Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les objets trouvé... Qu'en faites-vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les objets trouvé... Qu'en faites-vous?

n°30222437
P0L0
L'Authentique
Posté le 12-05-2012 à 10:05:34  profilanswer
 

:o !
 
Je crois que bon nombre d'entre nous se sont déjà confronté à un objet trouvé en bon état dans la rue ou dans une déchéterie... et de le prendre  [:obsydiankenobi:3] comme un billet à gratter, des cigarettes ou mieux encore, du pognon  :love:.
 
Avez-vous tenter de retrouver le propriétaire de l'objet? ou bien vous l'avez gardé pour vous tout seul ?  
 
Qu'est-ce que vous avez trouvé d'insolite ou alors, ayant une grande valeur à l'époque?  
 
Quel coin peut-on trouver gros sans problème? :o
 
Participez au débat pour épargner un peu de sous :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 10:05:34  profilanswer
 

n°30222464
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 12-05-2012 à 10:10:55  profilanswer
 

En même temps quand tu trouves un billet dans la rue, c'est rare que le propriétaire ait laissé son nom dessus  :o

n°30225223
P0L0
L'Authentique
Posté le 12-05-2012 à 16:29:30  profilanswer
 

Même un billet de 500€ ? [:delarue] et quand il n'y a que le nom dessus (on sait jamais :o)?


Message édité par P0L0 le 12-05-2012 à 16:30:28

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30225238
Zangalou
Posté le 12-05-2012 à 16:31:18  profilanswer
 

si c'est de l'argent je garde, si ça m'intéresse je garde, si ça m'intéresse pas je laisse par terre :D

n°30225461
P0L0
L'Authentique
Posté le 12-05-2012 à 17:06:54  profilanswer
 

Et qu'as-tu trouvé comme objet que tu as gardé? :o [:delarue2]


Message édité par P0L0 le 12-05-2012 à 17:07:01

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30230237
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 13-05-2012 à 08:17:50  profilanswer
 

Si c'est un truc qui peut pas me servir, je l'apporte à un poste de police, par exemple j'ai déjà trouvé des lunettes de vue et des clés de voiture.
 
Si c'est un portefeuille, je garde le liquide et je rends le reste au propriétaire (ce que j'ai déjà fait).
 
 
Des potes ont trouvé une caisse sur un parking, c'était la remise en banque d'un commerce. Ils ont balancé les relevés CB et les chèques et ils ont gardé le liquide (2 000 €) :love: S'ils les avait amenés au proprio, ils auraient eu 10 € de récompense :lol:

n°30230290
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-05-2012 à 08:51:56  profilanswer
 

En parlant de banque, ça me rappelle l'histoire des billets collés dans un bureau de banque ou mon parrain allait... au lieu d'avoir 50€.... il a eu droit à 500€ :love:


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30230614
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 13-05-2012 à 10:38:20  profilanswer
 

Moi je ne trouve rien mais je voudrais remercier les gentils anonymes qui m'ont retrouvé trois fois mon portefeuille et l'ont confié, à la caisse du supermarché, au conducteur du bus ou à la sncf !

 


Et en ne prenant qu'une fois sur 3 le liquide présent à l'intérieur :D


Message édité par godspeed ye le 13-05-2012 à 10:38:44

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°30235895
Emzy
Rōnin
Posté le 13-05-2012 à 19:06:35  profilanswer
 

Down Low a écrit :

Si c'est un truc qui peut pas me servir, je l'apporte à un poste de police, par exemple j'ai déjà trouvé des lunettes de vue et des clés de voiture.
 
Si c'est un portefeuille, je garde le liquide et je rends le reste au propriétaire (ce que j'ai déjà fait).
 
 
Des potes ont trouvé une caisse sur un parking, c'était la remise en banque d'un commerce. Ils ont balancé les relevés CB et les chèques et ils ont gardé le liquide (2 000 €) :love: S'ils les avait amenés au proprio, ils auraient eu 10 € de récompense :lol:


 
Ça c'est un peu hardcore quand même non ? [:lefab:4]
Moi j'essaye de faire quelque chose d'utile avec l'argent que je trouve par terre, quelque chose que je n'aurais pas fait avec mon propre argent. Une espèce de croyance inavouée à une certaine forme de karma.  
Une fois un type a même fait tomber 20€ par terre devant moi. Quand j'ai trottiné pour le rattraper et lui rendre, il en croyait pas ses yeux [:wiids]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les objets trouvé... Qu'en faites-vous?

 

Sujets relatifs
Qu 'est ce que la couleur molten?Qu'est-ce qu'un Bank Wire ?
Ces petits objets ancrés dans le savoir-faire françaisVivre à Beziers ou autour - Qu'en pensez-vous??
Qu'en pensez vous de cet article? Humiliant ou intéressant?[IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA
Qu'arrive t'il à la société chinoiseQu'est ce que c'est que cette lettre .
Qu'est ce qui fait qu'on pourrait être fièr d'être français? 
Plus de sujets relatifs à : Les objets trouvé... Qu'en faites-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR