| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 11:07:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 11:07:55 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Quand on y pense, c'est quand même génial une oeuvre où on a encore tellement de personnages à découvrir, tellement de lieux à connaître, tellement de réponses à obtenir ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 02-11-2012 à 12:59:04 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Big Mom...
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Vahire |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 16:02:09 ![]() Moi je pense plus que c'est la mere de franky ca serai marrant |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 16:17:15 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | Moi je pense que Luffy vs Big Mom, ça va se régler avec un duel de bouffe --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Dommage que Bonney (la rookie qui vieillit/rajeunit) ne soit pas de la partie --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lothiek |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 02-11-2012 à 19:53:30 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lothiek |
|
Alekusu2 |
est très puissant en vrai ! Faut dire qu'il a l'assurance du mec qui n'a peur de rien, une vraie badass. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En tout cas le dernier chapitre est le meilleur depuis un moment... sûrement parce qu'il est centré sur une seule scène... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | Ouais, on s'emmerde... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Petite parodie de la chanson "Call me maybe" que je trouve rigolote : Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 07-11-2012 à 10:23:23 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
takumi86 |
Alekusu2 |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
takumi86 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vicmckay |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
Online Citron Naturellement acide |
Rui_ |
|
germ1nal Read Worm | Non, par contre son rythme s'est effectivement un peu ralenti ces derniers mois. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 08-11-2012 à 16:05:23 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
germ1nal Read Worm | Justement, si il peut plus dormir, ca lui laisse plus de temps pour dessiner.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
vicmckay | Ou pourquoi des gamins à l'origine gentils peuvent se révéler teigneux quand on leur refuse un bonbon --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Alekusu2 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
French Coast | Pourtant elle est clair, la tienne n'a aucune logique par contre. edit : Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 08-11-2012 à 17:21:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |