| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 16:06:51 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est une bonne chose de commencer des maintenant a prendre des rendezvous --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 | J'ai vraiment kiffé ce chapitre.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Une activité de dingue sur ce topic --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'auteur a endormi 80% de son public avec l'arc Croustibat Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-12-2011 à 19:41:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Avec leurs têtes bizarre, leurs vêtements et le nom utilisé pour désigner leur chef, il y a quand même un petit lien avec Lola et son équipage... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nffg Hello. | Javoue que larc sur les pouscaille, perso, ça ma saoulé |
Alekusu2 |
vicmckay | c'est assez savoureux de regarder le dernier épisode juste après avoir lu le dernier chapitre paru, c'était pas un passage qui m'avait marqué à l'époque |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 21:45:56 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
vicmckay |
|
nffg Hello. |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 28-12-2011 à 05:24:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 28-12-2011 à 12:37:55 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Luffy a fait un
sur ce coup Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 29-12-2011 à 06:07:43 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Houla !! --------------- 60% of the time it works every time |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gee Bon ben hon | Perso j'ai trouve le dernier episode assez nul... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
soulmanto Chat Noir replica | pompoko |
vicmckay | chap 652
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | A L4ASSAUT §§§§§§§§ --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Fin de l'épisode 310 c'est émouvant
--------------- Truth or happiness, never both. |
raph0ux Amateur de PC | Ouaaaais trop bien, je m'absente une semaine, j'me dis "OUER DEUX EPISODES A RATTRAPER" En fait non, un seul, et il est vraiment à chier --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | D’ailleurs c'est quoi ce délire ? ça fait 2 semaines que j'ai pas vu de chapitre passer, sans prévenir ... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
takumi86 | la semaine dernière, y en avait pas mais sinon, y en a un qui est sorti hier
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'attend que le topic se réveille pour me rendre compte qu'il y a un nouveau chapitre --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
takumi86 | j'ai toujours du mal à relire la première moitié de l'arc skypiea, assez soulant je trouve. L'autre moitié par contre avec le flashback de Norland, Luffy coincé dans le serpent géant |
Cougy Play it fucking loud ! | Je me relis mes tomes aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le pire étant celui contre Bellamy --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Clairement, y'a pas plus epique comme case, à part ptet la tronche d'Enel --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vicmckay | Comme pour Bellamy, la version manga des mugis sur le toit à Enies Lobby ne manque pas de frissons.
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 21:08:01 ![]() La version manga rend mieux que la version manga Oo |
takumi86 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En anime la meilleure scene est le finish de Lucci --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |