| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
nikko2028777 | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 09:54:49 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 10-02-2023 à 01:07:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
aioka | Une chaine Youtube découverte récemment :
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
takumi86 | One piece est tout indiqué |
kyouray 2D. | Y'a des lecteurs un peu cochons --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ogsvart_ |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 16:41:26 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 11-02-2023 à 07:54:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bobdumas | Et Ender Geister 1 & 2 chez Glénat à partir du 15 Février, le t3 en Avril. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 12-02-2023 à 00:15:11 |
Crésus Johnson |
ogsvart_ |
|
Crésus Johnson |
ogsvart_ |
|
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 12-02-2023 à 21:58:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas | Kazé, qui éditent notamment Dandadan font maintenant partie de Crunchyroll.
|
ogsvart_ |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bixibu Ca ... c'est fait! | Lu 2 tomes de Game of Familia.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 17-02-2023 à 13:15:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
deweysr |
|
Crésus Johnson | Vous l'attendiez tous ? Le voilà enfin !
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 15-02-2023 à 07:13:29 --------------- Profil Mangas et Animes |
ogsvart_ |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non non.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ogsvart_ | Gilou Message édité par ogsvart_ le 15-02-2023 à 12:03:08 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben des trucs ou le ressort c'est Lolita + Fight, il y en a tellement que je demande un scénario un minimum crédible, et la, la Bond mobile transformée en foodtruck, c'est pas mon truc (tout comme les foodtrucks en général, la qualité de ce qui y est servi étant loin d'atteindre mon minimum syndical requis, pour ceux que j'ai essayé)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-02-2023 à 12:09:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 15-02-2023 à 13:33:32 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Vagabond, je les avais en stock depuis 3-4 ans, je commence enfin la lecture 8) --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide | Ouaaa une team s'est mise à traduire les derniers chapitre de Beet The Vandel Buster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |