Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°32512822
Alekusu2
Posté le 29-11-2012 à 23:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xxxaaavvv a écrit :

(parenthèse ouverte)
Le dernier joueur du grenier sur les shonens est énorme :D
(parenthèse fermé :o)

Je vois pas en quoi c'est sur les shonens.
Il passe les 3/4 du temps à continuer sur les shojo et le reste sur les dessins animés à licence de jouets.
On aborde rapidement un anime sur la cuisine, pas vraiment un shonen vu le sujet qui est unisexe.

Je suis un gros fan du joueur du grenier mais là je suis déçu, j'espérais qu'il allait nous montrer toutes les incohérences des shonens du moment, les VF pourries et ridicules, etc.

Par contre je conseille à ceux qui l'ont pas vu l'épisode sur les dessins animés pour filles, j'y ai eu des bons fous rires :D

Message édité par Alekusu2 le 29-11-2012 à 23:04:51

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 23:02:28  profilanswer

n°32514217
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-11-2012 à 08:37:23  profilanswer

la parenthèse était fermée, et y'a un topic JdG.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°32532793
Alekusu2
Posté le 02-12-2012 à 09:03:20  profilanswer

Bon les fillers viennent de commencer sur OP, vu que c'est pour la sortie du film le 15 décembre, je pense qu'il y aura surement que 2 épisodes fillers en tout.
Et le premier est plutôt drôle et bien pensé, en plus Nami a une robe bustier ras les fesses :love:

-------

Sinon pour revenir sur l'arc en cours dans le manga:  

Spoiler :

Finalement on comprend enfin pourquoi Trafalgar porte ce nom là !

---------------
n°32533579
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-12-2012 à 12:28:45  profilanswer

Spoiler :

J'attends avec impatience d'en savoir plus sur son passé, parce que pour le moment ses motivations ne sont pas clairement exprimées. La course au One Piece ne semble pas l'intéresser, il est capable d'agir de manière apparemment désintéressée, et surtout c'est une putain de brute. [:implosion du tibia] c'est vraiment un des persos que je préfère [:shay]

---------------
ex ex ex-moant
n°32533628
Alekusu2
Posté le 02-12-2012 à 12:40:01  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

J'attends avec impatience d'en savoir plus sur son passé, parce que pour le moment ses motivations ne sont pas clairement exprimées. La course au One Piece ne semble pas l'intéresser, il est capable d'agir de manière apparemment désintéressée, et surtout c'est une putain de brute. [:implosion du tibia] c'est vraiment un des persos que je préfère [:shay]

Un truc que personne n'a revelé dans le dernier chap sur ce topic :

Spoiler :

On a l'impression dans la dernière double page du chap que Law parle d'une alliance avec tous les autres. Du coup on pourrait croire que l'alliance Kidd + Hawkins + Appoo est liée à l'alliance Law + Mugiwara.  

Rappel :  
"Well, i'm here to tell you the big fish of the new era have assembled ! And we plan on destroying the gears you've so carefully concocted...so that no one will be able to turn them back"

Sachant qu'il y a les 3 pirates dont je parle dans le haut de l'image suivi de Big Mom (ce qui semble confirmer que c'est la Yonko visée par Law).

qu'en pensez-vous ?

---------------
n°32538415
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 02-12-2012 à 22:51:43  profilanswer

Plausible !

Par contre, je pense qu'il y aura plus que 2 épisodes fillers (plutôt 3 ou 4) car :
1 - ce serait difficile à boucler en deux épisodes seulement
2 - l'anime rattraperait l'arc actuel du manga

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°32538560
Alekusu2
Posté le 02-12-2012 à 23:07:43  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Plausible !

Par contre, je pense qu'il y aura plus que 2 épisodes fillers (plutôt 3 ou 4) car :
1 - ce serait difficile à boucler en deux épisodes seulement
2 - l'anime rattraperait l'arc actuel du manga

Je pensais comme toi, mais sachant que le film sort le 15, je pense pas qu'ils vont poursuivre l'arc après. Ni sortir un épisode sur le sujet le 16 (car trop tard)
Ce sera peut être un autre arc filler hein, mais pas celui ci en tous cas.  

Quand ils ont sorti Strong world, ils ont fait 4 épisodes AVANT la sortie du film.  

Enfin je sais pas, on verra ;)

Mais de toutes façons, s'ils veulent enchainer les fillers, c'est le meilleur moment pour le faire.  
C'est pas quand ils seront dans l'arc PH qu'ils pourront le faire, ni après

Spoiler :

car on risque de rentrer dans une saga avec l'alliance, big mom, surement Law ou le Samurai à bord du bâteau, etc.

Message édité par Alekusu2 le 02-12-2012 à 23:12:07

---------------
n°32538846
Nyast
Protoss forever
Posté le 02-12-2012 à 23:38:08  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bon les fillers viennent de commencer sur OP, vu que c'est pour la sortie du film le 15 décembre, je pense qu'il y aura surement que 2 épisodes fillers en tout.
Et le premier est plutôt drôle et bien pensé, en plus Nami a une robe bustier ras les fesses :love:

Voué, par contre ça commence a devenir grave si les fillers semblent plus intéressants/funs que l'arc en cours :o En tout cas pour l'instant c'est l'effet que ça m'a fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 02-12-2012 à 23:38:28

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°32538904
Alekusu2
Posté le 02-12-2012 à 23:43:53  profilanswer

Nyast a écrit :

Voué, par contre ça commence a devenir grave si les fillers semblent plus intéressants/funs que l'arc en cours :o En tout cas pour l'instant c'est l'effet que ça m'a fait :o

Tu ne suis que l'anime ?

---------------
n°32541046
Nyast
Protoss forever
Posté le 03-12-2012 à 10:58:59  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu ne suis que l'anime ?

Non, je suis les deux. Et je trouve l'arc en cours du manga quand même assez chiant. En fait depuis Marineford je trouve le manga assez chiant, pourtant a la base je suis plutôt fan :(

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 03-12-2012 à 10:59:18

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 10:58:59  profilanswer

n°32542306
Alekusu2
Posté le 03-12-2012 à 12:10:53  profilanswer

Nyast a écrit :

Non, je suis les deux. Et je trouve l'arc en cours du manga quand même assez chiant. En fait depuis Marineford je trouve le manga assez chiant, pourtant a la base je suis plutôt fan :(

Heu le manga depuis 3/4 chapitres (si tu suis la prépublication jap) est quand même vachement bien.
Y a eu un moment de flottement au milieu de l'arc PH quand ils passent 10 chaps à courir pour courir, mais à part ça c'est quand même une réunion de badass à tous les niveaux.

Je peux comprendre qu'on soit sceptique, car on a pas trop de but.  
Quand on était dans East Blue, le but était d'aller sur GrandLine, quand ils sont arrivés sur Grandline, y a eu Vivi et du coup le but était de sauver Alabasta.
A la fin de CP9, on nous parle du nouveau monde et de l'île des hommes poissons, du coup ça devient le but proche à atteindre.
Puis après y a eu la mission intermédiaire dès Shabaody de se retrouver / sauver Ace.

Là on est dans le nouveau monde, au tout début, on a pas trop de repères, et à part le but final Raftel, on a pas trop d'objectifs intermédiaires. Du coup on est un peu perdu dans l'histoire et on comprend pas trop à quoi tout ça sert.  

Mais objectivement l'arc PH est quand même pas mal du tout, je viens de le relire d'une traite (les 40chaps) et à part la partie centrale où ils courrent, t'as plutôt un sentiment de recevoir beaucoup d'infos sur le background scénaristique de OP, pas mal de badass qui s'affichent, que ce soit en vrai ou à distance, des combats intéressants, et un histoire qui prend un tournant vraiment sympa :jap:

enfin je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 03-12-2012 à 12:13:24

---------------
n°32542368
Lothiek
Posté le 03-12-2012 à 12:14:43  profilanswer

les objectifs intermédiaires avant Raftel on les connaît, le reste des Shichibukai (il y aura sûrement un arc avec Mihawk), finir Dofla, les révolutionnaires, les Yonkou, les Gorosei.

n°32542418
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-12-2012 à 12:18:36  profilanswer

Ce ne sont pas des objectifs, le seul vrai objectif pour le moment c'est  

Spoiler :

Tabasser Big Mum :o

Pour le reste, y'a aucune intention de se faire tout le monde, ça ne se fera que si c'est nécessaire [:spamafote]

---------------
ex ex ex-moant
n°32542460
Lothiek
Posté le 03-12-2012 à 12:22:20  profilanswer

soulmanto a écrit :

Ce ne sont pas des objectifs, le seul vrai objectif pour le moment c'est  

Spoiler :

Tabasser Big Mum :o

Pour le reste, y'a aucune intention de se faire tout le monde, ça ne se fera que si c'est nécessaire [:spamafote]

Tu te doutes bien que ça deviendra nécessaire

n°32542606
Alekusu2
Posté le 03-12-2012 à 12:37:08  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu te doutes bien que ça deviendra nécessaire

Oui enfin ce sont des objectifs supposés/espérés/attendus/conseillés, pas des passages obligatoires comme l'ile des hommes poissons par exemple.
Je sais pas si je suis très clair [:tinostar]

---------------
n°32542898
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-12-2012 à 13:08:24  profilanswer

C'est pas des objectifs, ca, c'est des milestones. Ca sera abordé au fil du voyage, mais c'est pas des buts en soi.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°32543321
Lothiek
Posté le 03-12-2012 à 13:45:35  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui enfin ce sont des objectifs supposés/espérés/attendus/conseillés, pas des passages obligatoires comme l'ile des hommes poissons par exemple.
Je sais pas si je suis très clair [:tinostar]

Ah tu penses pas que les Gorosei essaieront d'empêcher l'avènement d'un nouveau Roi des Pirates ? que les Yonkou ne "bloquent" pas le passage vers la fin de Grand Line ? :o

n°32543889
Vahire
Posté le 03-12-2012 à 14:17:32  profilanswer

Lothiek a écrit :

les objectifs intermédiaires avant Raftel on les connaît, le reste des Shichibukai (il y aura sûrement un arc avec Mihawk), finir Dofla, les révolutionnaires, les Yonkou, les Gorosei.

Mihawk? Euh, un arc sur lui je pense pas, lui ce sera juste le dernier boss de Zoro. Il interviendra durant une "guerre" entre les strawhat/supernova et la marine/Gorosei.

Les révolutionnaires? En sachant que c'est le père de Luffy au commande, que Robin fait partie de leurs alliées, qu'ils ont très certainement sauvé Sabo, que le Travelo (merde j'ai zappé son nom) est super pote avec Luffy et Sanji, je vois pas trop en quoi ils seront une menace pour Luffy.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 03-12-2012 à 14:17:39
n°32543948
Alekusu2
Posté le 03-12-2012 à 14:20:41  profilanswer

germ1nal a écrit :

C'est pas des objectifs, ca, c'est des milestones. Ca sera abordé au fil du voyage, mais c'est pas des buts en soi.

Fais pas iech :D T'avais compris l'idée :D
Et puis une milestone c'est un objectif intermédiaire qui se transforme en étape intermédiaire une fois atteinte :spamafote:

Message édité par Alekusu2 le 03-12-2012 à 14:28:18

---------------
n°32544111
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-12-2012 à 14:32:00  profilanswer

C'est pas pour faire iech, c'est juste qu'en ce moment, les seules choses qui se dessinent, c'est qu'ils vont aller taper un-tel ou un-tel, comme tu dis.

Spoiler :

Mais on manque d'objectif, il n'y a pas encore d'intérêt pour les mugis. Contre Crocodile, c'était pour sauver Vivi, contre le CP9, c'était pour sauver Robin. C'est ca des objectifs, des trucs qui les incitent à se donner à fond.
Pour l'instant, on n'a pas ca dans le NM. Ca commence tout juste à se profiler avec la grande alliance des supernovas.

---------------
n°32544186
Lothiek
Posté le 03-12-2012 à 14:36:30  profilanswer

Vahire a écrit :

Mihawk? Euh, un arc sur lui je pense pas, lui ce sera juste le dernier boss de Zoro. Il interviendra durant une "guerre" entre les strawhat/supernova et la marine/Gorosei.

je vois pas trop en quoi ils seront une menace pour Luffy.

Mihawk je le vois mal combattre juste pour le WG ...

Pour les révolutionnaires, ce sera un passage obligé dans l'histoire, je ne dis pas qu'ils seront des adversaires des mugiwaras

n°32544236
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 03-12-2012 à 14:39:44  profilanswer

Je me [:petoulachi:4] en imaginant  

Spoiler :

Luffy façon barbe blanche avec derriere lui tous les autres rookies qui étaient à shabondy comme lieutenants. Tous ensemble pour aller démonter la gueule à Kaidou, et au gouvernement mondial. :D

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32544270
Lothiek
Posté le 03-12-2012 à 14:41:59  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Spoiler :

Luffy façon barbe blanche avec derriere lui tous les autres rookies qui étaient à shabondy comme lieutenants. Tous ensemble pour aller démonter la gueule à Kaidou, et au gouvernement mondial. :D

Spoiler :

J'ai l'impression que pour l'instant, les rookies se feraient tous démonter par un seul Yonkou ... ceci dit ce serait kiffant de voir ça :love:

n°32544429
Vahire
Posté le 03-12-2012 à 14:49:53  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Si Luffy arrive à rassembler tous ses alliées dans une bataille, vla le carnage quoi:

-L'équipage du Roux
-Les charpentiers de Water Seven + Franky Family
-Le Royaume D'alabasta
-Skypea
-Le reste de l'équipage de Barbe Blanche (et certainement des capitaines du New World)
-Les hommes poissons
-Les amazones
-Rayleigh
-Supernova (?)
-Les révolutionnaires (?)

Et d'autre que je dois oublier. T'as intéret d'avoir du lourd en face  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 03-12-2012 à 14:50:15
n°32544555
Alekusu2
Posté le 03-12-2012 à 14:55:54  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Si Luffy arrive à rassembler tous ses alliées dans une bataille, vla le carnage quoi:

-L'équipage du Roux
-Les charpentiers de Water Seven + Franky Family
-Le Royaume D'alabasta
-Skypea
-Le reste de l'équipage de Barbe Blanche (et certainement des capitaines du New World)
-Les hommes poissons
-Les amazones
-Rayleigh
-Supernova (?)
-Les révolutionnaires (?)

Et d'autre que je dois oublier. T'as intéret d'avoir du lourd en face  :D

Ce serait éventuellement possible pour un big combat final.
Mais bon en face tu mets qui ??

Spoiler :

D'ici là il ne va rester au mieux :  

- Barbe Noire et son équipage
- Le head management de la Marine
- Kaidou éventuellement

---------------
n°32544584
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-12-2012 à 14:57:49  profilanswer

Lothiek a écrit :

Spoiler :

J'ai l'impression que pour l'instant, les rookies se feraient tous démonter par un seul Yonkou ... ceci dit ce serait kiffant de voir ça :love:

Spoiler :

Bah c'est justement ce à quoi répond Law dans le dernier chapitre.

Tout le monde est persuadé que les supernovas se vont violer par le premier Yonko venu, mais pendant que les grandes puissances se tournaient les pouces pendant 2 ans, les rookies, eux, ils ont pris du poil.

---------------
n°32544671
Vahire
Posté le 03-12-2012 à 15:02:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

- Kaidou éventuellement

Spoiler :

C'est là le problème, car comme tu le dis, ce sera à la fin du manga, et à ce niveau là, une alliance de ce calibre sera difficilement arrétable, car plus puissante (à mon avis) que celle de Barbe Blanche. Donc je pense qu'on ne la verra jamais, mais que ce sera un moyen de pression de Luffy pour protéger X ou Y.

n°32544819
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 03-12-2012 à 15:09:22  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

- Kaidou éventuellement

Bah :

Spoiler :

-Barbe noire et son équipage d'enculés, et tous les fruits qu'ils auront volé
-kaidou et sa supposée armée de zoan artificiels
-Dolfa
-baggy. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par _Andro_ le 03-12-2012 à 15:09:38

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32544996
Lothiek
Posté le 03-12-2012 à 15:17:55  profilanswer

Baggy Roi des Pirates

n°32545999
Alekusu2
Posté le 03-12-2012 à 16:22:34  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Bah :  

Spoiler :

-Barbe noire et son équipage d'enculés, et tous les fruits qu'ils auront volé
-kaidou et sa supposée armée de zoan artificiels
-Dolfa
-baggy. :sol:

Bah

Spoiler :

Luffy/Law se mettent à dos Dofla/Big Mom, donc ça va être le sujet de la saga actuel, je pense pas que Dofla ira jusqu'au bout de l'histoire.

En déplaise à Lothiek :p

---------------
n°32546013
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 16:23:29  answer

Baggy sera du coté de Luffy. C'est sur. C’était son ami pendant un arc et grâce a luffy, il est sorti de prison.

n°32546111
Nyast
Protoss forever
Posté le 03-12-2012 à 16:28:47  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Heu le manga depuis 3/4 chapitres (si tu suis la prépublication jap) est quand même vachement bien.
Y a eu un moment de flottement au milieu de l'arc PH quand ils passent 10 chaps à courir pour courir, mais à part ça c'est quand même une réunion de badass à tous les niveaux.

Je peux comprendre qu'on soit sceptique, car on a pas trop de but.

Pour moi c'est pas une question de but, c'est une question de rythme. Je sais pas, peut-être que j'ai perdu patience, mais y'a des chaps entiers où j'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose, avec parfois des infos intéressantes dispensées au compte goutte. Et j'avais pas cette impression 6 mois/1 an auparavant.

---------------
n°32546557
Alekusu2
Posté le 03-12-2012 à 16:55:58  profilanswer

Nyast a écrit :

Pour moi c'est pas une question de but, c'est une question de rythme. Je sais pas, peut-être que j'ai perdu patience, mais y'a des chaps entiers où j'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose, avec parfois des infos intéressantes dispensées au compte goutte. Et j'avais pas cette impression 6 mois/1 an auparavant.

Normal, OP se divise en 2 grandes parties : Grandline / New World.
La partie GrandLine s'est finie en beauté, ça a été de plus en plus intense avec sabaody, impel down puis la grande guerre. C'était vraiment chouette.
Là on redémarre un peu à zéro, donc faut que l'auteur remette en place tout un background (ce qu'il est en train de faire) et ça va aller crescendo.  

Faut juste accepter cette baisse de régime dans l'intérêt du reste ;)

---------------
n°32548544
Lothiek
Posté le 03-12-2012 à 19:51:05  profilanswer

Dofla Roi des Pirates avec baggy en lieutenant

n°32548860
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-12-2012 à 20:24:23  profilanswer

Lothiek a écrit :

Dofla Roi des Pirates avec baggy en lieutenant

2 clowns au sommet, manque plus que Patrick Sébastien pour tirer les ficelles :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°32552732
Lothiek
Posté le 04-12-2012 à 08:55:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

2 clowns au sommet, manque plus que Patrick Sébastien pour tirer les ficelles :o

C'est le job de Dofla ça [:raph0ux]

n°32553488
Illmarion
Posté le 04-12-2012 à 10:19:40  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu aurais les numéros et / ou les titres des épisodes pour les retrouver ? :)

n°32553597
Alekusu2
Posté le 04-12-2012 à 10:28:22  profilanswer

bah le dernier :D
575 de mémoire.

---------------
n°32560626
Alekusu2
Posté le 04-12-2012 à 20:37:08  profilanswer

Pour une fois j'ai vraiment hâte de lire le chap de demain !

---------------
n°32561568
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 04-12-2012 à 21:57:58  profilanswer

pour une fois... dans cet arc, non ?

---------------
ex ex ex-moant
n°32562441
Alekusu2
Posté le 04-12-2012 à 23:25:01  profilanswer

soulmanto a écrit :

pour une fois... dans cet arc, non ?

Pour une fois depuis 1 semaine :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)