| |||||
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : Et une petite itw là sur France C https://www.franceculture.fr/player [...] 6182dbc9e6 Un beau travail, à la fois puissant et délicat. Ça fait du bien. |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 09:23:07 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
archerosmond | +1, les photos sont fascinantes. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
v87 | Vue ce jour, un bon bol d'air !
|
Floom |
BoraBora Dilettante | Ca y est, j'ai trouvé le Gombrich dans une librairie bien achalandée rue de Lancry. L'accueil était très sympa, j'y retournerai. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lolo443bis |
|
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 16:18:33 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chienBlanc |
lolo443bis |
|
chienBlanc |
noddemix |
|
noddemix |
|
lolo443bis |
|
naldo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
talbazar morte la bête, mort le venin | Faudrait comparer avec le trottoir devant chez Fauchon. |
noddemix |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tout ça me rappelle cet épisode des Pieds sur Terre : Y aura-t-il un Lidl à Aouste --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'aime bien ce musée, j'y ai traîné un peu. J'y ai croisé des gens très sympa à l'époque, et puis, je le trouve intéressant à visiter parce que c'est un peu l'antithèse de pas mal de musées qui me sont plus familiers, au sens où, à Paris, on est souvent face à la faible adaptabilité de bâtiments d'une grande beauté, mais pas toujours prévus pour faire des musées dedans. Quand tu vois les portes super larges dans la pièce du haut où il y a la déco gallo-romaine qu'ils ont eu la place de faire entrer, tu pleures en pensant à l'escalier de Cognacq-Jay Par rapport à l'accrochage MJC Edit : elle me met mal à l'aise l'exposition photo mais je crois que c'est plus lié au medium. Je trouve ça vraiment bizarre la photo, c'est… bizarre quoi. Message édité par biezdomny le 27-09-2021 à 22:21:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Visa pour l'image (entrée du parc de la Villette, gratuit)
cd5 / g r e w t | Mais Visa pour l'image c'est à Perpignan normalement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La réalité qui dépasse la fiction, wtf. https://www.lci.fr/international/da [...] 97609.html
Je sais pas quoi dire à part (Ils vont tout de même jeter des cailloux judiciaires à l'artiste Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-09-2021 à 13:59:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo | Là non plus, je ne sais plus quoi dire |
BoraBora Dilettante |
naldo | ça me fait penser à The square |
BoraBora Dilettante | Et ce soir sur Arte, une artiste avait poncé un mur blanc de musée. Le ponçage n'étant pas parfait, il ne l'est jamais, on pouvait imaginer des formes en fonction de l'angle et de la lumière. Commentaire imbitable de l'artiste pendant deux minutes sur le reflet (ou l'image réflexive, peut-être, je sais plus trop) de l'âme, métaphore de - remplacer par n'importe quel concept philosophique- et qui se terminait par un sourire et le mot "évidemment". Ben oui, c'est tellement évident. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-09-2021 à 21:01:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
naldo | Issu d'un des derniers articles de Le Monde Et donc les Arts plastiques je n'ai pas de chiffres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |