| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 22:28:39 ![]() ![]() |
Docben R.ussell | Le punch dans le Tenryuubito mec, ça c'est du stronk move |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
yajirobe01 | la patate contre arlong est énorme aussi
|
Alekusu2 | C'est prévu un jour de mettre à jour le titre du topic ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | 49 chapitres entre le début de la descente sous marine et sa fin. Un arc assez long finalement! |
Jibidi Bonhomme de neige |
Rui_ | Chapt out! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:51:16 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Oui, mais ça valait le coup puisque l'on a eu des nouvelles de 4 marines intéressants (Smoker, Tashigi, Aokiji et Akainu) --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Alekusu2 | Même si...
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 19-01-2012 à 06:59:14 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 19-01-2012 à 08:59:49 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 | massacre car
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 19-01-2012 à 14:44:22 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Arantheus | 20 balles que One Piece dépasse allègrement les 1200 chapitres |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ca va tu prends pas trop de risque! --------------- I will never stop exploring. |
Arantheus | Bah si on considère qu'on a dépassé la moitié c'est l'estimation qu'on donnerait d'habitude |
Tuoni Sac d'os | 1ère publication en 1997, 15 ans de One Piece. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
soulmanto Chat Noir replica |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Si il est toujours vivant! --------------- I will never stop exploring. |
vicmckay | from wiki
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Funkpeck Je suis une citation |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 21-01-2012 à 12:57:44 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 21-01-2012 à 13:38:01 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ils ont oublié qu'elle est présente dans le jeu : Asura's Wrath (un BTA sur PS3 et 360) une demo est d'ailleurs présente et dans la 2ème partie de la demo une scène m'a fait penser à One piece --------------- Truth or happiness, never both. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Tu connais le principe de Wikipédia hein ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
soulmanto Chat Noir replica |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'en ai 24 ans je mate One Piece, j'ai vu le fils de mon cousin qui a 6 ans il mate aussi One Piece --------------- Truth or happiness, never both. |
Tuoni Sac d'os | Un truc dont je viens de me rappeler par rapport au dernier chapitre :
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 22-01-2012 à 23:50:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Quelqu'un a testé les jeux One Piece sortis sur Wii ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Arantheus | Le premier qui prononce les mots "de" et "transition" se prend une alerte modale |
raph0ux Amateur de PC | Episode de merde encore une fois cette semaine --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |