|
Auteur | Sujet : Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! |
---|
bouffi_bouffon ... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:26:39 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ah ba dantec au niveau politique c'est flippant , le pire c'est lorsqu'il dit qu'il ne fait jamais que lire correctement baudrillard et foucault ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le textorien ultime et impossible | Espèront qu'il ait tort. --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
fougnac | Tu n'as pas lu Dantec, pour toi il est raciste, pas de problème.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
fougnac |
|
fougnac |
Message cité 3 fois Message édité par fougnac le 07-11-2005 à 23:09:25 |
kryptos Smokin' |
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2005 à 23:56:00 ![]() ![]() |
Mosca | Ca me fait penser que je dois absolument finir le Théâtre des opérartions T. I et enchaîner vite sur le II avant l'arrivée prochaine du III ... |
fougnac | Tu as le temps on parle de juin 2006 |
Mosca | Ah, ici http://boiteaberzingue.free.fr/ on me dit "mars" ...
|
kowalski |
|
space droid |
|
fougnac |
|
space droid |
|
thermocline Geek intelligent |
Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 09-11-2005 à 02:53:36 |
kowalski |
|
fougnac |
|
markesz Destination danger | Les propos de Dantec vont déranger les idéalistes, c'est certain. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ben à partir de faits qui existent, il leur donne une proportion qui n'existe pas et c'est ça que je trouve gênant |
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 09-11-2005 à 12:20:18 |
Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 09-11-2005 à 12:18:53 |
fougnac |
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 09-11-2005 à 18:59:03 |
fougnac | mais j'ai pas peur. J'édite au dessus, j'ai peut-être pas été clair.
Message édité par fougnac le 09-11-2005 à 19:23:36 |
fougnac | Je parle pour moi : je n'ai de haine envers personne, j'ai lu tout Dantec, j'adhère à tout ce qu'il dit (sauf sur la peine de mort) je n'ai toujours pas de haine envers qui que ce soit. Si un peu envers l'Homme, mais c'était déjà avant.
Message édité par fougnac le 10-11-2005 à 02:04:11 |
fougnac | Argument : aucun propos de Dantec n'est celui d'un extrémiste ou d'un islamophobe.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 02:12:58 ![]()
|
fougnac | C'est trop te demander de citer une phrase de Dantec qui te fais penser à "bagatelles pour un massacre" ?? Message édité par fougnac le 10-11-2005 à 02:19:29 |
fougnac | Tu es au courant que certaines interprétations du Coran mènent au djihad ? |
fougnac | Sans déconner ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 02:29:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 02:30:41 |
fougnac |
Message édité par fougnac le 10-11-2005 à 02:33:08 |
fougnac | Comme disait Zifaoui chez Schneiderman : "Dormez bien les ptis loulous"... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 02:46:57 ![]() Je n'ai fait que reprendre les termes que certains utilisent pour le qualifier, navré, j'aurais du le préciser Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 02:48:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La sécurité routière à l'ile Maurice, ça roxamor | Pub nestle / Maurice |
ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français | A partire de quand une oeuvre peut elle etre consideree oeuvre d art ? |
nvelle pub Nestle/Maurice... | publicitée de maurice le poisson rouge |
L'adaptation ciné enrichit - elle l'oeuvre littéraire et vice-verca ?? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde. | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! |