| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
French Coast | Reprise du message précédent : edit : Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 08-11-2012 à 17:21:33 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 17:20:42 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Oui oui j'ai dit une grosse connerie, la première sur HFR en 10ans --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 08-11-2012 à 17:33:49 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Enfin c'est drôle Nix, on t'a pas vu depuis 1 AN sur le topic, au moment où tu reviens, c'est pas pour parler de OP, mais de moi Message édité par Alekusu2 le 08-11-2012 à 17:44:58 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 08-11-2012 à 18:13:05 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Alekusu2 | Redface, auto-dérision, toussa. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 20:17:25 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Leur présence était dissuasive, ils n'avaient pas l'intention d'attaquer... Tu as lu dans l'ordre ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
moutrella |
|
Alekusu2 | Chap out et pas trop mal
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 20-11-2012 à 13:22:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lothiek |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | En tout cas ça confirme une chose pour cet arc :
Lothiek | Ils vont galérer contre les lieutenants de Yonkou également ... |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Lothiek |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Luffy a un peu le syndrome de Sangoku, il ne devient badass que quand il a la rage...
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-11-2012 à 00:33:48 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-11-2012 à 07:22:39 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Oui mais Sangoku, son fils crève alors c'est un exemple plus costaud --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Alekusu2 | Spoilers lxl Message édité par Alekusu2 le 21-11-2012 à 09:32:36 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Vahire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 11:33:07 ![]() San Gohan est le seul personnage qui ne meurt jamais dans Dragon Ball. En tout cas il n'a jamais été ressuscité par les boule de cristal.
|
Online Citron Naturellement acide |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 13:50:01 ![]() Ben je vais relire les livres de cet arc ce soir et je pense qu'il ne meurt pas il est juste absobé. Mais pas grave on parle de one piece ici.
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 14:19:42 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Rui_ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 14:29:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 14:35:20 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 15:02:07 ![]()
|
laa-laa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |