| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 08-04-2025 à 11:49:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 17:37:40 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Alekusu2 | Ah oui Glorious Island j'étais passé à coté
Message édité par Alekusu2 le 02-02-2013 à 02:12:14 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
negaduck let's get sinister | En effet Alekusu, c'est pas mal pour une fille qu'Arlong a du nourrir une fois tous les 3 jours quand elle lui dessinait des cartes (bon je sais, on est après le time-skip là, et en 97-99 Oda était moins à l'aise avec l'anatomie féminine que maintenant. Mais au vu du flashback du chapitre 620/épisode 539, je pense parfois que ce serait plus logique qu'elle ressemble à ça, ou ça, qu'aux photos de Glorious Island). --------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
negaduck let's get sinister | Non Alekusu, tu as raison de l'approuver --------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 14:57:23 ![]() ![]() |
Message édité par negaduck le 03-02-2013 à 12:49:52 --------------- 'Cause StoneCold said so ! |
mercure66 Scarlet Needle ! | Comme pour la croissance de Coby, on dira que c'est le haki |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
soulmanto Chat Noir replica | Ce chaaaaap --------------- ex ex ex-moant |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
soulmanto Chat Noir replica | Arrivé à ce niveau ça faisait peu de doutes, hein --------------- ex ex ex-moant |
Lothiek | chap |
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 05-02-2013 à 14:01:44 |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Xxxaaavvv |
|
Rui_ | ce chap |
Online Citron Naturellement acide | Pas de chapitre la semaine prochaine |
soulmanto Chat Noir replica | Avec un cliffhanger pareil c'était certain --------------- ex ex ex-moant |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 05-02-2013 à 16:08:58 |
Lothiek |
Rui_ |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Xxxaaavvv |
Lothiek |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 05-02-2013 à 16:26:30 --------------- ex ex ex-moant |
Xxxaaavvv |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv |
|
Vahire |
|
Lothiek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |