| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 15:32:59 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | --------------- ex ex ex-moant |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | De toute façon, elle est déjà hors-jeu --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sinon le knock knock joke de la fin est assez surréaliste --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Online Citron Naturellement acide | Le Jump est en avance cette semaine, on ne va pas s'en plaindre |
soulmanto Chat Noir replica | chap out
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-09-2012 à 13:23:57 --------------- ex ex ex-moant |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je suis de plus en plus désappointé par one piece --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 14:06:48 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Oui c'est un peu lent là je trouve... Mais je garde confiance |
soulmanto Chat Noir replica | Attendez, ça annonce du très lourd, là --------------- ex ex ex-moant |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | bof --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
soulmanto Chat Noir replica | Vous êtes trop blasés les mecs, laissez passer quelques semaines et revenez pour lire 5 ou 6 chapitres d'un coup, ça ira mieux --------------- ex ex ex-moant |
vicmckay | Même, ça change pas grand chose. C'est un peu too much d'assembler des roxors dans tous les coins, de parler d'événements qui font changer la suite de l'histoire et du monde entier (ouais, rien que ça
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pas mieux --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
MuLoT44 | Soyez pas si pressés, Oda nous a rarement déçus !
|
Online Citron Naturellement acide | De toute évidence certains n'ont jamais lu Bleach (ce qui est pas mal en soi) parce que sinon ils se seraient déjà suicidés durant la publication de l'arc Aizen |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Si si j'ai lu. J'ai fait une dépression. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 11-09-2012 à 18:15:08 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Alekusu2 | On peut faire aucune spéculation sur ce qu'on a vu, on ne sait rien de ses intentions.
Message édité par Alekusu2 le 12-09-2012 à 00:27:25 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai un avis partagé... d'un côté le fait que le rythme est assez lent... de l'autre le fait que le background est intéressant. Mais c'est surtout le but de chacun qui rend l'arc moins passionnant... pas de gros mobile de defonçage de gueule à la Arlong, des persos durs à cerner... Et peut-etre trop de choses qui paraissent insignifiante, dés personnages et créatures qui ne servent à rien pour le moment Mais comme le dit si bien Alekusu, Oda ne gaspille pas ses persos, regardez Franky ou Brook, useless voire barbant au départ... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | Surtout qu'on a découvert pas mal de nouveaux persos / intrigues ces derniers temps :
Message édité par Alekusu2 le 12-09-2012 à 00:41:15 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Point sur l'adaptation anime :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 16-09-2012 à 14:15:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | Wait. 9 chapitres, début décembre?
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
MuLoT44 |
Message édité par MuLoT44 le 19-09-2012 à 10:44:57 |
vicmckay | chapout
Online Citron Naturellement acide |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 19-09-2012 à 17:11:55 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ben je trouve ça de plus en plus chiant. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
, l'histoire se complexifie, etc.
vicmckay |
Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 19-09-2012 à 21:00:51 --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 20-09-2012 à 07:04:17 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vicmckay |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |