| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent : --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 15:26:48 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ogsvart_ | Oui enfin là ce sont surtout des connards dont l'objectif était de foutre le bordel.
Message édité par ogsvart_ le 08-08-2022 à 18:06:59 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gee Bon ben hon | Ok je le regarderai alors, merci. Vu que j'ai lu tout OP en peu de temps, les condensés pourraient être utiles. Valent-ils le coût a ton avis? Merci! Message cité 1 fois Message édité par gee le 08-08-2022 à 23:18:03 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
draculax |
|
gars_lent Pas rapide |
durandal2 Goatse bless 'Murica | a mon avis shanks sera le perso si se fera dégommer avant la fin de one piece et luffy ira lui rendre son chapeau sur sa tombe. Un classique. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 09-08-2022 à 17:11:19 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 17:11:05 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ogsvart_ |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 09-08-2022 à 20:33:19 --------------- ex ex ex-moant |
J'espère, au vu du reste de l'œuvre, que ce sera un peu plus subtil que ça ! Message édité par soulmanto le 09-08-2022 à 21:24:20 --------------- ex ex ex-moant |
ogsvart_ |
|
syfare |
|
j'y crois pas plus que ça, je l'espère pas forcément non plus, mais y'a quelques éléments qui m'y font penser depuis assez longtemps... cf un post d'il y'a quelques années (faudrait actualiser le sondage d'ailleurs
Message édité par soulmanto le 09-08-2022 à 22:17:48 --------------- ex ex ex-moant |
vicmckay | Il y a chez Shanks quelques questions assez intrigantes :
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 11-08-2022 à 17:52:11 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Strong World c'est celui avec Shiki le lion (mon premier contact avec One Piece ce qui m'a fait tout rattraper L'ancien amiral je pense au film Z. Tu parles de Stampede qui serait canon ? --------------- Truth or happiness, never both. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Tu as l'équivalence animé/manga par arc normalement ici : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] _One_Piece D'ailleurs il y a deux épisodes HS moi pour présenter le film. Je sais pas ce que ça vaut je suis encore à Dressrosa. Faut que je mate Stampede avant d'aller voir Red même si je déteste les comédies musicales. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-08-2022 à 22:19:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapide | Le coté comédie musicale est un peu exagéré. Et très franchement à moins d’être allergique à la J pop ça passe pas plus mal qu’un film Disney --------------- Porte bien son pseudo. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne suis pas fan des disney, et pendant l'arc chez big mom les chansons me gonflaient déjà un peu. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pour une fois, un fanart, yamato a la piscine https://i.imgur.com/m1Astr2.jpg (hd, nsfw) Message édité par HumanRAGE le 12-08-2022 à 01:02:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alpachinois |
C'est stampede que j'ai pas vu |
morphelud |
|
Athel |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Yep, trop tôt pour recroiser Luffy, comme a marineford (Luffy était alors inconscient), comme d'hab --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
raph0ux Amateur de PC | C'est un runing gag ces non rencontres ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "On se reverra quand tu mériteras ce chapeau" ou un truc du genre Message édité par HumanRAGE le 13-08-2022 à 18:22:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
raph0ux Amateur de PC |
Certes mais déjà là si ce qu'il a accompli n'est pas suffisant pour se revoir, comme dire... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gars_lent Pas rapide |
antipognon Sans-papiers cul |
|
soulmanto Chat Noir replica | C'est mieux comme ça. Si elle était venue ça aurait pas mal déséquilibré les rapports de force au sein de l'équipage. --------------- ex ex ex-moant |
Brad Pitt La vie est une plage | Elle viendra... plus tard. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |