| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 09:47:23 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide |
Alekusu2 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Alekusu2 | En effet, pour ça que j'avais dit de prendre avec des pincettes --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
soulmanto Chat Noir replica | Si c'est confirmé, je dirais "ça paraissait si évident" |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 10:31:30 ![]() ![]() |
Message édité par Online Citron le 23-05-2012 à 10:34:36 |
takumi86 | dans vos spoils, on apprend l'identité de la personne évoquée à la fin du chapitre précédent? (je lis pas tant que le chap n'est pas sorti |
Online Citron Naturellement acide | Non
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-05-2012 à 10:53:44 |
soulmanto Chat Noir replica | moi je m'en fous de savoir qui c'est
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
d'après les spoils, j'avais à peu près raison Message édité par _Andro_ le 23-05-2012 à 11:06:22 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
takumi86 |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
vicmckay | chap 668
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Lothiek | Smoker a le haki |
Jibidi Bonhomme de neige | Chap out
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Nirwan perdu? double la mise! | Bon chapitre! |
viewtifulgro |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ce serait rigolo |
viewtifulgro | C'est surtout que n'importe quel autre, ce serait |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 | Bien sympa ce chap, Ussop et Luffy m'ont trop fait rire --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 23-05-2012 à 17:05:03 |
Alekusu2 | Spoilers Nirwan ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | Ah oui j'oubliais qu'on était pas sur le topic hxh ici |
Alekusu2 |
Nirwan perdu? double la mise! | Bon le vieux couple là |
Alekusu2 | C'est un peu con que Oda fasse un faux suspens sur l'identité de l'emperor alors qu'on sait très bien de qui il s'agit. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ça pourrait très bien être
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Elles disent toutes ça avant d'en redemander. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |