| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent : --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 23:57:25 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 14-08-2022 à 00:16:11 |
Mad Ratz Herr Doktor |
soulmanto Chat Noir replica | J'hésite vraiment à aller le voir... Qu'est-ce qui t'a déplu ? --------------- ex ex ex-moant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 14-08-2022 à 13:39:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
soulmanto Chat Noir replica | Je comprends que ça refroidisse quelque peu --------------- ex ex ex-moant |
Suave | Il y a des spoils du 1057 mais toujours pas de release ? |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 15:54:14 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bon bah Stampede c'est bien mieux que Red --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapide | Je me suis relancé l'ost du film parce que je trouve les cirtiques assez dures, https://www.youtube.com/watch?v=0iYLJLXX-Sw
--------------- Porte bien son pseudo. |
ogsvart_ | Il y en a quand même des plus sympas que d'autres, Red est juste nul à chier en fait. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai bien aimé le film Jujutsu Kaisen 0. Strong World est vraiment sympa. Sinon il y a Janemba, Broly et les mercenaires de l'espace dans Dbz Et Akira --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapide | En film comment ne pas citer les OAV de Kenshin, le dernier te donne envie de te pendre. Voir cette fin quand tu connais le manga, c'est dur. --------------- Porte bien son pseudo. |
Geeck0 |
Pas vu strong world ni Jujutsu Kaisen 0, donc je ne me prononce pas. Message édité par Geeck0 le 16-08-2022 à 15:32:10 |
alpachinois |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://i.postimg.cc/tXgdv87b/IMG-2 [...] 24-206.jpg
Message édité par HumanRAGE le 18-08-2022 à 00:27:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 19-08-2022 à 11:28:39 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Geeck0 |
|
Ekid |
|
Geeck0 |
|
ogsvart_ | La vraie aventure commence maintenant, on repart pour au moins 800 chapitres dans l'inconnu |
belzedar Oh don piano |
|
ogsvart_ | "On a dit"
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gee Bon ben hon | L'équipage n'est pas au complet, il manque Vivi. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt La vie est une plage | Et
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gee Bon ben hon | Ah en effet, c'était le chapitre et j'ai zappé... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
soulmanto Chat Noir replica | Comme dit plus haut, ça fait bizarre de ne pas avoir la moindre idée de vers quoi on se dirige ! J'espère moins de baston, on a eu notre compte pour un moment, ce serait idéal de commencer à répondre à la quantité impressionnante de questions laissées en suspens sur la situation géopolitique dans le reste du monde, avoir quelques phases de recherches sur le D, l'histoire du siècle manquant, etc. Y'a moyen de taper dans de l'épique bien comme il faut, alors te loupe pas O.da !!! --------------- ex ex ex-moant |
draculax |
|
Geeck0 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Il reste encore plein de choses (bon, de moins en moins) :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
gars_lent Pas rapide | Premiers spoils dispo:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Geeck0 |
|
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |