| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
Crésus | Reprise du message précédent : Message édité par Crésus le 20-11-2025 à 20:07:56 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 20:07:45 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour une fille de cet âge, Magic Knight Rayearth me semble assez adapté.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19679.html
Message édité par Crésus le 22-11-2025 à 06:49:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Morgoth So the world might be mended. |
D'ailleurs, j'ai enfin commencé à lire mes tomes de Chihayafuru. J'en suis au 19 et c'est toujours aussi prenant, même si c'est encore la partie couverte par l'anime Message édité par Morgoth le 22-11-2025 à 09:41:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | chez Noeve --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Mon vendeur habituel (BD Fugue) est assez bien achalandé.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-11-2025 à 14:13:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 14:13:23 ![]() ![]() |
kumanomi |
Message édité par kumanomi le 22-11-2025 à 15:30:01 |
woo Old Man Logan | Fan du Vol 1
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kyouray 2D. |
c'est bien le problème, je dois suivre 4-5 séries dont quelques-unes que tu cites mais j'ai un peur d'en commencer chez eux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide | Pour en avoir lu plein dernierement je dirai Spirale sans hésiter --------------- Salutation, Citron online |
hokuto201 | J'ai l'impression que c'est le titre qui ressort le plus souvent.
|
DVN |
Crésus | Je te recommanderais sinon fortement Yomotsuhegui - Le Fruit des enfers qui sort le 3 décembre 2025 en français. Un tome grand format avec 640 pages. (à la base c'était en 3 tomes de plus de 210 pages). L'auteur n'est autre que "Dieu" Masasumi Kakizaki. C'est un seinen du genre Horreur, action, drame, surnaturel, tragique.
Message édité par Crésus le 24-11-2025 à 11:13:01 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | C'est ni du Ito ni de l'horreur mais il y a toujours l'excellent Mushishi pour le surnaturel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Les histoires sont parfois un petit peu glauques mais ça reste très éloigné de l'horreur, si c'est vraiment ça qu'on cherche. Je suis pas lecteur du genre mais il parait que Hideout de Masasumi Kakizaki est très bien (1 volume, 9 chapitres). Il est d'ailleurs listé en 1ère page avec d'autres trucs que j'ai pas lu non plus
Message édité par Morgoth le 24-11-2025 à 19:28:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |