Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°28664870
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-12-2011 à 16:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicmckay a écrit :

Un ptit truc qui n'était pas dans les spoils

Spoiler :

p10, c'est pas la preuve que Zoro et Sanji ont développé un des sens du Haki ?  :D

encore heureux [:kiki]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 16:23:01  profilanswer

n°28665648
Arantheus
Posté le 14-12-2011 à 17:32:22  profilanswer

Ctune ficelle un peu grosse cette histoire de bonbecs :o

n°28665703
vicmckay
Posté le 14-12-2011 à 17:38:43  profilanswer

ça va peut-être enfin les échauffer et ils se battront pour de vrai  :o

n°28665842
Arantheus
Posté le 14-12-2011 à 17:51:27  profilanswer

Spoiler :

Je doute que Big Mom ne décide de ramener sa fraise d'ici à une centaine de chapitres :o

n°28666124
Tuoni
Sac d'os
Posté le 14-12-2011 à 18:17:06  profilanswer

Spoiler :

La montée en puissance du chapitre, de la victoire de Sac à Zoukis en passant par le cumul des pouvoirs de Teach et le power-up de Nami (vu comment elle dézingue les 3 autres :o)...
Du coup cette histoire de bonbons c'est un peu WTF.  [:clooney2]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°28669581
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2011 à 23:49:48  profilanswer

Non mais faut vraiment que je dédrap je crois :(

J'me dit que lire les 3 premiers mots ne feront pas de mal dans un spoiler et… BIM le spoil sur Mr Freeze :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°28670645
hido45
Posté le 15-12-2011 à 08:05:42  profilanswer

650

Spoiler :

Aokiji ira probablement rejoindre les révolutionnaires, pas tout de suite car serait trop brutal mais plus tard

n°28670772
Tuoni
Sac d'os
Posté le 15-12-2011 à 08:44:54  profilanswer

Spoiler :

Autre chose, le fait que Teach soit parti à la recherche d'autre fruits du démon, s'ils sont pour lui et non pour son équipage, d'une part le rendrait carrément abusé comme personnage :D
et d'autre part invaliderait la théorie du cerbère, postée ici par Boit_du_café.

---------------
n°28670778
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 15-12-2011 à 08:46:42  profilanswer

On a vu à Alabarsta qu'on pouvait faire manger un fruit du démon à un objet.... What if ... [:klemton] si on faisait manger un fruit du démon à un fruit du démon [:chacal_one333] ?

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28670798
Tuoni
Sac d'os
Posté le 15-12-2011 à 08:52:13  profilanswer

[:edhelas]
Ben les Mugis ont bien l'esprit de leur bateau, les Barbus ont peut-être voulu avoir un bateau spécial aussi. :D

Message édité par Tuoni le 15-12-2011 à 08:52:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 08:52:13  profilanswer

n°28670892
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-12-2011 à 09:13:05  profilanswer

un bateau avec un FDD ? il coulerait [:arantheus]

n°28670911
Tuoni
Sac d'os
Posté le 15-12-2011 à 09:16:29  profilanswer

Pas s'il a le FDD de la nage  [:le fleau:3]

---------------
n°28671595
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-12-2011 à 10:52:12  profilanswer

n°28672029
Rui_
Posté le 15-12-2011 à 11:20:22  profilanswer

Spoiler :

Il n'a jamais été dit que BN récupérait les fruits du démons des autres.
Mais qu'il les éliminaient!

Il ne veut pas de rivaux donc il en élimine un maximum avant qu'ils viennent le faire chier ou qu'ils s'allient c'est tout.

C'est comme ça que je le vois en tous cas dans l'explication du chapitre.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 15-12-2011 à 11:20:53
n°28672247
Tuoni
Sac d'os
Posté le 15-12-2011 à 11:36:25  profilanswer

Spoiler :

Wikia OP : "He is currently in the process of hunting for powerful Devil Fruit users to increase his strength."
La trad que j'ai lu : (Jinbei) : "Rumors say that they're on a ability hunt right now. Somehow they've acquired an ability that allows them to kill people and take their ability from them. The Blackbeard pirates are now after stronger devil fruits abilities, be careful !

Message édité par Tuoni le 15-12-2011 à 11:44:05

---------------
n°28672290
Rui_
Posté le 15-12-2011 à 11:39:37  profilanswer

[:profil horrible:2]  

J'avais pas compris ça

n°28673436
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-12-2011 à 13:43:12  profilanswer

vicmckay a écrit :

Un ptit truc qui n'était pas dans les spoils

Spoiler :

p10, c'est pas la preuve que Zoro et Sanji ont développé un des sens du Haki ?  :D

Spoiler :

De toute façon ils vont tous l'avoir non ?  :o  
Enfin j'sais pas mais le haki c'était pour moi le truc rare et ultime, genre seul les pures l'avaient... Roger / luffy ... Ace pour le côté transmission génétique famille toussa et le vioque mais histoire de l'apprendre à luffy...

Puis genre le pouvoir tellement obscur que peu étaient au courant, seulement ceux ayant cotoyé / combattu roger et voulant pas en parlant tellement c'est puissant... Ca rendait ca intéressant...

Mais ca fait un moment que tout le monde connait ca sauf luffy et son équipage j'ai l'impression...
C'est un peu le syndrome super guerrier dans dbz, au début t'as un "élu", le guerrier ultime et 3 tomes plus tard ils peuvent tous en être sauf yamcha parce que c'est un gros naze et les autres parce qu'ils sont chauves !

:o  

n°28673745
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 15-12-2011 à 14:10:36  profilanswer

va falloir que tu relises DB  :o

---------------
topic guitare
n°28673774
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 15-12-2011 à 14:12:46  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est un peu le syndrome super guerrier dans dbz, au début t'as un "élu", le guerrier ultime et 3 tomes plus tard ils peuvent tous en être sauf yamcha parce que c'est un gros naze et les autres parce qu'ils sont chauves !

[:rofl]  [:rofl]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°28673780
germ1nal
Read Worm
Posté le 15-12-2011 à 14:13:02  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Non, il a raison, Krilin est bien chauve !
[:lazar]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°28673832
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-12-2011 à 14:16:37  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Oui mais non mais c'est imagé quoi...

Spoiler :

C'est simplement que dans DBZ quand le super guerrier est évoqué c'est une sorte d'être ultime béni des dieux, 1 tous les 100 000 ans dans l'idée... C'est jésus en blond balançant des sphères de lumières bref c'est pas n'importe qui ( même si dans les oav on parle de Broli c'est hors contexte manga d'origine )mais au finish tous les space warriors y arrivent ( surtout si le père couche avec une humaine ) c'est trop fastoche en fait... et pour moi le haki c'est un peu pareil dans l'idée, c'était le truc ultime mais j'ai le sentiment qu'un personnage sur deux à découvrir ou les personnages sur lesquels on pouvait se poser la question ( shanks au début du mangasse ) seront possesseur du truc...

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 15-12-2011 à 14:18:47
n°28673986
vicmckay
Posté le 15-12-2011 à 14:30:33  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Oui mais non mais c'est imagé quoi...

Spoiler :

C'est simplement que dans DBZ quand le super guerrier est évoqué c'est une sorte d'être ultime béni des dieux, 1 tous les 100 000 ans dans l'idée... C'est jésus en blond balançant des sphères de lumières bref c'est pas n'importe qui ( même si dans les oav on parle de Broli c'est hors contexte manga d'origine )mais au finish tous les space warriors y arrivent ( surtout si le père couche avec une humaine ) c'est trop fastoche en fait... et pour moi le haki c'est un peu pareil dans l'idée, c'était le truc ultime mais j'ai le sentiment qu'un personnage sur deux à découvrir ou les personnages sur lesquels on pouvait se poser la question ( shanks au début du mangasse ) seront possesseur du truc...  

en même temps, il va plus rester que des badass, oui  [:proy]  

Spoiler :

Ce que je trouve marrant, c'est que Luffy "sente" que zoro et sanji aient ce pouvoir en eux.
Mais Teach ne l'a pas et ne l'aura jamais vu so ncaractère où tout repose sur les pouvoirs de ses fruits.

Il est clairement dit que tout le monde peut avoir le Haki, il suffit de voir les guerrières amazones, les prélats ou le CP9 pour s'en convaincre. La seule différence, c'est que Shanks et Luffy (comme Hancock) ont eux le Haki des Rois, et peuvent combiner les différentes formes du pouvoir.

Et on se doute bien que les membres de l'équipage vont y toucher, un peu comme Rayleigh qui est un monstre en puissance mais le second de Roger ;)

n°28678990
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-12-2011 à 23:58:59  profilanswer

Abusé comme l'opening de la saison 9 (=Ennies Lobby) spoil  à mort [:tinostar]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°28679050
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-12-2011 à 00:07:39  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

De toute façon ils vont tous l'avoir non ? :o
Enfin j'sais pas mais le haki c'était pour moi le truc rare et ultime, genre seul les pures l'avaient... Roger / luffy ... Ace pour le côté transmission génétique famille toussa et le vioque mais histoire de l'apprendre à luffy...

Puis genre le pouvoir tellement obscur que peu étaient au courant, seulement ceux ayant cotoyé / combattu roger et voulant pas en parlant tellement c'est puissant... Ca rendait ca intéressant...

Mais ca fait un moment que tout le monde connait ca sauf luffy et son équipage j'ai l'impression...

C'est comme les FDD. Au debut c'était hyper rare et les personnages en parlaient comme rumeur, maintenant c'est une personne sur deux qui en a un...

Mais le haki des rois est une prédisposition. Comme dans DB, ou Goku déclenche un powerup parce qu'il a ça dans les tripes, pendant que vegeta galère à le ratrapper à force d'entraînement acharné.

C'est un don comme un autre... dans la vraie vie c'est pareil, il y a des virtuoses de 4 ans et d'autres qui bossent des années pour arriver à l'excellence.

Ca me semble tout à fait cohérent !

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°28679051
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-12-2011 à 00:07:39  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

De toute façon ils vont tous l'avoir non ? :o

C'est comme les FDD. Au debut c'était hyper rare et les personnages en parlaient comme rumeur, maintenant c'est une personne sur deux qui en a un...

Mais le haki des rois est une prédisposition. Comme dans DB, ou Goku déclenche un powerup parce qu'il a ça dans les tripes, pendant que vegeta galère à le ratrapper à force d'entraînement acharné.

C'est un don comme un autre... dans la vraie vie c'est pareil, il y a des virtuoses de 4 ans et d'autres qui bossent des années pour arriver à l'excellence.

Ca me semble tout à fait cohérent !

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°28679476
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-12-2011 à 02:14:05  profilanswer

En même temps, dans les bourgades tranquilles d'où ils sortent, c'est normal que tout ceci soit très rare. Là on est sur un système pyramidal, en bas on a les paysans qui servent à rien, et plus on monte, plus on a des gens spéciaux et puissants avec des capacités qui leur sont propres. Parce qu'au final, il y a quoi, 150 personnages dans One Piece avec des FDD etc ?  

C'pas énorme quand on regarde la population mondiale, puisqu'on peut partir de l'idée que chaque utilisateur de FDD est un pirate / marine, on a un apperçu de tous les utilisateurs.

Pour le Haki, idem, plus les personnages vont devenir puissants, plus ils en auront besoin pour pouvoir espérer l'être, les autres finissent par crever ou par passer leur vie dans les bars.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°28679835
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-12-2011 à 07:54:33  profilanswer

raph0ux a écrit :

En même temps, dans les bourgades tranquilles d'où ils sortent, c'est normal que tout ceci soit très rare. Là on est sur un système pyramidal, en bas on a les paysans qui servent à rien, et plus on monte, plus on a des gens spéciaux et puissants avec des capacités qui leur sont propres. Parce qu'au final, il y a quoi, 150 personnages dans One Piece avec des FDD etc ?

C'pas énorme quand on regarde la population mondiale, puisqu'on peut partir de l'idée que chaque utilisateur de FDD est un pirate / marine, on a un apperçu de tous les utilisateurs.

Pour le Haki, idem, plus les personnages vont devenir puissants, plus ils en auront besoin pour pouvoir espérer l'être, les autres finissent par crever ou par passer leur vie dans les bars.

Oui 'fin c'est un peu exagéré

---------------
n°28681513
Mario6259
Posté le 16-12-2011 à 11:42:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui 'fin c'est un peu exagéré

Non c'est logique

C'est comme si tu disais : les amateurs de football courent à 25km/h maxi

Mais plus tu vas monter jusqu'à atteindre le niveau PRO, plus tu trouveras des mesc qui courent à 30/35 km/h

Donc là c'est normal que dans le NW, les mecs aient bien plus de capacités qu'au début de Grand Line ...

On peut faire un parallèle avec une boîte, en bas 0 diplôme, en haut double master HEC/ESSEC

Message édité par Mario6259 le 16-12-2011 à 11:43:00
n°28681908
vicmckay
Posté le 16-12-2011 à 12:24:05  profilanswer

exactement, et comme dans toutes les boites, il y a des imposteurs, qui ont acheté un diplôme et qui vont se retrouver nommés au conseil d'administration restreint uniquement parce qu'ils se sont trouvés au bon moment au bon endroit (si vous voyez de qui je veux parler  :D ) alors qu'ils n'ont rien prouvé  [:afrojojo]

n°28682071
Tuoni
Sac d'os
Posté le 16-12-2011 à 12:45:17  profilanswer

Spoiler :

- Where is the third Weapon ? What is it called ? [:rouliano34]  
- .... Uranus .... [:sospc:1]
- OK, so where is it ? [:noradii:3]  
- Just told you bro [:petoulachi]
- [:kukron:3]

---------------
n°28682467
Mario6259
Posté le 16-12-2011 à 13:27:19  profilanswer

vicmckay a écrit :

exactement, et comme dans toutes les boites, il y a des imposteurs, qui ont acheté un diplôme et qui vont se retrouver nommés au conseil d'administration restreint uniquement parce qu'ils se sont trouvés au bon moment au bon endroit (si vous voyez de qui je veux parler  :D ) alors qu'ils n'ont rien prouvé  [:afrojojo]

Peut-être les Sages ? :D

n°28682966
vicmckay
Posté le 16-12-2011 à 14:21:52  profilanswer

Mario6259 a écrit :

Peut-être les Sages ? :D

Non non, juste un gars qu'on a vu récemment partout être au mauvais (bon) endroit à rencontrer les mauvaises (bonnes) personnes qu'il connaissait déjà. Il est même passé à la télé  :o

n°28683091
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-12-2011 à 14:31:43  profilanswer

Tuoni a écrit :

Spoiler :

- Where is the third Weapon ? What is it called ? [:rouliano34]  
- .... Uranus .... [:sospc:1]
- OK, so where is it ? [:noradii:3]  
- Just told you bro [:petoulachi]
- [:kukron:3]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Sinon très bon chapitre.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°28701416
germ1nal
Read Worm
Posté le 18-12-2011 à 22:20:39  profilanswer

vicmckay a écrit :

Non non, juste un gars qu'on a vu récemment partout être au mauvais (bon) endroit à rencontrer les mauvaises (bonnes) personnes qu'il connaissait déjà. Il est même passé à la télé  :o

Et il a pas fini ...

Spoiler :

Je suis toujours prêt à parier qu'on le verra empereur à la fin.
[:rhetorie du chaos]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°28703165
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-12-2011 à 01:58:16  profilanswer

Roh sa mère Enies Lobby  [:warkcolor]   [:cerveau discobeck]  

Message édité par Ak47Soda le 19-12-2011 à 02:03:41

---------------
Truth or happiness, never both.
n°28757870
Alekusu2
Posté le 26-12-2011 à 11:46:02  profilanswer

Bon les kikoos boyZ, spoilers out   [:hurle]  :

Spoiler :

Caribou is taken down and Sanji, Zoro and Luffy recover the treasure he had in his swamp.
Big Mam's men find out that the candy was used in a party for the Strawhats.
Big Mam finds out that Fishman Island can't offer up candy, so she decides to destroy it.
She calls up her henchmen to give them the message, but Luffy takes the call instead.
He tells her she can't destroy the island because he only just managed to save it.
He offers up the treasure in exchange for candy.
Big Mam wants none of it because it can't be eaten, but one of her henchmen remind her that they need money too, because two of their ships were destroyed by Captain Kidd.
But Big Mam stills has none of it, "As if there's a pirate who compromises on what they want! Monkey. D. Luffy, you haven't heard the last of this. Come! To the New World!"

Luffy replies by stating Fishman Island is now his territory. Big Mam is pissed off. End.

Le chapitre devrait plus trop tarder ;)
Si le spoil est confirmé, je trouve que ça claque :D

Message édité par Alekusu2 le 26-12-2011 à 11:47:12

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°28757910
Alekusu2
Posté le 26-12-2011 à 11:51:50  profilanswer

Arantheus a écrit :

Ctune ficelle un peu grosse cette histoire de bonbecs :o

Au contraire, c'est hyper typé One Piece je trouve. Luffy pourrait butter un mec qui lui a piqué son bout de viande donc bon :D
Et zoro qui veut pas être populaire car sinon il devra partager son alcool ;)

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°28758749
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-12-2011 à 14:22:07  profilanswer

Chap out. Ça promet du bon je trouve :o

n°28759311
Tuoni
Sac d'os
Posté le 26-12-2011 à 16:06:51  profilanswer

Spoiler :

[:warkcolor]  [:alertequalitay]  [:alexmagnus:1]  

"Je vais te botter le cul et faire de l'île des hommes-poissons mon territoire !"
Il veut remplacer Yubaba  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)