Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°30277817
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 16-05-2012 à 21:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

En tout cas si il dit oui, bonjour le fan service :o

Il dira non [:gidoin]

Spoiler :

Ce qui est plus intéressant c'est sans doute l'invention de CC qui peut permettre de se débarasser d'un Yokou.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 21:02:05  profilanswer

n°30278041
Alekusu2
Posté le 16-05-2012 à 21:20:30  profilanswer

Online Citron a écrit :

Il dira non [:gidoin]

Spoiler :

Ce qui est plus intéressant c'est sans doute l'invention de CC qui peut permettre de se débarasser d'un Yokou.

OSEF ! :D CHAP OUT !!!!! [:hurle]  [:wark0]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°30278500
viewtifulg​ro
Posté le 16-05-2012 à 21:55:20  profilanswer

Moué.  [:junk1e:3]  

Spoiler :

Les mecs qui croient que Law va intégrer l'équipage. [:angelneo:2]

n°30279527
Arantheus
Posté le 16-05-2012 à 23:21:33  profilanswer

n°30279629
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 16-05-2012 à 23:34:12  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Moué.  [:junk1e:3]  

Spoiler :

Les mecs qui croient que Law va intégrer l'équipage. [:angelneo:2]

Spoiler :

Il parle d'une alliance, je l'ai jamais vu intégrer l'équipage :o

n°30279657
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-05-2012 à 23:38:12  profilanswer

j'ai mis 5sec a capter :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30279661
viewtifulg​ro
Posté le 16-05-2012 à 23:39:14  profilanswer

Ça n'arrivera pas non plus. :o
Enfin ça m'ennuierait si c'était le cas. :o

Spoiler :

Le plus intéressant serait que ce soit de Shanks qu'il s'agisse. :o
Ou alors un nouveau Yonko parce que Kaidou sera mort. :o :o :o

Sans transition :

Spoiler :

Sinon à votre avis qui détruira l'île des hommes poissons ? :o

n°30279778
Alekusu2
Posté le 17-05-2012 à 00:02:34  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Ça n'arrivera pas non plus. :o
Enfin ça m'ennuierait si c'était le cas. :o

Spoiler :

Le plus intéressant serait que ce soit de Shanks qu'il s'agisse. :o
Ou alors un nouveau Yonko parce que Kaidou sera mort. :o :o :o

Sans transition :

Spoiler :

Sinon à votre avis qui détruira l'île des hommes poissons ? :o

Un des 2 yetis vu leur chapeau

---------------
n°30279937
viewtifulg​ro
Posté le 17-05-2012 à 00:44:04  profilanswer

Bien vu.

Spoiler :

Mais à la fin de l'arc poiscaille land, il est dit que Jimbe va aller chercher une cargaison de chapeaux de paille. Je pense que ça se joue là. :o

n°30280341
Alekusu2
Posté le 17-05-2012 à 07:27:27  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Bien vu.

Spoiler :

Mais à la fin de l'arc poiscaille land, il est dit que Jimbe va aller chercher une cargaison de chapeaux de paille. Je pense que ça se joue là. :o

Quel enfoiré ! J'ai toujours su qu'il était louche ! Un sumo bleu ça devrait toujours nous rendre méfiant !

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 07:27:27  profilanswer

n°30280790
viewtifulg​ro
Posté le 17-05-2012 à 10:21:46  profilanswer

:D

Faut il préciser que je ne parle pas du gros sumo mais d'un des gosses qui pourraient se pavaner avec un chapeau fait de paille ? Apparemment oui. :o

n°30286446
bon_chan
Posté le 17-05-2012 à 21:45:29  profilanswer

Spoiler :

Mais je croyais que cette histoire d'ile détruite était réglée.  :??:

Spoiler :

Depuis qu'il a sauvé Luffy à Marineford, Law a un plan :
Etape 1 : Travailler sa visibilité auprès des yeux du gouvernement (en s'incrustant dans la guerre de grands)
Etape 2 : Devenir Shishibukai
Etape 3 : Faire tomber un Yonkou
...

Bref je pense aussi qu'il a perdu son équipage. Mais j'espère que le Yonkou dont il parle, ne sera pas Shanks (Je trouve qu'il est trop tôt pour avoir un arc sur Shanks)

Petites questions qui n'ont rien à voir :

Spoiler :

- Vous pensez qu'elle est dead Jewelry Boney ? La dernière fois qu'on l'a vu, elle était à la merci d'Akainu

- Et pensez-vous que Hawkeye a le Haki ? J'en suis pas convaincu...

n°30287037
Alekusu2
Posté le 17-05-2012 à 22:30:46  profilanswer

bon_chan a écrit :

Spoiler :

Mais je croyais que cette histoire d'ile détruite était réglée.  :??:

C'est précisé que toutes ses prédictions se réalisent tôt ou tard, que ce soit demain ou dans 1000 ans. Donc soit l'auteur va l'utiliser dans son histoire, soit il va partir du principe que ça arrivera dans un prochain siècle et donc que OSEF.  

bon_chan a écrit :

Spoiler :

Depuis qu'il a sauvé Luffy à Marineford, Law a un plan :
Etape 1 : Travailler sa visibilité auprès des yeux du gouvernement (en s'incrustant dans la guerre de grands)
Etape 2 : Devenir Shishibukai
Etape 3 : Faire tomber un Yonkou
...

Bref je pense aussi qu'il a perdu son équipage. Mais j'espère que le Yonkou dont il parle, ne sera pas Shanks (Je trouve qu'il est trop tôt pour avoir un arc sur Shanks)

Faut faire confiance à Oda. Si jamais c'est ce que tu dis, Luffy aura une réaction immédiate et ça annonce du fight.
Mais de manière générale, je suis bluffé par la façon dont Oda, sans cesse, à chaque fin de chapitre finit sur un cliffhanger. C'est assez rare. C'est vraiment une capacité chaque semaine, à faire avancer l'histoire en la terminant sur une question, auquel on aurait la réponse soit dans le chap suivant soit dans les prochains chaps. Non seulement ça pousse à suivre, mais surtout ça apporte beaucoup à l'histoire car on est pas dans une logique linéaire.

bon_chan a écrit :

Petites questions qui n'ont rien à voir :

Spoiler :

- Vous pensez qu'elle est dead Jewelry Boney ? La dernière fois qu'on l'a vu, elle était à la merci d'Akainu

- Et pensez-vous que Hawkeye a le Haki ? J'en suis pas convaincu...

1/ Je vois pas pourquoi elle le serait. On la reverra tot ou tard anyway.
2/ Ca me parait certains vu son titre de "plus grand ... du monde"

---------------
n°30289142
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-05-2012 à 10:03:53  profilanswer

Nan mais y a pas besoin de spoil pour ça, Mihawk a le haki, end of story. Tu coupes pas des bateaux en 2 juste parce que t'as une grosse épée...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°30289177
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 18-05-2012 à 10:07:24  profilanswer

Il a même un haki-ception puisque lorsqu'il combat luffy, il se rend compte que celui ci développe le haki de perception :o  [:edhelas]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30289347
bon_chan
Posté le 18-05-2012 à 10:32:19  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est précisé que toutes ses prédictions se réalisent tôt ou tard, que ce soit demain ou dans 1000 ans. Donc soit l'auteur va l'utiliser dans son histoire, soit il va partir du principe que ça arrivera dans un prochain siècle et donc que OSEF.  

Spoiler :

Justement il me semble que cette fois-ci c'était une exception. D'ailleurs sa boule ne se casse pas ? Mhmm il faudrait que je relise cette partie car j'ai un black out total. [:adnauseam:4]

Alekusu2 a écrit :

Faut faire confiance à Oda. Si jamais c'est ce que tu dis, Luffy aura une réaction immédiate et ça annonce du fight.
Mais de manière générale, je suis bluffé par la façon dont Oda, sans cesse, à chaque fin de chapitre finit sur un cliffhanger. C'est assez rare. C'est vraiment une capacité chaque semaine, à faire avancer l'histoire en la terminant sur une question, auquel on aurait la réponse soit dans le chap suivant soit dans les prochains chaps. Non seulement ça pousse à suivre, mais surtout ça apporte beaucoup à l'histoire car on est pas dans une logique linéaire.

+1

Alekusu2 a écrit :

1/ Je vois pas pourquoi elle le serait. On la reverra tot ou tard anyway.
2/ Ca me parait certains vu son titre de "plus grand ... du monde"

Bah je pensais plus que ce n'était pas le haki mais plutôt une caractéristique propre à lui-même. Ses yeux étants ceux d'un faucon... (un peu comme dans Naruto : Orochimaru a des capacités propres à lui-même serpent,...)

Brad Pitt a écrit :

Nan mais y a pas besoin de spoil pour ça, Mihawk a le haki, end of story. Tu coupes pas des bateaux en 2 juste parce que t'as une grosse épée...

ça n'a rien à voir avec le haki. La preuve avec Zoro qui peut aussi découper des bateaux... [:clooney27]

n°30289415
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-05-2012 à 10:40:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Zoro a montré des trucs similaires sur Skypea (exploser une tentacule de poulpe géant, Couper une racine de Haricot géant ...)  :o.

Pour l'instant rien n'indique formellement que Mihawk possède le Haki. Le seul moment où on peut déduire qu'il le maîtrise est lorsqu'il se bat brièvement contre Crocodile.

Personnellement je pense qu'il ne le possède pas. A la place il maîtriserait, à un haut degré, la fameuse technique que Zorro a mentionné lors du combat contre Daz : choisir de couper ce qu'il veut.

n°30289452
Illmarion
Posté le 18-05-2012 à 10:43:52  profilanswer

bon_chan a écrit :

ça n'a rien à voir avec le haki. La preuve avec Zoro qui peut aussi découper des bateaux... [:clooney27]

On était tous un peu d'accord pour dire qu'après 3 ans, il y avait des chances que les bourrins (Zorro, Sandy) aient développés un haki.

n°30289507
Alekusu2
Posté le 18-05-2012 à 10:50:45  profilanswer

Online Citron a écrit :

Zoro a montré des trucs similaires sur Skypea (exploser une tentacule de poulpe géant, Couper une racine de Haricot géant ...)  :o.

Pour l'instant rien n'indique formellement que Mihawk possède le Haki. Le seul moment où on peut déduire qu'il le maîtrise est lorsqu'il se bat brièvement contre Crocodile.

Personnellement je pense qu'il ne le possède pas. A la place il maîtriserait, à un haut degré, la fameuse technique que Zorro a mentionné lors du combat contre Daz : choisir de couper ce qu'il veut.

Si jamais c'était le cas, et qu'il ne l'avait pas, ça voudrait dire que Zoro pourrait le surpasser en ayant le Haki.
Cela dit vu la classe de Mihawk, sa force et sa "sensibilité", ça m'étonneriat qu'il ne l'ait pas.

---------------
n°30289513
Alekusu2
Posté le 18-05-2012 à 10:51:29  profilanswer

Illmarion a écrit :

On était tous un peu d'accord pour dire qu'après 3 ans, il y avait des chances que les bourrins (Zorro, Sandy) aient développés un haki.

[:lectrodz]

---------------
n°30289589
bon_chan
Posté le 18-05-2012 à 10:59:12  profilanswer

Illmarion a écrit :

On était tous un peu d'accord pour dire qu'après 2 ans, il y avait des chances que les bourrins (Zorro, Sandy) aient développés un haki.

[:aloy]
Sinon je ne pense qu'ils l'aient sinon ils l'auraient utilisé. Je pense qu'ils vont le développer au cours des prochaines aventures.

Il doit confondre avec Narutal [:facedeharicot:2]

Message édité par bon_chan le 18-05-2012 à 11:03:01
n°30289645
bon_chan
Posté le 18-05-2012 à 11:04:04  profilanswer

Online Citron a écrit :

+1

n°30289675
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-05-2012 à 11:07:38  profilanswer

-1

n°30289709
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-05-2012 à 11:12:27  profilanswer

bon_chan a écrit :

Et qui a le haki :sleep:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°30289717
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-05-2012 à 11:14:00  profilanswer

Online Citron a écrit :

choisir de couper ce qu'il veut.

Et si ça c'est pas une forme de haki, je veux bien qu'il coupe mon bateau...

---------------
n°30289761
HumanRAGE
Posté le 18-05-2012 à 11:20:21  profilanswer

il en reste qui n'ont pas le haki ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30289784
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-05-2012 à 11:22:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il en reste qui n'ont pas le haki ?

Nami, Usopp, Brook etc etc  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30289975
HumanRAGE
Posté le 18-05-2012 à 11:38:31  profilanswer

usopp jm'attendrais ce qu'il y ait été au moins initié sur son ile sauvage...

---------------
n°30290013
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-05-2012 à 11:41:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et qui a le haki :sleep:

Zoro ? haki ?

T'as vu ça où [:-the real quetquet-] ?

n°30290023
Alekusu2
Posté le 18-05-2012 à 11:42:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Nami, Usopp, Brook etc etc  [:cosmoschtroumpf]

C'est de la branlette on en sait absolument rien. Le seul qui a été confirmé c'est Luffy. Le reste ce sont des théories !

---------------
n°30290480
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-05-2012 à 12:36:12  profilanswer

Spoiler :

Zoro et Sanji ont perçu la présence de Coribou et se savent capable de le shooter alors que c'est un logia, chais pas ce qu'y vous faut [:spamafote]

n°30290619
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-05-2012 à 12:51:11  profilanswer

Rayleigh, second de Roger a le haki...

Je vois pas ce qu'il y a de si incroyable à dire que Zoro a le haki. Faut "au moins" ça pour être le second du Seigneur des pirates.

---------------
n°30290848
vicmckay
Posté le 18-05-2012 à 13:18:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Rayleigh, second de Roger a le haki...

Je vois pas ce qu'il y a de si incroyable à dire que Zoro a le haki. Faut "au moins" ça pour être le second du Seigneur des pirates.

Spoiler :

Le second du seigneur des Pirates, ça sera Law, pas Zoro  [:s@ms:2] Et on sait pas si lui a le Haki ou pas  :o  

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°30290859
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-05-2012 à 13:19:52  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Zoro et Sanji ont perçu la présence de Coribou et se savent capable de le shooter alors que c'est un logia, chais pas ce qu'y vous faut [:spamafote]

Spoiler :

Je m'y attendais au chapitre 650 :o. On a droit à un "!" de zoro et un "hm ?" de Sanji après que Luffy détecte Caribou suivi d'un "indeed" et d'un "would be". Ça peut laisser penser qu'ils ont le Kenbunshoku Haki mais il est évident que c'est Luffy qui a botté le cul de Caribou. Sanji s'en veut d'ailleurs de n'avoir pas pu le faire (faute de temps ?) et Zoro n'a pas sorti les sabres.

Donc ce n'est pas officiel  :na:

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 18-05-2012 à 13:22:57
n°30290941
HumanRAGE
Posté le 18-05-2012 à 13:28:18  profilanswer

Online Citron a écrit :

Spoiler :

Je m'y attendais au chapitre 650 :o. On a droit à un "!" de zoro et un "hm ?" de Sanji après que Luffy détecte Caribou suivi d'un "indeed" et d'un "would be". Ça peut laisser penser qu'ils ont le Kenbunshoku Haki mais il est évident que c'est Luffy qui a botté le cul de Caribou. Sanji s'en veut d'ailleurs de n'avoir pas pu le faire (faute de temps ?) et Zoro n'a pas sorti les sabres.

Donc ce n'est pas officiel  :na:

c'est tellement téléphoné qu'il n'y a meme pas besoin de le confirmer

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-05-2012 à 13:28:26

---------------
n°30291321
Alekusu2
Posté le 18-05-2012 à 14:03:52  profilanswer

En attendant ça reste une hypothèse, que ce soit pour les mugi qui doivent l'avoir que pour ceux qui ne doivent pas l'avoir.

---------------
n°30343310
Alekusu2
Posté le 23-05-2012 à 08:36:48  profilanswer

[:hurle]  [:hurle]  

A prendre avec des pincettes mais voici les premiers spoilers :

Spoiler :

668 - "Talk of Alliance" or "Alliance"

Cover - Mihawk

Zoro, Nami and Sanji are taken to the laboratory without awakening.

Luffy simply says "OK" to an alliance with law.

The emperor Law wants to take down is "Big Mom"

---------------
n°30343323
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 23-05-2012 à 08:41:11  profilanswer

Parfait !

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30343397
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 23-05-2012 à 08:59:15  profilanswer

[:cerveau shay] [:cerveau shay]

n°30343672
jpegfr
Posté le 23-05-2012 à 09:38:49  profilanswer

ca annonce du lourd, du beau et du bon :love:

---------------
100% des gagnants ont joué
n°30343759
Alekusu2
Posté le 23-05-2012 à 09:47:23  profilanswer

Quand on y pense c'est vraiment malin de la part de Oda et ce pour plusieurs raisons :  

Spoiler :

1/ Il est en train de reproduire ce qu'il avait fait avec la saga Baroque Works. Non seulement Vivi avait rejoint l'équipage pour un temps mais en plus ça avait été une mission qui s'était poursuivi à travers plusieurs îles avec l'apparition de nouveaux persos pour finir par un combat assez mythique pour presque chacun des mugiwaras.

On aura donc là un nouveau perso temporaire charismatique mais en plus on risque de découvrir de plus en plus l'équipage de Big Mama...

2/ Les fans veulent voir les évolutions des mugi, et rien de mieux qu'un équipage fort et atypique comme celui de Big Mama pour cela. Les Mugi vont devoir faire face à un équipage mythique et puissant !

3/ Il fallait que Luffy puisse un moment ou un autre battre un Yonko pour s'imposer un peu plus. Cependant, un petit rookie qui bat tout seul un Yonko, ça faisait un peu beaucoup. Donc là en s'associant avec Law, ce sera plus crédible.

4/ D'ici l'affrontement final, on risque de croiser des équipages costauds, surement pas celui de Big Mom mais des équipages rattachées à elle, ça va permettre de monter en niveau et en pression. Exactement comme avec Baroque Works où l'on avait commencé par des Mister 12 pour aller jusqu'à des Mister 1.

5/ Autant on avait l'objectif final (Raftet/One Piece) du nouveau monde, autant on manquait d'objectifs intermédiaires. Là maintenant on en a un !

Bref, scénaristiquement ça me semble être du tout bon !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)