| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Lothiek |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:56:13 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 05-02-2013 à 16:58:03 |
Lothiek |
Rui_ |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | dofla est une balletringue a plumes, comment vous pouvez croire qu'il puisse etre balaise ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-02-2013 à 18:55:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah oué, avec toutes les branlées qu'il a pris, t'en doute encore ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 18:55:14 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv | C'est l'évidence même |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 05-02-2013 à 18:59:07 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | d'une maniere generale dans ce manga, les marines sont a la rue a part une poignée d'officiers... sans les seastone ils servent a rien...
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-02-2013 à 19:00:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xxxaaavvv | Y a pas de faction "méchants" ou de faction "gentils"
|
Xxxaaavvv |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Gogole Masque Gros mort |
Gogole Masque Gros mort | Et ramenez moi mon Sentomaru d'amour, putain. |
|
Alekusu2 |
Gogole Masque Gros mort | Chacun son point de vue. Moi je maintiens, en tout cas.
|
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 05-02-2013 à 20:51:34 |
Alekusu2 | Après on peut pas trop juger du niveau de Ace pendant la grande guerre, le mec était en prison, avec des menottes en pierre marine jusqu'au dernier moment. Quand il a été libéré il était dans un sale état, et il s'est fait buter par ce qui est le nouveau
Gogole Masque Gros mort | On peut estimer. |
Alekusu2 |
Online Citron Naturellement acide | Surtout qu'Aokiji rappelle bien que la prime ne reflète pas que la force
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 05-02-2013 à 21:14:11 |
Gogole Masque Gros mort |
|
Lothiek |
|
Tuoni Sac d'os | Vous voulez bien arrêter de vous pignoler sur A>B>C et revenir une bonne fois pour toute à la seule vraie mesure de référence : le Baggy ? --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Gogole Masque Gros mort | Nan, n'insultez pas Baggy. Message édité par Gogole Masque le 05-02-2013 à 21:32:31 |
eihcew | Ben on a Yonkou = o(Baggy)
|
vicmckay | Et Law vs Baggy, qui sort vainqueur d'après vous ? --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
soulmanto Chat Noir replica | Law peut faire voler les pieds de baggy, donc Law > Baggy, next --------------- ex ex ex-moant |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Alekusu2 | Faudrait que quelqu'un se dévoue pour retrouver le post où on définit l'échelle du baggy. Histoire de le mettre à jour ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Faut surtout arrêter de mettre les yonkou sur un pied d'égalité. BN est super cheaté mais il s'est fait corriger par BB à l'agonie, et avant son double cheatage il était à 50-50 contre Ace. Shanks a mis fin à la guerre parce qu'il est arrivé en pleine forme sur la fin d'une bataille d'usure, et oui, à ce moment la marine devait traiter avec toute l'armada d'un empereur déchu, un équipage de cinglés futur empereur, 2 ex-shischibukai, etc... déjà avant l'arrivée de Shanks. Mais hors contexte les yonkous actuels ne valent pas chacun la marine entière, pour vraiment avoir l'avantage ils devraient être 3 alliés, manifestement. Autre repère : les seuls pirates à pouvoir défier seul la marine sont Shiki et a priori donc Gol D Roger et Newgate dans son jeune temps. La version grabataire de ce dernier le placait toujours loin au dessus des autres yonkous, alors bon... Sinon, pour le combat à venir, je vois plutôt une mini joute, la fuite de la fouine qui laisse tomber sa proie à son sauveur --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lothiek |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |