Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°66507311
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 08-08-2022 à 15:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais p'têt pas aller le voir finalement, si c'est pour tomber sur ce genre de public... :o

---------------
ex ex ex-moant
mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 15:26:48  profilanswer

n°66507361
Lothiek
Posté le 08-08-2022 à 15:33:22  profilanswer

sanyohan a écrit :

et encore... c'est "presque" sage (ironie), sur twitter tu peux voir qu'il y a eu pire que ça dans d'autres ciné :sarcastic:  [:everything4free]

Marseille notamment  :whistle:  

https://twitter.com/EritoWorld/stat [...] t7KuRli0fQ

n°66507566
sanyohan
Posté le 08-08-2022 à 15:55:52  profilanswer

oui voila entre autres ;)

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°66508505
ogsvart_
Posté le 08-08-2022 à 18:06:02  profilanswer

Oui enfin là ce sont surtout des connards dont l'objectif était de foutre le bordel.

Au passage je suis tombé là dessus, pas mal non plus :

Citation :

Une alarme incendie allumée en pleine séance

Une avant-première organisée dans un cinéma de Merignac, près de Bordeaux, aurait elle aussi été victime d'un débordement encore plus cynique et irrespectueux.

"Dites-vous qu'il y a des gens qui, parce qu'ils n'ont pas aimé le film One Piece Red, ont tout simplement déclenché l'alarme incendie du cinéma, empêchant les autres spectateurs de finir le film, a-t-il révélé sur Twitter. Du coup vous vous doutez bien, le cinéma était obligé de reset l'alimentation, coupant l'alimentation du cinéma entier et obligeant le cinéma à rembourser tous les spectateurs (de toutes les séances hein, pas uniquement celles de OP)".

Une version validée par de nombreux internautes qui ont réagi à son thread en apportant quelques précisions. Selon un spectateur présent, "l'alarme a sonné a peut-être 15-20 min de la fin du film", durant "un moment clé", tandis qu'un autre a ajouté, "plein de clients ont très mal parlé aux hôtesses d'accueil sous prétexte qu'elles géraient très mal la situation alors qu'elles n'y étaient pour rien". Une honte jusqu'au bout.

https://www.purebreak.com/news/one- [...] ans/233640

Message édité par ogsvart_ le 08-08-2022 à 18:06:59
n°66509972
gee
Bon ben hon
Posté le 08-08-2022 à 22:42:01  profilanswer

Est-ce utile de regarder les films ou est-ce pure filler au final? J'ai l'impression que celui sur Shiki était convenable mais le reste je ne sais pas.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°66510018
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-08-2022 à 22:52:46  profilanswer

gee a écrit :

Est-ce utile de regarder les films ou est-ce pure filler au final? J'ai l'impression que celui sur Shiki était convenable mais le reste je ne sais pas.

Le dernier est canon (dans le sens où ça enrichi officiellement  l’univers de Shanks) les autres sont soit des fillers soit des condensés de certains arcs… ces derniers sont les plus réussis.

Par contre, ils nous font quoi la Toei avec l’anime actuel là, on se croirait devant DBZ

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66510119
gee
Bon ben hon
Posté le 08-08-2022 à 23:16:12  profilanswer

Ok je le regarderai alors, merci. :jap:

Vu que j'ai lu tout OP en peu de temps, les condensés pourraient être utiles. Valent-ils le coût a ton avis?

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 08-08-2022 à 23:18:03

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°66513619
draculax
Posté le 09-08-2022 à 15:03:11  profilanswer

gars_lent a écrit :

Le dernier est canon (dans le sens où ça enrichi officiellement  l’univers de Shanks) les autres sont soit des fillers soit des condensés de certains arcs… ces derniers sont les plus réussis.

Par contre, ils nous font quoi la Toei avec l’anime actuel là, on se croirait devant DBZ

Flemme de le regarder, si quelqu'un l'a vu peut il écrire un spoiler ce qu'on apprend de canon ?
On le voit se battre ?
On en apprend plus sur son haki / son équipage / son passé (cicatrice / pourquoi roger lui a confié son chapeau) ?

n°66513668
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-08-2022 à 15:10:46  profilanswer

gee a écrit :

Ok je le regarderai alors, merci. :jap:

Vu que j'ai lu tout OP en peu de temps, les condensés pourraient être utiles. Valent-ils le coût a ton avis?

Merci!

Si tu as tout lu, les condensés te permettront de profiter du format anime sans les centaines d'épisodes. Je crois qu'il y a Drum, Water 7, Alabasta, Arlong Park et peut-être d'autres?

draculax a écrit :

Flemme de le regarder, si quelqu'un l'a vu peut il écrire un spoiler ce qu'on apprend de canon ?
On le voit se battre ?
On en apprend plus sur son haki / son équipage / son passé (cicatrice / pourquoi roger lui a confié son chapeau) ?

Spoiler :

On le voit utiliser son haki capable de faire tomber dans les pommes des vice-amiraux, la révélation qu'il a été trouvé dans un coffre quand il était bébé sur le bateau de Roger, certaines capacités de son équipage. Et à mon sens, le film enterre les théories sur le fait que Shanks soit le méchant de l'histoire.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66514934
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-08-2022 à 17:11:05  profilanswer

a mon avis shanks sera le perso si se fera dégommer avant la fin de one piece et luffy ira lui rendre son chapeau sur sa tombe. Un classique.

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 09-08-2022 à 17:11:19

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 17:11:05  profilanswer

n°66515175
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-08-2022 à 17:47:06  profilanswer

durandal2 a écrit :

a mon avis shanks sera le perso si se fera dégommer avant la fin de one piece et luffy ira lui rendre son chapeau sur sa tombe. Un classique.

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66515238
ogsvart_
Posté le 09-08-2022 à 17:59:04  profilanswer

durandal2 a écrit :

Oui, ce serait pas étonnant, Shanks filera probablement un coup de main à Luffy et perdra la vie au passage dans une sorte de sacrifice.

Je le vois pas finir le manga debout sur ses jambes.

n°66516008
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 09-08-2022 à 20:31:46  profilanswer

Spoiler :

bof, je le vois bien en antagoniste final surprise :O Surtout maintenant qu'on sait qu'une de ses capacités est -ça alors- exactement celle qui permet d'annihiler un des plus gros points forts de Luffy (haki de l'observation). J'espère me planter mais ce serait un putain de coup de maître de O.da
Et si ça se trouve, Teach avait tout pigé depuis le début et cherchait à le contrecarrer [:boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 09-08-2022 à 20:33:19

---------------
ex ex ex-moant
n°66516059
draculax
Posté le 09-08-2022 à 20:39:34  profilanswer

La chaîne YT luffylosophe fait les meilleurs théories sur OP que j'ai pu lire.

Assez classiquement si on réfléchit : Shanks c'est le "père" de Luffy.
Donc dans un scénar classique y'a que 2 possiblités : 1/Luffy doit l'affronter pour le surpasser et devenir meilleur que son idole 2/Shanks se sacrifiera pour aider Luffy à atteindre son rêve.

n°66516306
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 09-08-2022 à 21:23:29  profilanswer

draculax a écrit :

Donc dans un scénar classique y'a que 2 possiblités : 1/Luffy doit l'affronter pour le surpasser et devenir meilleur que son idole 2/Shanks se sacrifiera pour aider Luffy à atteindre son rêve.

J'espère, au vu du reste de l'œuvre, que ce sera un peu plus subtil que ça !
Dans tous les cas Luffy devra surpasser tout le monde donc bon...  :O

Message édité par soulmanto le 09-08-2022 à 21:24:20

---------------
ex ex ex-moant
n°66516573
ogsvart_
Posté le 09-08-2022 à 21:59:13  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

bof, je le vois bien en antagoniste final surprise :O Surtout maintenant qu'on sait qu'une de ses capacités est -ça alors- exactement celle qui permet d'annihiler un des plus gros points forts de Luffy (haki de l'observation). J'espère me planter mais ce serait un putain de coup de maître de O.da  
Et si ça se trouve, Teach avait tout pigé depuis le début et cherchait à le contrecarrer [:boidleau]

J'y crois pas une seconde à ce scénario.

n°66516644
syfare
Posté le 09-08-2022 à 22:07:52  profilanswer

draculax a écrit :

grosse prise de risque dis donc :D

n°66516680
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 09-08-2022 à 22:13:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'y crois pas une seconde à ce scénario.

j'y crois pas plus que ça, je l'espère pas forcément non plus, mais y'a quelques éléments qui m'y font penser depuis assez longtemps...

cf un post d'il y'a quelques années (faudrait actualiser le sondage d'ailleurs :o ):

soulmanto a écrit :

voté Imu, après une longue hésitation avec Shanks

Spoiler :

je sais pas pourquoi mais je pense de plus en plus à quelque chose de vraiment pas net chez lui, sans vraiment mettre le doigt dessus. Ce serait vraiment énorme.

Message édité par soulmanto le 09-08-2022 à 22:17:48

---------------
ex ex ex-moant
n°66525781
vicmckay
Posté le 11-08-2022 à 10:21:15  profilanswer

Il y a chez Shanks quelques questions assez intrigantes :

Spoiler :

- Il connaissait JoyBoy comme éveil du fruit du GomuGomu (suite à des échanges avec le Gorousei ?) et on le sent bien quand il voit la dernière affiche de Luffy, il a compris qu'il l'avait éveillé
- Dans la foulée , il propose d'aller chercher le One Piece... Déjà, il y a été avec Roger, donc il doit connaitre l'histoire derrière cela, ça peut signifier soit qu'il va aider Luffy à le faire, maintenant qu'il a prouvé qu'il en est capable, soit qu'il va l'en empêcher pour que le monde reste un peu comme il est (Tenryubito/Marine/Pirates/Royaumes), quitte à ce que les générations se succèdent
- On pressent presque dans le dernier chapitre, qu'i la presque poussé Luffy à prendre la mer en y laissant son bras volontairement. Il a sans doute aussi une connaissance de la signification du D, couplée au fruit du démon qu'il est intentionnellement venu chercher (un paramecia a priori sans valeur)
- Il a une prime énorme mais jamais on n'est venu le chercher côté Marine quand on les a vus se croiser. A chaque fois il a évité les combats
- Il n'a pas d'objectif fixé en tête, contrairement aux autres empereurs, en tout cas officiellement.

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°66529928
alpachinoi​s
Posté le 11-08-2022 à 17:52:01  profilanswer

gars_lent a écrit :

Certains sont canons aussi : style strong world (j'ai pas vu), celui avec Shiki le lion et l'ancien amiral.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 11-08-2022 à 17:52:11
n°66530479
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-08-2022 à 19:34:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

Certains sont canons aussi : style strong world (j'ai pas vu), celui avec Shiki le lion et l'ancien amiral.

Strong World c'est celui avec Shiki le lion (mon premier contact avec One Piece ce qui m'a fait tout rattraper  [:nicooo66:2]).

L'ancien amiral je pense au film Z.

Tu parles de Stampede qui serait canon ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66530887
gee
Bon ben hon
Posté le 11-08-2022 à 20:46:23  profilanswer

vicmckay a écrit :

Il y a chez Shanks quelques questions assez intrigantes :

Spoiler :

- Il connaissait JoyBoy comme éveil du fruit du GomuGomu (suite à des échanges avec le Gorousei ?) et on le sent bien quand il voit la dernière affiche de Luffy, il a compris qu'il l'avait éveillé
- Dans la foulée , il propose d'aller chercher le One Piece... Déjà, il y a été avec Roger, donc il doit connaitre l'histoire derrière cela, ça peut signifier soit qu'il va aider Luffy à le faire, maintenant qu'il a prouvé qu'il en est capable, soit qu'il va l'en empêcher pour que le monde reste un peu comme il est (Tenryubito/Marine/Pirates/Royaumes), quitte à ce que les générations se succèdent
- On pressent presque dans le dernier chapitre, qu'i la presque poussé Luffy à prendre la mer en y laissant son bras volontairement. Il a sans doute aussi une connaissance de la signification du D, couplée au fruit du démon qu'il est intentionnellement venu chercher (un paramecia a priori sans valeur)
- Il a une prime énorme mais jamais on n'est venu le chercher côté Marine quand on les a vus se croiser. A chaque fois il a évité les combats
- Il n'a pas d'objectif fixé en tête, contrairement aux autres empereurs, en tout cas officiellement.

Spoiler :

- On ne sait pas s'il le sait non? Il doit savoir pas mal de choses vu son voyage avec Roger mais pas tout car:
- Il n'y est pas allé, il est resté s'occuper de Buggy qui était mal ou truc du genre.

---------------
n°66531200
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-08-2022 à 21:47:39  profilanswer

Salut.
Je me suis mis à one piece en début d'année, janvier/février avec l'anime (merci les versions kai) et me voilà à peu près à jour sur l'anime (à 3 épisodes près).
J'avais un créneau de libre je suis allé voir one piece red au cinéma, premier contact avec la vf pour moi: je ne critiquerai pas les gens qui ont travaillé sur la vf, mais je préfère la vost quand même.
Par contre j'ai eu du mal à comprendre les paroles de chansons qui me semblaient pas toujours bien articulées.
Sinon je dirais que c'était bien dispensable (je n'ai pas vu les autres films/OAV pour comparer), et que c'était globalement une comédie musicale, du coup j'ai pas spécialement apprécié.

Par contre séance de 18h30 à la cambrousse: pas grand monde et salle très calme à part une exception
[spoil]blague de Brook à propos d'une culotte, tout le monde a ri[/spoil]

J'imagine que les mangas sont assez en avance sur l'anime, je pense m'y mettre pour rattraper l'histoire, il faut que je google pour trouver l'équivalence anime/manga.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66531430
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-08-2022 à 22:19:10  profilanswer

Tu as l'équivalence animé/manga par arc normalement ici : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] _One_Piece

D'ailleurs il y a deux épisodes HS moi pour présenter le film.

Je sais pas ce que ça vaut je suis encore à Dressrosa.

Faut que je mate Stampede avant d'aller voir Red même si je déteste les comédies musicales.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 11-08-2022 à 22:19:36

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66531587
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-08-2022 à 22:43:47  profilanswer

Le coté comédie musicale est un peu exagéré. Et très franchement à moins d’être allergique à la J pop ça passe pas plus mal qu’un film Disney

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66531634
johnclaude
Posté le 11-08-2022 à 22:50:51  profilanswer

Je ne suis pas fan des disney, et pendant l'arc chez big mom les chansons me gonflaient déjà un peu.

---------------
n°66531661
johnclaude
Posté le 11-08-2022 à 22:55:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu as l'équivalence animé/manga par arc normalement ici : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] _One_Piece

D'ailleurs il y a deux épisodes HS moi pour présenter le film.  

Je sais pas ce que ça vaut je suis encore à Dressrosa.

Faut que je mate Stampede avant d'aller voir Red même si je déteste les comédies musicales.

Merci. Bon je suis à jour sur l'anime (1028), je vois que ça me mène au 1011 sur le manga, et les prochains épisodes de l'animé (1029 et 1030) sont donc une introduction au film red. Pourquoi pas.

D'ailleurs j'ai raté les 2 premières minutes du film je crois (je suis arrivé juste avant la première chanson je dirais).

---------------
n°66532091
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-08-2022 à 01:02:20  profilanswer

pour une fois, un fanart, yamato a la piscine https://i.imgur.com/m1Astr2.jpg  (hd, nsfw)

Message édité par HumanRAGE le 12-08-2022 à 01:02:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66532106
alpachinoi​s
Posté le 12-08-2022 à 01:12:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Strong World c'est celui avec Shiki le lion (mon premier contact avec One Piece ce qui m'a fait tout rattraper [:nicooo66:2]).

L'ancien amiral je pense au film Z.

Tu parles de Stampede qui serait canon ?

Oui stampede pardon ça remonte à loin et c'était pas ouf donc oublié :o

C'est stampede que j'ai pas vu :o

n°66538584
Geeck0
Posté le 13-08-2022 à 00:59:32  profilanswer

Spoil du prochain chap:

Spoiler :

Chapter 1.057: "Conclusion".

- Momonosuke and Kinemon (along with Yamato) say goodbye to Luffy and his gang.

- Yamato will not leave with Luffy and the rest, will first travel through Wanokuni and later go out to sea.

- Luffy hands his flag to Momonosuke.

- Luffy tells Momonosuke, Kinemon and Yamato that he will come to find them the moment they want to set sail to the sea.

- Luffy, Law, Kid and their gangs leave Wanokuni.

- At the end of the chapter Momonosuke wonders where they should place the flag.

- End of Act 3 and the end of Wanokuni.

NO BREAK AFTER 1057

Scans on 19th Aug.

Raws and detailed summary by 18th Aug.

n°66538920
morphelud
Posté le 13-08-2022 à 08:50:52  profilanswer

Spoiler :

bon et Marco il fait quoi ? Je le vois bien les accompagner

n°66540607
Athel
Posté le 13-08-2022 à 15:49:39  profilanswer

Spoiler :

J'ai l'impression d'avoir loupé un chapitre. Shanks il est reparti sans accoster ?

n°66540629
HumanRAGE
Posté le 13-08-2022 à 15:54:31  profilanswer

Yep, trop tôt pour recroiser Luffy, comme a marineford (Luffy était alors inconscient), comme d'hab

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66541256
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-08-2022 à 17:53:14  profilanswer

n°66541421
HumanRAGE
Posté le 13-08-2022 à 18:20:32  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est un runing gag ces non rencontres ?

C'est la base de leur relation depuis genre le chap 2 ?

---------------
n°66541432
HumanRAGE
Posté le 13-08-2022 à 18:21:27  profilanswer

"On se reverra quand tu mériteras ce chapeau" ou un truc du genre
"Une fois que t'auras fait le tour, on se reverra de l'autre côté "

Message édité par HumanRAGE le 13-08-2022 à 18:22:01

---------------
n°66541793
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-08-2022 à 19:12:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est la base de leur relation depuis genre le chap 2 ?

Certes mais déjà là si ce qu'il a accompli n'est pas suffisant pour se revoir, comme dire...  :sleep:
Et c'est quand même pas très bien amené ce coup là.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66541830
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-08-2022 à 19:20:02  profilanswer

raph0ux a écrit :

Certes mais déjà là si ce qu'il a accompli n'est pas suffisant pour se revoir, comme dire...  :sleep:
Et c'est quand même pas très bien amené ce coup là.

Oui, petite bite Shanks!  [:gamercool_02:1]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66543267
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 13-08-2022 à 23:09:29  profilanswer

Spoiler :

Tout ce cirque autour de Yamato qui veut rejoindre l'équipage pour finalement qu'elle reste à Wano, c'est sérieux? Après c'est sur que si Hancock la voyait coller comme ça au train de Luffy ça finirait mal. :o

n°66543299
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 13-08-2022 à 23:16:27  profilanswer

C'est mieux comme ça. Si elle était venue ça aurait pas mal déséquilibré les rapports de force au sein de l'équipage.

---------------
ex ex ex-moant
n°66543456
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2022 à 23:57:25  profilanswer

Elle viendra... plus tard.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)