| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message édité par Alekusu2 le 02-02-2012 à 17:30:44 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 17:29:45 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nirwan perdu? double la mise! | Non ça c'est dans le bouquin aussi. Ce que c'était chiant ce flashback, surtout quand on le suivait semaine après semaine |
Arantheus | Dites, si on vous proposait un anime One Piece en format OVA, genre une seule fois tous les mois mais plus concentré et de bien meilleure qualité, au lieu de la dose hebdomadaire habituelle, vous accepteriez ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Oui. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 03-02-2012 à 12:20:36 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Arantheus | Yep, je parlais justement d'OVA pour la diffusion, vu que nous sommes tous d'honnêtes consommateurs qui payons nos divertissements ( |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 12:38:12 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 | Salop germinal ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
germ1nal Read Worm | Le peuple il sait même pas faire des bonnes rimes.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Salop germinal !
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sympa quand même, ça faisait depuis Thriller Bark qu'on n'avait pas eu d'arc "surprise", là on ne sait pas du tout où Oda va nous amener --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Brad Pitt La vie est une plage | Pitié, pas un Thriller Bark 2 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
vicmckay |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je disais thriller bark mais j'aurais du dire W7, puisqu'après ça chaque arc etait prévu d'avance, ou était une étape en chemin... la on n'a pas la plus fuckin petite idée de ce qu'Oda nous prepare à court et long terme --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
takumi86 | la première dont tu parles est dans le NM? M'enfin, qu'elle y soit ou pas, il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire un arc dessus, sauf ptet dans l'anime |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
vicmckay |
|
Rui_ |
|
vicmckay |
|
Alekusu2 |
Rui_ |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 06-02-2012 à 17:14:24 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Rui_ |
|
takumi86 | ils ne connaissent pas Doflamingo non plus ce topic n'est pas fait que de vrais fans, je suis déçu Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 06-02-2012 à 17:53:11 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 06-02-2012 à 18:58:55 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
takumi86 | chap out
|
Nirwan perdu? double la mise! | J'sais pas... Ca sent de plus en plus l'arc style Thriller Bark et je suis pas trop fan, mais j'espère avoir tort |
Alekusu2 |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 08-02-2012 à 10:38:16 |
Docben R.ussell |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est peut-être
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Rui_ | De quoi vous parlez?
Message édité par Rui_ le 08-02-2012 à 10:46:18 |
takumi86 | cpas moi c'est eux Message édité par takumi86 le 08-02-2012 à 11:08:10 |
Online Citron Naturellement acide | C'est Trafalgar Law |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |