| |||||
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 13:53:19 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Je vais aller les voir toutes, mais je suis particulièrement intéressée par celle sur Francisco de Zurbaran. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
naldo | Attends, j'ai pas dit que le mécénat/mécène privé et le collectionneur n'avaient pas leur place dans l'écosystème artistique. Et petit HS, j'ai (enfin!) vendu une pièce (une vidéo de 2011) à un collectionneur qui fait uniquement de l'art vidéo. Il n'a pas d' héritier, pas de descendance avec son épouse, sa collection est sa "trace" sur terre (ça le questionne de fou, dès notre premier rdv), il la veut immuable à sa mort, etc. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 00:10:20 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
naldo | C'est une vidéo, il en prend une édition sur trois existantes. |
BoraBora Dilettante |
naldo |
Et sinon, aidez moi, mais j'avais bien lu un jour que Lucas prévoyait un musée en Europe voire en Suisse ? Où j'ai rêvé ? En tout cas celui de LA ouvre Comme je suis un fan de SW IV et d'ILM et de LucasArts, je suis hypé de fou, mais. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 04-09-2026 à 08:37:03 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-09-2026 à 10:07:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Moonzoid | La réf de la réf --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
naldo | Tu m'as pas bien lu alors, j'ai émis l'idée que ce musée était décomplexé. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu parles du mec dont les parents (dont un politicien) avaient un avion privé et des mines de pierres précieuses ? Edit : c'est encore mieux que je pensais
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-09-2026 à 14:44:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo | Non et puis même, on va pas comparer les torchons et les serviettes, dans quel monde tu mets Bezos/Musk/Gates et Lucas ensemble ? |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
BoraBora Dilettante |
naldo | Trop de confusions là. Tu mélanges trop de paramètres pour prendre ceux qui t'arrange, petit malin |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 04-09-2026 à 15:35:04 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-09-2026 à 15:56:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo | Tu as raison. Sur tout |
BoraBora Dilettante |
naldo | Jeu vidéo, etc...
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |