| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 20:28:42 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Je vois que t'es bien informé sur ma vie intime ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Alekusu2 | Je viens de lire la VF, l'horreur ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pourquoi pas, c'est bien le genre d'Oda de teaser d'un côté pour envoyer du paté derrière... Regardez Akainu, le pire badass était le dernier à être découvert, bim au dernier moment... On a un boss de fin, un pote gentil et un ennemi déclaré, alors autant miser sur celui qui est totalement hors sujet --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon il y a quelque chose qui me perturbe quand même
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 10:38:44 ![]() ![]() |
Alekusu2 | D'ailleurs personne n'a parlé de la cover du chapitre
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
germ1nal Read Worm |
soulmanto Chat Noir replica |
takumi86 |
|
Alekusu2 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et si ça se trouve
Brad Pitt La vie est une plage |
Message édité par Brad Pitt le 24-05-2012 à 12:19:30 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Pour ceux que ça intéresse, le prochain épisode de OP, à savoir le 550, sera l'adaptation du chapitre 630.
Jibidi Bonhomme de neige | Spoils out
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | La dernière phrase du spoiler --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | you accidentally what ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 | N'empeche, heureusement que MS sort sa trad, car bonjour les trad pourries sinon. J'avais rien capté sur l'histoire de Brook qui est plus mature que les autres, heureusement que MS vient corriger la trad pourrie, on peut enfin comprendre l'histoire. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jibidi Bonhomme de neige | Ca c'est si on fait 1 chapitre / épisode. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je trouvais déjà ce passage long en scan... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | Faut mieux ça qu'avoir comme bleach 20 épisodes de l'anime hyper condensé suivi de 80 épisodes fillers.
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
germ1nal Read Worm |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 05-06-2012 à 23:23:03 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige | Spoils
Message édité par Jibidi le 06-06-2012 à 10:45:32 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Online Citron Naturellement acide | La raw est déjà tombé sur Arlong Park |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Luffy --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | La raw est tombée avant les spoils cette semaine, mais chap pas folichon --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
soulmanto Chat Noir replica | effectivement, tout à fait quelconque... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |