| |||||
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 03:02:18 ![]() ![]() |
Floom |
Elle parle vite, Manon Bril Désolé, en relisant ce matin, je me rends compte que j'ai surinterprété le ton de tes réponses. Fatigue de la semaine plus agacements passagers à la lecture de HFR ne font pas bon ménage. Je vais redescendre de mes poneys Message édité par Floom le 09-10-2021 à 10:45:47 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
mealin |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | +1 (Sinon je venais juste pour dire que les panneaux d'affichage explicatifs qu'il y a au Jardin des Plantes depuis quelques temps sont très bien et qu'il y a des photos d'animaux magnifiques dont un bébé crocodilien ultra pooshoo, mais je me sens un peu comme le gif du gars qui rentre avec la pizza et tout est en flammes Edit : si vous cherchez à vous balader avec vos gamins ce WE en profitant du beau temps, pensez à la Fête de la Science ! https://www.fetedelascience.fr/prog [...] epartment= Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-10-2021 à 13:03:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
naldo |
Et sinon je trouve ça pas dingue la création du nouveau passage à l'académie, pour en faire un passage lumineux/exposition/marchand. Créer une nouvelle librairie ok, mais combler l'ancien passage pour faire cette voute marchande, je sais pas. Fête de la science ce week-end ? |
BoraBora Dilettante | Musée de la Libération de Paris - musée du Général Leclerc - musée Jean-Moulin (c'est le même, trois en un Message édité par BoraBora le 09-10-2021 à 15:04:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Parfait pour nos petits allemands, dis-donc. |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 18:49:30 ![]() ![]() |
chienBlanc | Ah bon, il était d'extrême droite Leclerc ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai comme une réminiscence de mes cours sur la peinture de la Renaissance, la naissance du maniérisme et Rosso Fiorentino…
Edit : ah ben c'est normal Message édité par biezdomny le 09-10-2021 à 23:23:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et c'est normal que Madeleine profite de la détresse de Marie pour la peloter ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors ça j'l'avais pas vu venir : l'office de Tourisme de Vienne ouvre un OnlyFans.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naldo | Ça se tente ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Epoque de merde, définitivement. On va tous finir paranos. |
BoraBora Dilettante | #onpeutplusrienmontrer --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | #etonpeutplusrienvoir |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le classement est arbitraire, faites pas chier. Il en manque, si j'en trouve d'autres ou si vous m'en signalez je les ajouterai, mais je crois qu'on va crouler sous l'expo Napoléon : Histoire et archéologie, histoire par l'art, société : Arts étrangers : Art ancien et moderne : L'art contemporain, une arnaque ? Mode, costume et accessoires : Foires, festivals et événements courts : Ouvertures et réouvertures : Edit : liste amendée avec l'aide d'archerosmond et de BoraBora. Je vais mettre une étiquette sur ce que j'ajoute pour que ça soit plus lisible pour ceux qui se sont déjà coltiné le post. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 20-10-2021 à 00:16:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Maêrde J'aime bien quand Soutine peint de la viande aussi. Il y en a dans les collections du musée d'Art moderne, de mémoire, je me rappelle une grosse carcasse pendue au-dessus d'une nappe vert vif. Message édité par biezdomny le 18-10-2021 à 23:21:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Belle liste qui va encore nous valoir d'être jalousés par les provinciaux. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | La graisse moderne au musée des égouts, c'est bath. |
BoraBora Dilettante | Dans la continuité du débat sur l'art contemporain, le podcast d'un Là-bas si j'y suis de 2013 : Trois réacs à la FIAC. J'ai bien aimé.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 19-10-2021 à 18:22:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Liste mise à jour, merci. Genre, j'avais ou-bli-é le Louvre quoi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vais aussi ajouter le musée de la Poste, parce que l'exposition en cours est prolongée. C'est raccord, elle est dédiée au timbre Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-10-2021 à 00:20:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 20-10-2021 à 01:00:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo | Il manque quand même des arts contemporains Message cité 1 fois Message édité par naldo le 20-10-2021 à 07:32:05 |
naldo |
|
naldo |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message édité par talbazar le 20-10-2021 à 09:12:04 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-10-2021 à 10:48:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 20-10-2021 à 14:23:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 20-10-2021 à 14:23:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Salon Réalités nouvelles (vernissage à l'Espace Commynes)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |