| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 14:59:58 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Il ne se passe pas grand chose mais ça prend quand même du temps à lire et c'est dans l'esprit OP je trouve. Un chapitre sympa dans l'ensemble |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Alekusu2 | Bon petit chap
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
durandal2 Goatse bless 'Murica | à ce niveua la, ce ne sont plus des seins mais des mammelles --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
raph0ux Amateur de PC | C'est dans quel épisode déjà ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alekusu2 | C'est dans les épisodes 150-151-152 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Et pour ceux que ça intéresse, l'anime a pour l'instant adapté jusqu'au chapitre 613 (614 à partir de demain)
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 14:10:05 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Dans le 119 Zorro dit qu'il savait où les blocs de pierre n'allaient pas tomber, il sait où est son katana (contre Mister 1)
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 28-01-2012 à 14:19:46 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Knys | J'avais fini le 2, javais trouvé ça sympa mais répétitif quand même ! par contre revenir sur le 1 après le 2 c t juste pas possible (niveau gameplay / graphisme surtout) |
takumi86 | les voix sont en jap ou en anglais? les voix sont les mêmes que celles de l'anime? Message édité par takumi86 le 31-01-2012 à 12:30:16 |
Alekusu2 | Takumi > sauf erreur, oui. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Spoilers out pour le premier chap du new world :
Message édité par Alekusu2 le 01-02-2012 à 08:57:47 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
takumi86 |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Docben R.ussell |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | Bon bah ça présage encore une bonne aventure épique
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 01-02-2012 à 14:55:02 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vicmckay |
|
Alekusu2 |
vicmckay |
|
Arantheus |
Edit: grillé de 4 secondes par des poneys Message édité par Arantheus le 01-02-2012 à 16:09:58 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Si jeune et déjà poney --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
germ1nal Read Worm | Dites voir, puisqu'on parle de l'anime, j'aurais une question pour les initiés.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Rui_ |
|
raph0ux Amateur de PC | Et si c'est comme pour Bleach, ça ressemble à rien. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est one piece anime sans les flashback et sans fillers , c'est coupé à la hache, pais pour se refarcir l'intégralité, ça passe. Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 01-02-2012 à 17:02:46 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
germ1nal Read Worm |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 01-02-2012 à 17:50:15 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
raph0ux Amateur de PC | Et puis les filers, c'est facile de les sauter soi-même comme un grand --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nirwan perdu? double la mise! |
germ1nal Read Worm |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 02-02-2012 à 17:30:44 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |