| |||||
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 16:18:25 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Groomy Oisif |
J'ai pas bien compris. Le sculpteur il a généralement l'idée de ce qu'il veut faire de son bloc, ensuite son travail c'est simplement ( --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je peux lancer un MP multiple pour les intéressés si voulvoul --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 18:08:32 ![]() ![]() |
naldo | Un petit prolongement à la discussion, ce petit docu de 30 minutes de Clément Cogitore (prix Marcel Duchamp il y a 3 ans je crois, mais pas avec ce film) |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-10-2021 à 20:07:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
v87 |
|
Monkeey | En parlant de néophytes, pour emmener des gens avec leurs enfants au musée à Paris le weekend sans se taper une énorme foule ni un truc trop complexe à appréhender, vous recommandez quoi ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Monkeey |
|
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je conseille souvent sur le topoc Paris de jeter un œil au musée en Herbe. Selon les expositions, il peut y avoir beaucoup de choses interactives, à manipuler, visuelles, etc. Ça peut peut-être aider à passer la barrière de la langue ? Et sinon, il y a toujours les endroits spectaculaires où on n'a pas besoin de lire les cartels pour profiter. Ils sont peut-être un peu jeunes pour la galerie de paléontologie du museum mais les gros squelettes c'est un peu la classe (et j'en ai connu qui à cinq ans étaient en plein dans leur période dinosaure). Ou alors, pour le dépaysement, les serres ? Avec un tour pour voir les wallabies et les pandas roux de la ménagerie. Edit : Musée en herbe http://museeenherbe.com/ L'exposition actuelle au musée en Herbe se termine bientôt :
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-10-2021 à 10:29:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Monkeey | Hehe bien vu BoraBora |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 06-10-2021 à 11:52:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante | Vivian Maier - Musée du Luxembourg jusqu'au 16 janvier
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 06-10-2021 à 19:30:56 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
v87 |
|
naldo |
|
v87 | Et pourquoi pas le secret musée de minéralogie des Mines de Paris (la grande école):
|
BoraBora Dilettante |
naldo | Les passages (Verdeau and co.) j'aimais bien quand j'étais gamin. Il y a des magasins de jouets, de livres illustrés, la mère de famille, etc. |
BoraBora Dilettante |
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
Floom | Vous reprendrez bien un peu de "Picasso escroc" en version épistémologie féministe?
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 09-10-2021 à 00:47:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Floom | D'où le "vous reprendrez bien".
BoraBora Dilettante |
Floom | Ah non, le "vous reprendrez bien" signifiait plus ou moins "pour en rajouter une couche".
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |