| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 13:11:50 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | Franky avait les plans de Pluton, pas de Poséidon. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
takumi86 | nan le contraire il me semble
|
Tuoni Sac d'os |
Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 07-12-2011 à 15:02:23 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nirwan perdu? double la mise! | Pourquoi ? En jap ça sonne ptet mieux que l'autre |
raph0ux Amateur de PC | Parce qu'il y en a un qui est grec alors que tous les autres sont romains peut être ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nirwan perdu? double la mise! | Poséidon c'est romain? |
raph0ux Amateur de PC | J'mé gourré loool --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 17:10:41 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour ce qui est de poseidon, c'est totalement logique... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Rui_ |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Rui_ | Y'a quoi comme armes déjà de découvertes, enfin mentionné plutôt?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il n'y a pas de Jupiter pour autant que je sache, juste Pluton et Poséidon.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Chapitre 395, Clover le professeur d'Ohara révèle que le gouvernement mondial a été la concrétisation de l'alliance des royaumes contre une puissante civilisation très avancée, dont toute trace à été détruite, mis à part les Poneglyphes. Clover a été exécuté juste avant qu'il ne révèle le nom de ce royaume. Shandora, la ville antique qui se trouve sur Skypiea, a défendu une de ces stèles pendant la guerre qui se déroula pendant le siècle oublié, il etaient sûrement liés à cette civilisation. Vu la description faite par Clover, l'illustration dans le chapitre, les noms gréco-romains des armes, je pense qu'on peut clairement faire un parrallele avec le mythe de l'Atlantide, mais au delà de ça... Dans tous les cas, la fin de One Piece sera liée à ce royaume, et le D doit y être lié aussi. Serait-ce la descendance royale de cette civilisation, comme les dragons céleste descendent des 20 rois des 20 royaumes ? Sinon le chap est out !
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 09-12-2011 à 17:02:43 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Nirwan perdu? double la mise! | Ouais, bref on a le temps de voir venir Message édité par Nirwan le 09-12-2011 à 17:36:40 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca me va, pas besoin d'encombrer la vue avec un nouveau Nakama alors que l'équipage a bien évolué, faut le temps de bien profiter de leur progrès, il y aura juste un moment où ça va être du sérieux et là un 10e sera le bienvenu... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Arc Water Seven fini j'en suis pile poil à 50.00 % de l'animé \o/ --------------- Truth or happiness, never both. |
raph0ux Amateur de PC | De ce qui est sorti ouais ! Ça fait du 25%… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | PS3 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai une 360 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | roro a une ps3 et jla recup de temps en temps quand je veux jouer a un gros jeu qui m'interesse --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ou pas. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
raph0ux Amateur de PC |
De téléphone portable ? Tinyeye trouve rien pour du HD Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-12-2011 à 23:15:10 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Non sur mon 37"" Message édité par Ak47Soda le 12-12-2011 à 23:22:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
raph0ux Amateur de PC | Pas plus grand Mais plus de photos ici : http://www.gamesblog.it/galleria/o [...] -musou-01/ Du coup, j'viens de tilter que ça se passait dans le shinsekai Message édité par raph0ux le 12-12-2011 à 23:27:01 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vicmckay | putain, ces spoils quoi
|
soulmanto Chat Noir replica | chap out, les spoilers étaient vrais ! |
vicmckay | Un ptit truc qui n'était pas dans les spoils
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 14-12-2011 à 15:12:07 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |