| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 07:35:10 ![]() ![]() |
Alekusu2 | A ceux qui suivent ce topic depuis longtemps --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Docben R.ussell | Maintenant, la question, c'est Rufy ou Rufi? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon, il sort pas le chap ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 26-09-2012 à 10:28:27 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 26-09-2012 à 10:28:04 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 10:22:27 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 26-09-2012 à 10:29:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | j'ai pas la même trad, à la fin de la mienne ya pas. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Online Citron Naturellement acide | +1 je ne savais même pas que One Piece était en pause |
Alekusu2 | Puisqu'on vous dit d'arrêter de lire la trad pourrie de chez MR --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
germ1nal Read Worm | C'est un manga, hein. Ce qui est pas écrit dans une bulle, c'est une onomatopée, ca se lit pas.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Online Citron Naturellement acide | La trad de MR est sans doute moins bien mais elle n'est pas à des années lumières des autres. Du moment qu'on pige ce qu'il se passe |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide |
Alekusu2 |
KibitO | |
Alekusu2 | Petit point anime du jour :
Alekusu2 | En revanche je suis déçu de l'adaptation des attaques finales de chaque perso. C'était un peu fade/ridicule... Pour une fois c'était plus impressionnant dans le manga. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Alekusu2 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Chapitre sorti. Ça commence à s'éterniser. Même si ça bouge un peu. Mais on ne sait toujours rien. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | Bah si, on sait qu'on ne sait rien, c'est déjà énorme ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Enfin on apprend quand même une chose intéressante :
Online Citron Naturellement acide |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lalelilolu |
|
bon_chan |
|
Jibidi Bonhomme de neige | C'est Enel qui a le logia de l'électricité. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jibidi Bonhomme de neige | Je répondais à ça :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Lothiek |
|
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |