Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8416 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°33141949
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-01-2013 à 11:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Spoil 697 en attendant :o

Spoiler :

Chapter 697: Deal
coverstory, the old lady throws rocks at the soldiers, chasing them away

Continuation of the flashback from last week.
Law tells Luffy although they share the same interesting, to claim he'll take on all of the Four Emeprors is underestimating them.
They are Emperors that competed with Whitebeard for piece of this ocean, and the Kaidou of Hundred Beast is known as the "strongest creature in this world".
Nami in Franky body: What!? He's not even a human!?
Law says the rate of success in their plan to take down Kaidou is approximately 30%.
But Luffy agrees regardless

Back to the party
Law tells Smoker there's no deep meaning behind letting him live.
He plans to head to "Green Bit", but he can't be sure he can manage the Straw Hats.

Due to Nami and Chopper's plea, Luffy has the kids board the tanker and G-5 Marines will take them with them.
Little drama with G-5 as they draw the line again to separate them from kids, barricading at the line to keep the kids from saying farewell.
They scream about pirates being evil, and marines are the justice, but all just to convince themselves and not admit they actually like the Straw Hats
The kids say they'll be a pirate when they grow up lol.

Doflamingo is still running in the air, saying the brats are lucky... the "road of sky" was ended short unexpectedly.
He finds a yacht with the heads of Buffalo and Baby 5. Heads are severed by they are alive, due to Law's ability.
They apologize to the boss how they failed the mission.

He tells them not to worry, it wasn't their fault... they were just following his orders.
The den-den mushi Law left there speaks out to Dofla. I'm surprised to see the boss-man show up himself!
If you're looking for Caesar, he's with me. Dofla demands the body of his crewmates back, but Law offers to strike a deal with Dofla.

Law notes Dofla's most important client is Kaidou, even Dofla couldn't afford to piss off that man.
If he learns that you can't create SMILE anymore, he will kill you.
Dofla tells him to stop fooling around, what do you want for Caesar.

Law tells him to quit the Shichibukai.
Throw away the position that took you a decade to build, and return back to piracy.
Of course, doing so will put you at the wrath of the Admirals. Time limit is tomorrow's morning newspaper.
If he doesn't see the news of you leaving the Shichibukai, this deal is off.

Doflamingo is clearly upset, and also sweating in worry...!

End

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 11:17:10  profilanswer

n°33142396
Lothiek
Posté le 30-01-2013 à 11:43:48  profilanswer

Ok Kaidou est

Spoiler :

un Zoan Mythique

n°33142406
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 30-01-2013 à 11:44:39  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ok Kaidou est

Spoiler :

un Zoan Meetic

Luffy fera une belle rencontre.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33142413
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-01-2013 à 11:45:11  profilanswer

[:cerveau delight]

---------------
ex ex ex-moant
n°33142462
vicmckay
Posté le 30-01-2013 à 11:48:46  profilanswer

ça se met en place, mais ça reste compliqué  :o  

Spoiler :

Le bateau qu'on voyait au loin, c'est qui finalement ?
Kaidou qui apparait comme plus fort que BN, je sais pas trop ce qu'il peut avoir comme fruit... Ni même si au final l'alliance va vraiment l'affronter, ou alors ils ont peut-être pour plan de faire en sorte que Big Mom et Kaidou s'affrontent pour battre Luffy ensuite  :o

On a au moins un nom sur la prochaine île, c'est toujours ça de pris  :D

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°33142530
Alekusu2
Posté le 30-01-2013 à 11:53:29  profilanswer

Vic, attends déjà le chap avant de poser des questions :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33142553
Alekusu2
Posté le 30-01-2013 à 11:55:12  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ok Kaidou est

Spoiler :

un Zoan Mythique

Comment tu arrives à cette conclusion ???

---------------
n°33142679
vicmckay
Posté le 30-01-2013 à 12:02:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Vic, attends déjà le chap avant de poser des questions :D

Les sources sont assez sûres et puis c'est crédible  ;)
C'est chouette, ça part un peu dans tous les sens et ça change, on sait pas trop où O.da veut nous emmener.

Et puis c'est assez étrange, on les sent forts, on se dit qu'ils arrivent à battre de l'ennemi de comèt', mais de l'autre, on nous laisse entendre qu'ils sont loin du compte et que la marche est encore très haute.

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°33142731
Alekusu2
Posté le 30-01-2013 à 12:05:08  profilanswer

Chap out ! (version : de merde)

---------------
n°33142738
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 30-01-2013 à 12:05:43  profilanswer

Pas de traduction mangascreamer aujourd'hui :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 12:05:43  profilanswer

n°33142775
Lothiek
Posté le 30-01-2013 à 12:07:47  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Kaidou qui apparait comme plus fort que BN, je sais pas trop ce qu'il peut avoir comme fruit... Ni même si au final l'alliance va vraiment l'affronter, ou alors ils ont peut-être pour plan de faire en sorte que Big Mom et Kaidou s'affrontent pour battre Luffy ensuite  :o

Spoiler :

BN a pu progresser depuis le temps et maîtriser ses 2 fruits

n°33142779
Lothiek
Posté le 30-01-2013 à 12:08:04  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Comment tu arrives à cette conclusion ???

prédiction grâce à la Force

n°33142992
Alekusu2
Posté le 30-01-2013 à 12:24:49  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

1/ On peut se demander si le bateau n'était pas la barque où sont les 2 têtes. Même si chronologiquement ce serait bizarre.
2/ Pas forcément le nom de la prochaine île, ça peut être un surnom déjà et ensuite ça peut être l'île finale où Kaidou réside, il peut y avoir plein d'étapes intermédiaires !

---------------
n°33143561
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-01-2013 à 13:21:13  profilanswer

Spoiler :

La tête de Doflamingo qui ne sourit plus et qui transpire montre à quel point le gap avec les four emperor est énorme. Le flamant rose n'a pas peur de se frotter à Luffy+Law mais pour Kaidou c'est une autre histoire. J'ai hâte d'en savoir plus ce sur dernier puisque officiellement Gecko Moria s'est battu "à armes égales" (chapitre 483) contre Kaidou. Or Doflamingo n'a pas une haute opinion de Moria (cf lorsqu'il l'a radié des shichibukai avec l'aide des pacifistas). Le pouvoir de Moria est-il spécifiquement bon contre Kaidou ? La réputation de Moria est-elle exagérée ?  

A par ça vivement la semaine prochaine :o. Il est évident qu'ils ne sont pas emmerdés à capturer CC juste pour virer le statut de Shichibukai de Doflamingo.

n°33143698
Lothiek
Posté le 30-01-2013 à 13:33:25  profilanswer

Online Citron a écrit :

Spoiler :

La tête de Doflamingo qui ne sourit plus et qui transpire montre à quel point le gap avec les four emperor est énorme. Le flamant rose n'a pas peur de se frotter à Luffy+Law mais pour Kaidou c'est une autre histoire. J'ai hâte d'en savoir plus ce sur dernier puisque officiellement Gecko Moria s'est battu "à armes égales" (chapitre 483) contre Kaidou. Or Doflamingo n'a pas une haute opinion de Moria (cf lorsqu'il l'a radié des shichibukai avec l'aide des pacifistas). Le pouvoir de Moria est-il spécifiquement bon contre Kaidou ? La réputation de Moria est-elle exagérée ?

A par ça vivement la semaine prochaine :o. Il est évident qu'ils ne sont pas emmerdés à capturer CC juste pour virer le statut de Shichibukai de Doflamingo.

Moria s'est fait démonter il y a plusieurs années par Kaidou, il ne s'est jamais battu à armes égales

Puis bon, beaucoup d'inconnus ont progressé depuis plusieurs années, on se souvient que Shanks n'était rien au début de l'histoire

Kaido once had a rivalry with former Shichibukai Gekko Moriah. The two of them fought in the New World. Eventually, Kaido won and apparently slaughtered Moriah's entire crew.[3] This had an adverse effect on Moriah's perception on subordinates, and led him to seek revenge against Kaido.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 30-01-2013 à 13:36:10
n°33143722
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-01-2013 à 13:34:45  profilanswer

Spoiler :

Ce chapitre [:cerveau lent] Ca prend une tournure des plus intéressantes avec la négo de Law. Il a des couilles, le mec [:implosion du tibia]
Y'a pas 36 solutions, Dofla va devoir tabasser Law s'il veut récup CC et ne pas se mettre Kaido sur le dos, et j'ai hate de voir comment Law va en tirer partie, vu qu'il a certainement prévu que Dofla n'acceptera pas sa propo... Miam miam !

---------------
ex ex ex-moant
n°33143814
Xxxaaavvv
Posté le 30-01-2013 à 13:40:16  profilanswer

Online Citron a écrit :

[J'ai hâte d'en savoir plus ce sur dernier puisque officiellement Gecko Moria s'est battu "à armes égales" (chapitre 483) contre Kaidou.

Spoiler :

J'ai un doute, de mémoire il y laisse son équipage, et renonce à retourner dans le nouveau monde tant qu'il ne s'est pas fait une bonne armée de zombie.
Va falloir que je relise ton truc la :D

Techniquement, il peux tuer quelqu'un rien qu'en lui volant son ombre en plein soleil ...
Son pouvoir est un peu sous-exploité dans les possibilités "méchantes".

n°33143894
Vahire
Posté le 30-01-2013 à 13:44:47  profilanswer

Online Citron a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Depuis que Law a démonté Vergo, j'ai l'impression que Doflamingo n'est pas aussi balèze que ce que je pensais. Il a perdu 4 de ses meilleurs (sans doute) soldats, plus son un atout très important, Ceasar. Quand on voit a quel point ça été facile pour les Mugi de se débarasser d'eux (Une fois le pouvoir de CC découvert, Luffy l'a explosé, Zorro contre Monet j'en parle même pas, et Franky fait du 1vs2 sans s'inquiéter plus que ça), je pense que Doflamingo s'est un peu trop surestimé.

n°33143948
Lothiek
Posté le 30-01-2013 à 13:48:26  profilanswer

De plus Kaidou a des cyborgs

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110904051240/onepiece/images/thumb/0/02/Kaidou%27s_henchman.PNG/250px-Kaidou%27s_henchman.PNG

On remarquera qu'il a la même tignasse et corpulence que Kuma.

Une espèce prédisposée à devenir des cyborgs ?

Message édité par Lothiek le 30-01-2013 à 13:50:04
n°33144094
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-01-2013 à 13:56:22  profilanswer

Oui on sait tous que Moria a perdu contre Kaidou. Mais un pirate dit : "Moria once fought equally against Kaidou". Ça peut être une mauvaise traduction mais je comprend que Moria a rivalisé avec kaidou (+ ou - la même puissance) mais il a été complétement vaincu à la fin.

On sait comment Glénat a traduit ce passage "fought equally" ? C'est lors de la défaite de Moria lorsque les gens prennent conscience qu'ils regagnent leur ombre.

n°33144133
Lothiek
Posté le 30-01-2013 à 13:58:50  profilanswer

Traduction de merde je pense ;) on peut pas dire qu'il se soit battu à égalité quand il a perdu et que tout son équipage a été décimé

n°33144602
vicmckay
Posté le 30-01-2013 à 14:30:04  profilanswer

Lothiek a écrit :

Puis bon, beaucoup d'inconnus ont progressé depuis plusieurs années, on se souvient que Shanks n'était rien au début de l'histoire.

C'est totalement faux  :D
Shanks était sur le bateau de Roger et on a appris par la suite qu'il a récupéré le chapeau de paille parce que Roger voyait en lui un futur très grand pirate, capable de l'égaler. Et il avait déjà un petit Haki des Rois de derrière les fagots, accessoirement...  ;)  

---------------
n°33144655
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-01-2013 à 14:34:04  profilanswer

Lothiek a écrit :

Traduction de merde je pense ;) on peut pas dire qu'il se soit battu à égalité quand il a perdu et que tout son équipage a été décimé

Euh bah si dans un combat à mort :o. Tu peux te battre à égalité puis tout perdre au premier faux pas.

n°33144689
Lothiek
Posté le 30-01-2013 à 14:35:49  profilanswer

vicmckay a écrit :

Shanks était sur le bateau de Roger et on a appris par la suite qu'il a récupéré le chapeau de paille parce que Roger voyait en lui un futur très grand pirate, capable de l'égaler. Et il avait déjà un petit Haki des Rois de derrière les fagots, accessoirement...  ;)  

Il avait pas une grande position ;)

n°33144694
Lothiek
Posté le 30-01-2013 à 14:36:10  profilanswer

Online Citron a écrit :

Euh bah si dans un combat à mort :o. Tu peux te battre à égalité puis tout perdre au premier faux pas.

Donc t'es pas à égalité vu que tu te fais éclater :D

n°33144751
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-01-2013 à 14:40:26  profilanswer

De toutes façons, Moria était une burne, impossible qu'il ait pu ne serait-ce qu'arriver à la cheville de Kaido :o

---------------
ex ex ex-moant
n°33144768
Lothiek
Posté le 30-01-2013 à 14:41:08  profilanswer

soulmanto a écrit :

De toutes façons, Moria était une burne, impossible qu'il ait pu ne serait-ce qu'arriver à la cheville de Kaido :o

Voilà :D

n°33144812
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-01-2013 à 14:43:52  profilanswer

Lothiek a écrit :

Moui, enfin entre le flashback où il cirait les ponts et le moment où il est devenu capitaine, il a peut-être eu le temps de gravir 2-3 échelons.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°33144950
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-01-2013 à 14:52:07  profilanswer

soulmanto a écrit :

On sait qu'ils se sont battus mais pas à quel moment. C'est à dire que Moria a pu combattre Kaidou lorsqu'ils étaient rivaux et de puissance équivalente dans le New World il y a des années. Depuis Kaidou est devenu Yonkou et de facto plus puissant tandis que Moria n'est devenu plus que l'ombre de lui même (il délègue et a pris du poid).

Spoiler :

Ça serait intéressant que ce soit justement le SAD qui a pu donner l'avantage à Kaido contre Moria.

n°33145012
eihcew
Posté le 30-01-2013 à 14:56:10  profilanswer

vicmckay a écrit :

Il se fait quand même bouffer un bras par un poisson d'East Blue, c'est un peu la lose  [:osweat]

n°33145042
Lothiek
Posté le 30-01-2013 à 14:58:00  profilanswer

Online Citron a écrit :

On sait qu'ils se sont battus mais pas à quel moment. C'est à dire que Moria a pu combattre Kaidou lorsqu'ils étaient rivaux et de puissance équivalente dans le New World il y a des années. Depuis Kaidou est devenu Yonkou et de facto plus puissant tandis que Moria n'est devenu plus que l'ombre de lui même (il délègue et a pris du poid).

Spoiler :

Ça serait intéressant que ce soit justement le SAD qui a pu donner l'avantage à Kaido contre Moria.

Spoiler :

pas intéressant du tout, j'espère bien que c'est la puissance pure des 2 protagonistes qui fait la différence, comme on a pu le voir lors de la bataille de MF, ce ne sont pas les nakamas qui donnent la vraie puissance (à part Marco, Joz et Vista)

n°33146999
Lothiek
Posté le 30-01-2013 à 16:50:38  profilanswer

Chap lu

Spoiler :

Dofla sourit à la fin ... :)

n°33147050
vicmckay
Posté le 30-01-2013 à 16:54:05  profilanswer

Online Citron a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Le SAD, ça permet si je ne m'abuse de simplement créer artificiellement un fruit du démon, on ne sait pas encore si ces fruits sont compatibles avec ceux qui en ont déjà un  ;) (je suppose grassement que Kaidou n'a pas qu'un fruit en polyester, mais bien une espèce de Zoan assez méchante)

eihcew a écrit :

Il se fait quand même bouffer un bras par un poisson d'East Blue, c'est un peu la lose  [:osweat]

ouais, et il a aussi une marque que lui a porté Teach lors d'un affrontement, avant que celui-ci devienne un gros badass, quel loser, ce Shanks  :o

---------------
n°33149093
Alekusu2
Posté le 30-01-2013 à 19:56:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

Chap lu

Spoiler :

Dofla sourit à la fin ... :)

Tu peux avoir une sorte de sourire de colère avec la contraction de la bouche.
A mon avis c'est plus ça, vu la phrase en dessous

---------------
n°33149603
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 30-01-2013 à 20:39:01  profilanswer

Lothiek a écrit :

On en sait absolument rien.
Au moment où il fait étape à Fuschia, il a très bien pu déjà faire le tour de Grand Line.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33150852
Alekusu2
Posté le 30-01-2013 à 22:03:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Au moment où il fait étape à Fuschia, il a très bien pu déjà faire le tour de Grand Line.

Bah il l'a forcément plus ou moins fait quand il était sur le bateau de GDR :spamafote:

---------------
n°33152670
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-01-2013 à 00:25:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Quand il est revenu de Fuschia il est allé tutoyer Barbe Blanche. Avant d'y aller, il était rival de Mihawk. Alors c'était peut-être pas encore un yonkou, mais c'etait deja plus qu'un rookie.

Sinon sur le dernier chap, je comprend pas trop le but du chantage, surtout par rapport à l'objectif de l'alliance... mais c'est culotté quand même...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°33153094
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 31-01-2013 à 03:05:23  profilanswer

Spoiler :

Si Doflamingo abandonne son titre et il aura les amiraux et toute la marine sur le dos
Si il refuse il aura Kaidou à la place

100% spéculation [:michaeldell]

Law s'attend à ce que Doflamingo refuse de quitter les shichibukai et demande par conséquent la protection de la marine contre Kaidou en niant tous ses liens frauduleux avec ce dernier. C'est la solution qui permet à Doflamingo de garder encore des alliés contrairement à l'autre solution où il se retrouve seul contre la marine. Car croyez-vous que Doflamingo, qui se considère comme un candidat au titre de seigneur des pirates, va ravaler sa fierté et se mettre sous la protection de Kaidou ?

Law espère donc une guerre Marine+Doflamingo vs Kaidou, ou du moins que Kaidou utilise une partie de ses forces pour chasser Doflamingo. La dispersion des forces de kaidou, qui pour le coup sont peut-être affaiblis à cause de la rupture du SAD, va donner l'opportunité aux mugiwaras+Law de porter un coup fatal à Kaidou qui reste une super brutasse d'où le 30%.

Plusieurs problèmes :

- Kaidou va-t-il rentrer en guerre contre la marine sur un coup de sang ? Rien n'est sûr mais l'homme a prouvé qu'il n'avait pas froid aux yeux en essayant d'attaquer Barbe Blanche lors du sauvetage de Ace.
- Doflamingo tient-il vraiment à son statut de Shichibukai et à ses privilèges (on lui fout la paix) alors qu'il disait très bien à un membre de la marine qu'il irait voir ailleurs si ça ne lui intéressait plus ? personnellement je dirai que cette déclaration venait du fait que Doflamingo était en position de force durant cette période : la marine a été affaibli après la guerre contre Barbe Blanche et plusieurs Shichibukai ont quitté les rangs.
- La Marine va-t-elle se bouger pour un Shichibukai ? Je parie sur le tempérament de Akainu pour qu'il voit cette affaire comme une opportunité d'affaiblir ou de se débarasser d'un Yonkou.
- Si La marine se met en guerre contre Kaidou ... Law devrait y participer non ? Je parie sur le scénario où Kaidou envoie une partie de ses forces contre Doflamingo. Cela ne demandera pas une intervention de toute la marine+Shichibukai. Le flamant rose est occupé et la cible de Law + Luffy est affaibli c'est gagnant/gagnant.
- Pourquoi avoir peur de perdre son titre de Shichibukai ? Plein de pirates se démerdent sans. J'imagine que maintenant que la marine a récupéré ses forces elle appréciera moyennent qu'on lui tourne le dos. Par ailleurs comme le rappelait Crocodile, la Marine fout royalement la paix aux shichibukais quant à leurs activités. Donc si il abandonne ça serait mauvais pour ses business. Une dernière pour la route : Doflamingo n'a aucune garantie que Law lui rendra CC et il ne supporterait pas d'être roulé une énième fois :o.
- Si Doflamingo refuse qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir foutre de CC ? L'équipage de law arrive et garde en captivité CC durant les opérations. C'est pratique un sous marin pour se cacher :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 31-01-2013 à 03:26:43
n°33153446
Alekusu2
Posté le 31-01-2013 à 08:40:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quand il est revenu de Fuschia il est allé tutoyer Barbe Blanche. Avant d'y aller, il était rival de Mihawk. Alors c'était peut-être pas encore un yonkou, mais c'etait deja plus qu'un rookie.

Sinon sur le dernier chap, je comprend pas trop le but du chantage, surtout par rapport à l'objectif de l'alliance... mais c'est culotté quand même...

Quand il est revenu de fuschia il a été cotoyé BB ? Non de souvenir BB lui dit juste qu'ils étaient tous surpris de le voir revenir avec un bras en moins, ça veut pas dire qu'il a été voir BB, on a pu juste lui remonter l'info.

Je ne pense pas que la marine protège un Shichibukai.  
Ce sont des forces liées au gouvernement mais qui n'ont pas vocation de travailler l'une pour l'autre, elles travaillent uniquement pour le gouvernement.  
Je vois mal un Amiral venir sauver un Shichibukai par exemple. Ca n'aurait pas beaucoup de sens. Et puis rien que par égo, je ne pense pas qu'un Shichibukai, qui est un ancien pirate donc, demandera de l'aide à la marine qui est/était son pire ennemi.

---------------
n°33153540
Lothiek
Posté le 31-01-2013 à 08:59:31  profilanswer

+1 Alekusu, la Marine s'en fout des Shichi, ils n'iront jamais les protéger, la seule chose que le WG protège, c'est l'image des Shichi (car sinon ils n'ont aucun intérêt), ils peuvent très bien camoufler l'affaire et puis sans plus, la preuve avec Luffy qui n'est pas réellement pourchassé par la Marine.

n°33153570
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 31-01-2013 à 09:04:47  profilanswer

Spoiler :

QUelques posts plus haut, j'avais émis l'hypothèse que Law pousse Dofla à le combattre, l'une ou l'autre des propositions le mettant dans la mouise quoiqu'il arrive. Pousser Dofla à la baston doit faire partie du plan de Law pour faire tomber un yonkou, mais comment, difficile de le savoir [:spamafote]

---------------
ex ex ex-moant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)