Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7702 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°31593989
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-09-2012 à 15:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Faut voir aussi si vergo a un FDD et lequel... Je doute que des trucs restent collés à ses joues juste par hasard [:klemton]

Spoiler :

Ah oui bien vu, je pensais que les trucs à la joue c'était un genre de running gag comme Jango qui s'auto-hypnotise :D. De toute façon il suffit que Tashigi ou un toto du G-5 aide Sanji pour que ce ne soit plus un duel :o.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 15:32:59  profilanswer

n°31594056
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 06-09-2012 à 15:37:57  profilanswer

Spoiler :

Je suppose aussi qu'il a un FDD, le fait que beaucoup de choses se collent à son visage (nourriture, ustensiles, etc...) le laisse entendre...

Attention, je ne sous-estime pas Vergo : c'est un amiral, chef du G-5, infiltré de longue date dans a Marine pour le compte de l'organisation de Donflamingo (ou de quelqu'un d'autre qui sait). En résumé, il est fort. C'est surtout que cette hypothèse et ses conséquences me plairait bien.

D'ailleurs, il me fait un peu penser à Kuma d'un certains côté (infiltration de la Marine/Gouvernement à un poste important), sauf que Kuma a dû tout sacrifier pour sa mission.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°31594110
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-09-2012 à 15:40:26  profilanswer

[:clooney6] Sanji n'accepterait jamais de l'aide d'une nana

---------------
ex ex ex-moant
n°31594852
_-Sky-_
Posté le 06-09-2012 à 16:32:37  profilanswer

De toute façon, elle est déjà hors-jeu :spamafote:

---------------
n°31616532
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-09-2012 à 00:31:43  profilanswer

Sinon le knock knock joke de la fin est assez surréaliste :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°31616629
Tuoni
Sac d'os
Posté le 09-09-2012 à 01:06:39  profilanswer

Spoiler :

[:legrillepain:3]  
 [:legrillepain:1]  
-Ok, je suis prêt !
*DING DONG*
 [:legrillepain:2]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°31642147
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 11-09-2012 à 13:19:58  profilanswer

Le Jump est en avance cette semaine, on ne va pas s'en plaindre [:aragorn le rouge] ...

Chap out :o

n°31642184
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-09-2012 à 13:22:15  profilanswer

chap out

Spoiler :

Rien de très croustillant (baston Luffy Vs CC, Sanji Vs Vergo -je prévois toujours une issue de merde pour Sanji-), si ce n'est qu'à la fin on voit Law aller dans une salle particulière où apparemment son titre de Shichibukai seul lui permet d'aller. Apparemment il peut mettre un sacré brol dans le nouveau monde [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 11-09-2012 à 13:23:57

---------------
ex ex ex-moant
n°31642732
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 11-09-2012 à 13:55:49  profilanswer

soulmanto a écrit :

chap out  

Spoiler :

Rien de très croustillant (baston Luffy Vs CC, Sanji Vs Vergo -je prévois toujours une issue de merde pour Sanji-), si ce n'est qu'à la fin on voit Law aller dans une salle particulière où apparemment son titre de Shichibukai seul lui permet d'aller. Apparemment il peut mettre un sacré brol dans le nouveau monde [:klemton]

Spoiler :

Non la raison pour laquelle il est devenu Shichibukai  c est pour aller dans cette salle. C 'était son plan depuis le début, qu est ce qu 'il peut bien y avoir la dedans ? Un fruit du démon ?

n°31642896
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 11-09-2012 à 14:06:48  profilanswer

Je suis de plus en plus désappointé par one piece :( Trop de mystères, pas assez d'évolutions, de nouveautés sur les persos principaux, c'est du vu et revu ces combats :/

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 14:06:48  profilanswer

n°31643070
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-09-2012 à 14:16:55  profilanswer

Oui c'est un peu lent là je trouve... Mais je garde confiance :o

n°31643185
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-09-2012 à 14:25:34  profilanswer

Attendez, ça annonce du très lourd, là [:pingouino]

---------------
ex ex ex-moant
n°31643233
_Andro_
Posté le 11-09-2012 à 14:29:22  profilanswer

n°31643361
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-09-2012 à 14:38:39  profilanswer

Vous êtes trop blasés les mecs, laissez passer quelques semaines et revenez pour lire 5 ou 6 chapitres d'un coup, ça ira mieux :o

---------------
ex ex ex-moant
n°31644323
vicmckay
Posté le 11-09-2012 à 15:41:12  profilanswer

Même, ça change pas grand chose. C'est un peu too much d'assembler des roxors dans tous les coins, de parler d'événements qui font changer la suite de l'histoire et du monde entier (ouais, rien que ça [:prodigy]) pour qu'au final, une dizaine de chapitres plus tard, on soit pas plus avancé.

Spoiler :

La manie d'Oda de couper les combats dans un chapitre donné est légèrement fatigante. On pouvait pas se concentrer sur Sanji par exemple, là ? (même si on comprend qu'il aura besoin de l'aide de Smoker pour arriver à finir Vergo)
Non, pas moyen, on rajoute Monet, qui nous parle de se faire dézinguer par Dofla, on parle de Law qui est devenu CC uniquement pour ce but précis qu'on ignore, et qui, comble de hasard, peut faire un énorme chamboulement dans le NM depuis une île totalement déserte  :o

Le problème, c'est pas l'histoire mais les histoires imbriquées, ça devient fouillis. J'aurais préféré en rester à Luffy+Law vont combattre un empereur et pas en plus flinguer otut le monde et démonter le Nouveau Monde d'un coup de baguette magique. :/

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°31644363
_Andro_
Posté le 11-09-2012 à 15:43:22  profilanswer

Pas mieux :jap:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31644397
MuLoT44
Posté le 11-09-2012 à 15:46:04  profilanswer

Soyez pas si pressés, Oda nous a rarement déçus !

n°31644431
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 11-09-2012 à 15:47:57  profilanswer

De toute évidence certains n'ont jamais lu Bleach (ce qui est pas mal en soi) parce que sinon ils se seraient déjà suicidés durant la publication de l'arc Aizen [:faman:1]

n°31644450
_Andro_
Posté le 11-09-2012 à 15:49:06  profilanswer

Si si j'ai lu. J'ai fait une dépression.

---------------
n°31645813
_-Sky-_
Posté le 11-09-2012 à 17:16:26  profilanswer

Spoiler :

J'aime le petit sourire de Law qui en dit long, en mode  [:rhetorie du chaos]

A part ça, je trouve qu'il y a un peu de réchauffé de la part d'Oda.

Tout les Schichibukais le sont devenus dans un but précis, c'est une évidence.
Mais là, comme pour Crocodile et Barbe Noire, nous retomberions dans le cas où le pirate souhaite mettre la main sur quelque chose ou quelqu'un capable de lui permettre d'ébranler le monde (Pluton pour Crocodile, les prisoniers du niveau 6 d'Impel Down ainsi que le fruit de Barbe Blanche pour Barbe Noire). C'est vraiment faire passer la Marine et le Gouvernement Mondial pour des imbeciles car ils se seraient fait avoir à chaque fois qu'ils ont désigné un remplaçant.

Le seul nouveau pour lequel il ne devrait pas y avoir de soucis, c'est Buggy s'il a accepté. La seule chose qui l'intéresse est le trésor de Capitain John.
Les anciens sont plutôt "sans risque" aussi je pense :
- Doflamingo semble vouloir continuer ses petites affaires tranquilement et s'amuser autant que possible
- Boa Hancock veut pouvoir continuer à faire comme bon lui semble (attaquer des bateaux, fracasser des hommes, protéger Luffy, etc...)
- Mihawk veut aussi pouvoir continuer à faire comme bon lui semble (faire la sieste, rester au top à l'épée, etc...)
- Kuma est, a priori, complètement devenu à la solde du Gouvernement Mondial après sa dernière transformatioin

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 11-09-2012 à 18:15:08

---------------
n°31646243
vicmckay
Posté le 11-09-2012 à 17:44:46  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Spoiler :

J'aime le petit sourire de Law qui en dit long, en mode  [:rhetorie du chaos]  

A part ça, je trouve qu'il y a un peu de réchauffer de la part d'Oda.

Tout les Schichibukais le sont devenus dans un but précis, c'est une évidence.
Mais là, comme pour Crocodile et Barbe Noire, nous retomberions dans le cas où le pirate souhaite mettre la main sur quelque chose ou quelqu'un capable de lui permettre d'ébranler le monde (Pluton pour Crocodile, les prisoniers du niveau 6 d'Impel Down ainsi que le fruit de Barbe Blanche pour Barbe Noire). C'est vraiment faire passer la Marine et le Gouvernement Mondial pour des imbeciles car ils se seraient fait avoir à chaque fois qu'ils ont désigné un remplaçant.

Le seul nouveau pour lequel il ne devrait pas y avoir de soucis, c'est Buggy s'il a accepté. La seule chose qui l'intéresse est le trésor de Capitain John.
Les anciens sont plutôt "sans risque" aussi je pense :
- Doflamingo semble vouloir continuer ses petites affaires tranquilement et s'amuser autant que possible
- Boa Hancock veut pouvoir continuer à faire comme bon lui semble (attaquer des bateaux, fracasser des hommes, protéger Luffy, etc...)
- Mihawk veut aussi pouvoir continuer à faire comme bon lui semble (faire la sieste, rester au top à l'épée, etc...)
- Kuma est, a priori, complètement devenu à la solde du Gouvernement Mondial après sa dernière transformatioin

Magnifique semi-troll  :D (que je cautionne mais c'est totalement spéculatif)

Spoiler :

Et rien ne dit que la carte qu'a Baggy ne mène pas directement à Raftel  [:chris282] ou au One Piece (les deux peuvent être dissociés)
C'est vrai que dans tous les cas, il reste encore au moins un CC à découvrir si on considère que BN a été déchu  :o (que Jinbei vit sa vie de poisson-loup solitaire et que Moria joue les marionnettes pour Dofla)

Plus que la capacité des CC à être fourbes, qui me choque pas plus que ça, c'est le fait de se dire que si c'est si important pour le NM, pourquoi Akainu n'a pas été le chercher pour lui après s'être batttu avec Ao Kiji ? (ok, pas dans l'instant, mais un peu après avec quelques marines facilement sacrifiables) Y a le labo le plus puissant du monde et non, personne n'y traine, personne ne connait, alors que ô miracle, le gaz le plus puissant et une autre arme (Jupiter ?) s'y cache également...
s'pas d'bol  :o

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°31646350
Alekusu2
Posté le 11-09-2012 à 17:54:43  profilanswer

On peut faire aucune spéculation sur ce qu'on a vu, on ne sait rien de ses intentions.
De plus, même si je trouve l'arc lent, c'est notre choix de lire ça semaine par semaine, comme si on matait un film 5 mins par 5 mins, une fois par semaine et que l'on reprochait que ça aille pas assez vite.

Oda aime bien positionner tous ses pions et après il résout tout d'un coup.
Là il fait pareil. Il est en train de finir de tout poser.

Je pense que cet arc est vraiment l'arc fondateur du nouveau monde, et qu'il va mettre en place pas mal d'intrigues/relations entre différents persos :)

Bref, et je trouve que ce chap avance quand même plus que les précédents où on s'endormait complètement et où ça devenait vraiment chiant de lire chaque chapitre.
La fin relance le bouzin et nous fait poser pas mal de questions ;)

Comme d'hab : wait and see ;)

Message édité par Alekusu2 le 12-09-2012 à 00:27:25

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31651721
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2012 à 00:25:39  profilanswer

J'ai un avis partagé... d'un côté le fait que le rythme est assez lent... de l'autre le fait que le background est intéressant. Mais c'est surtout le but de chacun qui rend l'arc moins passionnant... pas de gros mobile de defonçage de gueule à la Arlong, des persos durs à cerner...

Et peut-etre trop de choses qui paraissent insignifiante, dés personnages et créatures qui ne servent à rien pour le moment

Mais comme le dit si bien Alekusu, Oda ne gaspille pas ses persos, regardez Franky ou Brook, useless voire barbant au départ...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°31651822
Alekusu2
Posté le 12-09-2012 à 00:38:29  profilanswer

Surtout qu'on a découvert pas mal de nouveaux persos / intrigues ces derniers temps :  

Spoiler :

- Caesar Clown, qui est ennemi du gouvernement, mais aussi de beaucoup de monde, qui semble avoir des armes puissantes et bosser avec Joker
- Joker, qui est don quichotte, qui semble préparer des choses louches aussi, parce que finalement on peut se demander quel est son intérêt dans l'histoire de Caesar ? Est-ce qu'il est investisseur ? Est-ce qu'il est intéressé par l'armée des supers monstres géants ? Dans quel but ?
- Law et son projet, dont on ignore tout. Est-ce qu'il a vraiment des intensions négatives (du genre détruire le monde) ou est-ce que ce qu'il est venu chercher ici est juste un moyen de venir à bout d'un des yonko ? Est-ce qu'il va trahir Luffy ou est-ce qu'il va être fidèle à sa promesse ? Où est son équipage ?
- Big Mum, dont on a enfin découvert le visage, et une partie de l'équipage et qui a décidé d'anéantir Luffy, qui est peut-être celle que Law cible.
- Le samurai qui veut retrouver son fils, où est-ce que ça va nous emmener ?  
- L'alliance Kid et cie, quel est leur but ? Quelle influence ça va avoir dans l'histoire ?  
- Smoker/Vergo, comment ça va se finir ? Comment Smoker va gérer ça par rapport à sa hierarchie ?
- Et puis quand est-il de Ao Kiji ? Est-ce qu'il va débarquer pour aider un camp ? Devenir un pirate ?  
- Et puis avec les mini aventures on peut aussi se poser des questions sur l'homme-marais que Jinbei amène à la marine. Qu'est-ce que Jinbei va y découvrir ? :)

Enfin sans trop s'en rendre compte, en un seul arc, Oda nous a posé tout un tas d'éléments scénaristiques pour le futur. Alors certes, ce sont pour la plupart que des "débuts d'éléments", sans réponse, sans éclaircissement, et sans trop comprendre où il veut en venir, donc ça nous donne un aspect brouillon avec un arc qui se déroule lentement et où on comprend pas grand choses des motivations et des tenants/aboutissants de l'histoire.

Mais je pense qu'il faut faire confiance à Oda. La première partie de OP a été grandiose alors que le début était pas ouf mais la fin était géniale. Donc là ce sera pareil. Il met en place l'intrigue pour la deuxième (et donc dernière) partie de son oeuvre.  

Il faut qu'on soit patient ;)

Message édité par Alekusu2 le 12-09-2012 à 00:41:15

---------------
n°31691234
Alekusu2
Posté le 16-09-2012 à 14:14:40  profilanswer

Point sur l'adaptation anime :

Le prochain épisode, le 565, correspondra à l'adaptation du chap 645.

Quelques précisions :

La page 4 du chapitre 642 a pas été adaptée sauf erreur de ma part, ce qui est bizarre mais bon.
Les pages 7 à 12 du chapitre 643 n'ont pas encore été adaptées
La dernière double page du chapitre 644 n'a pas encore été adaptée.

Je rappele que le nouveau monde commence au 654.  

Donc y a encore 9 chapitres pleins + quelques pages à adapter ! (donc le nouveau monde devrait commencer début décembre)
Go go go :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 16-09-2012 à 14:15:40

---------------
n°31693124
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 16-09-2012 à 18:40:55  profilanswer

Wait. 9 chapitres, début décembre?

Je regarde pas l'anime mais ils vont faire deux mois et demi d'épisodes (10?) sur 9 chapitres? Ce rythme :o

n°31693271
Alekusu2
Posté le 16-09-2012 à 18:57:20  profilanswer

Nirwan a écrit :

Wait. 9 chapitres, début décembre?

Je regarde pas l'anime mais ils vont faire deux mois et demi d'épisodes (10?) sur 9 chapitres? Ce rythme :o

Et encore, c'est une estimation minimale, c'est possible que ce soit plus long :o
Oui tu as le droit de te moquer :D

OP a toujours eu ce rythme de 1 chap / 1 épisode :spamafote:
C'est un parti pris, ça évite au max les fillers, mais ça fait une histoire qui évolue lentement. Heureusement pour nous un chap de OP c'est pas un chap de Bleach, c'est quand même plus rempli, donc il y a souvent de quoi faire un épisode entier, même si parfois/souvent ils ajoutent quelques dialogues comiques pour remplir un peu.

---------------
n°31721442
MuLoT44
Posté le 19-09-2012 à 10:42:45  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Et bien voilà on a de nouveaux protagonistes pour la baston
Baby 5 et Buffalo
Ca porterait à 5 le nombre d'ennemis ( caesar, monet, vergo, baby 5, buffalo ) et ptet le dragon en surplus

Reste à savoir ce qu'est le SAD dont Doflamingo a absolument besoin !

Message édité par MuLoT44 le 19-09-2012 à 10:44:57
n°31721463
vicmckay
Posté le 19-09-2012 à 10:44:08  profilanswer

chapout

Spoiler :

Comme prévu, Dofla tire les ficelles et risque d'envoyer deux bonhommes à lui sur l'île (mode "c'était pas suffisant, déjà !!" ).
On attend toujours le combat de Zoro  :o  

ça devient portnawak-bordélique (comment Caesar peut prendre l'appel de Dofla ?)

---------------
n°31723018
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 19-09-2012 à 12:11:36  profilanswer

Spoiler :

J'ai beau relire je ne vois pas exactement qui est "baby 5". C'est le gros avec les tatouages sur le bicep ? La femme en soubrette qui attaque dofla ? La petite fille ?
Il y a quand même une sacré brochette de freaks chez Dofla  :sweat: ...

n°31727194
Alekusu2
Posté le 19-09-2012 à 17:05:11  profilanswer

Online Citron a écrit :

Spoiler :

J'ai beau relire je ne vois pas exactement qui est "baby 5". C'est le gros avec les tatouages sur le bicep ? La femme en soubrette qui attaque dofla ? La petite fille ?
Il y a quand même une sacré brochette de freaks chez Dofla  :sweat: ...

selon les spoils c'était la soubrette et c'est confirmé dans le chap page 10 ou 11.

Message édité par Alekusu2 le 19-09-2012 à 17:11:55

---------------
n°31727218
_Andro_
Posté le 19-09-2012 à 17:07:42  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Je suis de plus en plus désappointé par one piece :( Trop de mystères, pas assez d'évolutions, de nouveautés sur les persos principaux, c'est du vu et revu ces combats :/

Bon.

---------------
n°31727284
Alekusu2
Posté le 19-09-2012 à 17:12:38  profilanswer

que veut dire ton "bon" ?

---------------
n°31727288
_Andro_
Posté le 19-09-2012 à 17:13:02  profilanswer

Ben je trouve ça de plus en plus chiant.

---------------
n°31727289
Alekusu2
Posté le 19-09-2012 à 17:13:10  profilanswer

vicmckay a écrit :

chapout

Spoiler :

Comme prévu, Dofla tire les ficelles et risque d'envoyer deux bonhommes à lui sur l'île (mode "c'était pas suffisant, déjà !!" ).
On attend toujours le combat de Zoro  :o  

ça devient portnawak-bordélique (comment Caesar peut prendre l'appel de Dofla ?)

On voit un mini den den mushi. Rien de ouf quoi. Qu'est ce qu'il y a de si extraordinaire ?

---------------
n°31727836
Alekusu2
Posté le 19-09-2012 à 18:05:17  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Ben je trouve ça de plus en plus chiant.

Hummm.... Franchement autant on pouvait être perplexe les chaps du mois dernier, autant les derniers redonnent de l'intérêt (je trouve)
Tu découvres de nouveau perso,

Spoiler :

sanji est mis en difficulté par Vergo qui s'annonce super fort

, l'histoire se complexifie, etc.

C'est sur que si tu aimes les arcs de 10 chapitres où tu sais 20ans à l'avance ce qui va se passer, t'es mal tombé.

Mais objectivement t'es quand même dans un arc assez dense, où tu ne sais pas du tout ce qui va se passer, et avec plein de gros perso qui font leur apparition au fur et à mesure de l'arc.  
Et où tu sais que ça va avoir une influence sur tous les arcs suivants. C'est assez intéressant quand même :spamafote:
Maintenant OP a jamais été dans du "prêt à digérer" comme d'autres shonens :spamafote:

---------------
n°31729347
vicmckay
Posté le 19-09-2012 à 21:00:06  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

On voit un mini den den mushi. Rien de ouf quoi. Qu'est ce qu'il y a de si extraordinaire ?

Spoiler :

Je le croyais encore en plein combat avec Luffy.  :o
Mais non, pas le droit, ça ne peut pas se dérouler en une seule fois !

C'est le fait que deux nouveaux persos vont arriver comme ça, pouf, sachant qu'ils doivent avoir le niveau de Vergo, ben voilà voilà quoi. Je savais même plus que Chopper était avec les gamins tellement c'est le souk en ce moment.
On a en ce moment :
_ Sanji + G5 contre Vergo qui se sauve vers ...
_ Law dans une salle qu'on sait pas à quoi qu'ça sert mais attention, c'est le plus gros secret du NM (genre mieux que les trois armes supposées pouvoir détruire le monde)
_ Caesar qui va aussi dans cette salle, enfin j'espère qu'il va pas accueillir d'autres péquenots
_ Luffy vs Monet
_ Smoker qui a quitté Luffy pour aller rejoindre ... Vergo
_ Les mugis + le samurai (dont on se moque royalement de l'histoire maintenant) qui s'en sont allés pouiller un dragon
_ Chopper qui affronte les enfants drogués qui pourraient devenir comme le susdit dragon
_ Deux sous-fifres du grand chef de tout ce mic-mac qui vont venir on sait pas comment tenter d'amadouer Luffy pour qu'il rejoigne Doflamingo à la place de Law (si j'ai bien tout suivi)

Y a peut-être moyen de faire plus simple, tu trouves pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 19-09-2012 à 21:00:51

---------------
n°31731840
Alekusu2
Posté le 20-09-2012 à 07:03:37  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

_ Sanji + G5 contre Vergo qui se sauve vers ...
_ Law dans une salle qu'on sait pas à quoi qu'ça sert mais attention, c'est le plus gros secret du NM (genre mieux que les trois armes supposées pouvoir détruire le monde)
_ Caesar qui va aussi dans cette salle, enfin j'espère qu'il va pas accueillir d'autres péquenots
_ Luffy vs Monet
_ Smoker qui a quitté Luffy pour aller rejoindre ... Vergo
_ Les mugis + le samurai (dont on se moque royalement de l'histoire maintenant) qui s'en sont allés pouiller un dragon
_ Chopper qui affronte les enfants drogués qui pourraient devenir comme le susdit dragon
_ Deux sous-fifres du grand chef de tout ce mic-mac qui vont venir on sait pas comment tenter d'amadouer Luffy pour qu'il rejoigne Doflamingo à la place de Law (si j'ai bien tout suivi)

Y a peut-être moyen de faire plus simple, tu trouves pas ?

Pour résumer en plus simple :  

Spoiler :

- Smoker & Vergo & CC sont en en train de se déplacer
- Law est dans son plan
- Tous les mugi + G5 arrivent au niveau des enfants
- Luffy vs Monet

A l'heure actuel c'est tout. C'est si compliqué que ça ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 20-09-2012 à 07:04:17

---------------
n°31736778
vicmckay
Posté le 20-09-2012 à 15:25:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Pour résumer en plus simple :  

Spoiler :

- Smoker & Vergo & CC sont en en train de se déplacer
- Law est dans son plan
- Tous les mugi + G5 arrivent au niveau des enfants
- Luffy vs Monet

A l'heure actuel c'est tout. C'est si compliqué que ça ? :D

C'est compliqué dans le sens où ça fait trois chapitres (et encore, je suis gentil) qu'on assiste à une mise en scène de début de combats, pour que tout soit chamboulé le coup d'après. Dans ton spoil, tu prends les choses à un instant T, mais c'est évident que c'est encore amené à bouger (sinon les mugiwaras n'auront plus personne contre qui se battre, ce qui serait un peu le comble  :o )

---------------
n°31736917
Alekusu2
Posté le 20-09-2012 à 15:35:13  profilanswer

vicmckay a écrit :

C'est compliqué dans le sens où ça fait trois chapitres (et encore, je suis gentil) qu'on assiste à une mise en scène de début de combats, pour que tout soit chamboulé le coup d'après. Dans ton spoil, tu prends les choses à un instant T, mais c'est évident que c'est encore amené à bouger (sinon les mugiwaras n'auront plus personne contre qui se battre, ce qui serait un peu le comble  :o )

On est d'accord, le changement c'est maintenant !  
Plus sérieusement, j'apprécie les oeuvres où tout n'est pas prévisible. Là en effet, on pensait qu'il y aurait des combats et finalement tout a été chamboulé, mais c'est assez kiffant, l'auteur joue avec nous et nous perd, et on ne peut que le suivre en essayant de deviner ce qui va se passer. C'est assez rare dans les shonens malgré tout et on peut dire que personne n'aurait pu prédire tout ce qu'il se passe dans cet arc.

---------------
n°31760955
Alekusu2
Posté le 23-09-2012 à 07:35:10  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Point sur l'adaptation anime :

Le prochain épisode, le 565, correspondra à l'adaptation du chap 645.

Quelques précisions :

La page 4 du chapitre 642 a pas été adaptée sauf erreur de ma part, ce qui est bizarre mais bon.
Les pages 7 à 12 du chapitre 643 n'ont pas encore été adaptées
La dernière double page du chapitre 644 n'a pas encore été adaptée.

Je rappele que le nouveau monde commence au 654.  

Donc y a encore 9 chapitres pleins + quelques pages à adapter ! (donc le nouveau monde devrait commencer début décembre)
Go go go :D

Petit point anime du jour :

Le prochain épisode, le 566, correspondra au chap 646

Quelques précisions :  

La page 4 du chapitre 642 a pas été adaptée
Les pages 6 à 12 du chapitre 645 n'ont pas été adaptées

Ca sent le sapin pour Hodi ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)