| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 16:23:01 ![]() ![]() |
Arantheus |
vicmckay | ça va peut-être enfin les échauffer et ils se battront pour de vrai |
Arantheus |
|
raph0ux Amateur de PC | Non mais faut vraiment que je dédrap je crois --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hido45 | 650
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | On a vu à Alabarsta qu'on pouvait faire manger un fruit du démon à un objet.... What if ... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 15-12-2011 à 08:52:43 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 08:52:13 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | un bateau avec un FDD ? il coulerait |
Tuoni Sac d'os | Pas s'il a le FDD de la nage --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
raph0ux Amateur de PC | Z'êtes cons --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 15-12-2011 à 11:20:53 |
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 15-12-2011 à 11:44:05 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Rui_ | |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui mais non mais c'est imagé quoi...
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 15-12-2011 à 14:18:47 |
vicmckay |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Abusé comme l'opening de la saison 9 (=Ennies Lobby) spoil à mort --------------- Truth or happiness, never both. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est comme les FDD. Au debut c'était hyper rare et les personnages en parlaient comme rumeur, maintenant c'est une personne sur deux qui en a un... Mais le haki des rois est une prédisposition. Comme dans DB, ou Goku déclenche un powerup parce qu'il a ça dans les tripes, pendant que vegeta galère à le ratrapper à force d'entraînement acharné. C'est un don comme un autre... dans la vraie vie c'est pareil, il y a des virtuoses de 4 ans et d'autres qui bossent des années pour arriver à l'excellence. Ca me semble tout à fait cohérent ! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
C'est comme les FDD. Au debut c'était hyper rare et les personnages en parlaient comme rumeur, maintenant c'est une personne sur deux qui en a un... Mais le haki des rois est une prédisposition. Comme dans DB, ou Goku déclenche un powerup parce qu'il a ça dans les tripes, pendant que vegeta galère à le ratrapper à force d'entraînement acharné. C'est un don comme un autre... dans la vraie vie c'est pareil, il y a des virtuoses de 4 ans et d'autres qui bossent des années pour arriver à l'excellence. Ca me semble tout à fait cohérent ! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
raph0ux Amateur de PC | En même temps, dans les bourgades tranquilles d'où ils sortent, c'est normal que tout ceci soit très rare. Là on est sur un système pyramidal, en bas on a les paysans qui servent à rien, et plus on monte, plus on a des gens spéciaux et puissants avec des capacités qui leur sont propres. Parce qu'au final, il y a quoi, 150 personnages dans One Piece avec des FDD etc ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Oui 'fin c'est un peu exagéré --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mario6259 |
Non c'est logique C'est comme si tu disais : les amateurs de football courent à 25km/h maxi Mais plus tu vas monter jusqu'à atteindre le niveau PRO, plus tu trouveras des mesc qui courent à 30/35 km/h Donc là c'est normal que dans le NW, les mecs aient bien plus de capacités qu'au début de Grand Line ... On peut faire un parallèle avec une boîte, en bas 0 diplôme, en haut double master HEC/ESSEC Message édité par Mario6259 le 16-12-2011 à 11:43:00 |
vicmckay | exactement, et comme dans toutes les boites, il y a des imposteurs, qui ont acheté un diplôme et qui vont se retrouver nommés au conseil d'administration restreint uniquement parce qu'ils se sont trouvés au bon moment au bon endroit (si vous voyez de qui je veux parler |
Tuoni Sac d'os |
Mario6259 |
|
vicmckay |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Roh sa mère Enies Lobby Message édité par Ak47Soda le 19-12-2011 à 02:03:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Alekusu2 | Bon les kikoos boyZ, spoilers out
Message édité par Alekusu2 le 26-12-2011 à 11:47:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | Chap out. Ça promet du bon je trouve |
Tuoni Sac d'os |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |