| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 01:05:07 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Spoils out, je crois que Oda a oublié d'appuyer sur "Play" tellement on fait du sur place depuis 2 mois :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-10-2012 à 06:24:58 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
vicmckay | --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Nirwan perdu? double la mise! | Le problème c'est la taille de l'équipage plus le nombre de persos secondaires. Et comme Oda aime bien que chacun aie sont heure de gloire ça prend des plombes |
Alekusu2 | Bon finalement le chap est moins pire que ce que je pensais --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Elle est super mignon en tout cas
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 16:21:44 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | je dois pas être le seul à avoir vu un clin d'oeil pas déguisé du tout à dragon ball --------------- ex ex ex-moant |
Alekusu2 | oulà, j'avoue que j'avais pas pensé.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Alekusu2 |
Online Citron Naturellement acide |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Alekusu2 |
gee Bon ben hon | Les arcs semblent de plus en plus longs et de moi en moins interessant (sauf Marineford) dernierement --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 13-10-2012 à 17:36:57 |
germ1nal Read Worm | Les arcs étaient déjà super longs avant le timeskip. Il n'ont fait que s'allonger avec l'arrivée de chaque nouveau membre.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 14-10-2012 à 04:46:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Petit point anime du jour : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide | AAAaaaaahh d'accord Message édité par Online Citron le 14-10-2012 à 14:24:38 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Alekusu2 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 14-10-2012 à 12:43:00 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
vicmckay | A défaut de chapitre (imminent), y a des spoils
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Enfin ! --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |