:07:26 ![]()
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin | Au passage personne ne connaitrait un site répertoriant les livres de SF digne d'intérèt avec un classement/ une notation (genre imdb pour les films) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |