| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 11:17:10 ![]() ![]() |
Lothiek |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
soulmanto Chat Noir replica | --------------- ex ex ex-moant |
vicmckay | ça se met en place, mais ça reste compliqué
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Alekusu2 | Vic, attends déjà le chap avant de poser des questions --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Alekusu2 | Chap out ! (version : de merde) --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pas de traduction mangascreamer aujourd'hui --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:05:43 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Lothiek |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide |
|
Lothiek |
Moria s'est fait démonter il y a plusieurs années par Kaidou, il ne s'est jamais battu à armes égales Puis bon, beaucoup d'inconnus ont progressé depuis plusieurs années, on se souvient que Shanks n'était rien au début de l'histoire Kaido once had a rivalry with former Shichibukai Gekko Moriah. The two of them fought in the New World. Eventually, Kaido won and apparently slaughtered Moriah's entire crew.[3] This had an adverse effect on Moriah's perception on subordinates, and led him to seek revenge against Kaido. Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 30-01-2013 à 13:36:10 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Xxxaaavvv |
|
Vahire |
|
Lothiek | De plus Kaidou a des cyborgs On remarquera qu'il a la même tignasse et corpulence que Kuma. Une espèce prédisposée à devenir des cyborgs ? Message édité par Lothiek le 30-01-2013 à 13:50:04 |
Online Citron Naturellement acide | Oui on sait tous que Moria a perdu contre Kaidou. Mais un pirate dit : "Moria once fought equally against Kaidou". Ça peut être une mauvaise traduction mais je comprend que Moria a rivalisé avec kaidou (+ ou - la même puissance) mais il a été complétement vaincu à la fin.
|
Lothiek | Traduction de merde je pense |
vicmckay |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
soulmanto Chat Noir replica | De toutes façons, Moria était une burne, impossible qu'il ait pu ne serait-ce qu'arriver à la cheville de Kaido --------------- ex ex ex-moant |
Lothiek |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
eihcew |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
vicmckay |
Alekusu2 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Alekusu2 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Quand il est revenu de Fuschia il est allé tutoyer Barbe Blanche. Avant d'y aller, il était rival de Mihawk. Alors c'était peut-être pas encore un yonkou, mais c'etait deja plus qu'un rookie. Sinon sur le dernier chap, je comprend pas trop le but du chantage, surtout par rapport à l'objectif de l'alliance... mais c'est culotté quand même... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 31-01-2013 à 03:26:43 |
Alekusu2 |
Lothiek | +1 Alekusu, la Marine s'en fout des Shichi, ils n'iront jamais les protéger, la seule chose que le WG protège, c'est l'image des Shichi (car sinon ils n'ont aucun intérêt), ils peuvent très bien camoufler l'affaire et puis sans plus, la preuve avec Luffy qui n'est pas réellement pourchassé par la Marine. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |