| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 09:04:47 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Vahire |
|
soulmanto Chat Noir replica |
FYP Message édité par soulmanto le 31-01-2013 à 09:23:12 --------------- ex ex ex-moant |
Lothiek |
|
Alekusu2 | En tous cas ça fait plaisir de voir dans OP, la mise en place d'une vraie stratégie avec une réflexion autour. Ca s'annonce vraiment intéressant à suivre, comme une partie d'échecs ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige |
Message édité par Jibidi le 31-01-2013 à 13:02:39 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 | conneXions Jibidi Message édité par Alekusu2 le 31-01-2013 à 11:27:47 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:00:01 ![]() ![]() |
Lothiek | +1 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lothiek |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Lothiek | Carrément pas, au pire ça fait un pirate puissant de moins pour eux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En tous cas ç'aura été un arc moyen qui introduit une saga qui s'annonce grandiose Il semble qu'Oda met un petit coup d'accélérateur, il y a pas mal de pions engagés sur l'échiquier en 2 arcs... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon | Bon on commence PH en anime, mais ce ma fait penser pour le moment au debut de TB... J'espere que la suite sera differente... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mouzone Membre |
|
Lothiek | tu débarques mouzone |
Ouai c'est une hypothèse intéressante... Concernant l'arc, comme l'a dit Alek plus tôt, il sera plus intéressant lu en tome, d'une traite... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | On est jamais lucide quand on lit chap par chap. Pour l'île des hommes poissons j'avais trouvé ça mega lent chap par chap, quand j'ai maté épisode par épisode idem. Je craignais vraiment de le revoir ensuite avec ma femme et finalement quand on mate l'arc d'un seul coup (2/3 episodes par jour), bah c'est passé hyper vite, j'ai pas trop senti de longueur et les passages qui m'avaient semblé durer une éternité, finalement étaient normaux. Et je pense que ce sera pareil avec l'arc PH, on s'est focalisé sur le centre quand ils font que courir et je pense que d'une traite en anime ou en tome, ce sera pas trop longtemps. Même si l'arc est pas OUF, y a quand même des putains de perso, des scènes relativement mémorable
Si on fait une analogie avec le premier arc de Baroque Works (whiskey peak), on est quand même à un tout autre niveau d'intensité et d'intérêt ! Message édité par Alekusu2 le 31-01-2013 à 23:51:02 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
takumi86 | LA scène qui m'aura vraiment marquée dans cet arc, c'est
|
Lothiek |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Mais quelle fête ? Celle de l'avant dernier chap ? C'est la seule non ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lothiek |
germ1nal Read Worm | C'est comme dans Asterix, t'as chaque album qui se termine par un banquet.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est ça, la vie depirate comme Luffy la voit. Action => Jambon. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
Lothiek |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 01-02-2013 à 12:21:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
germ1nal Read Worm | Nan mais c'est vrai que dans Asterix, il y a quand même plein de trucs qui servent à rien: les banquets, les batailles de poissons, le comic relief d'Obelix qui est tombé dedans quand il était petit, toussa ...
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Vrai que quelques abordages seraient de bon ton --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lothiek | Actuellement il y a peu de pirates dans ce monde, beaucoup de hors la loi mais aucun vrai pirate |
Alekusu2 |
Lothiek |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 08-04-2025 à 11:49:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |