| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
Crésus | Reprise du message précédent : Message édité par Crésus le 17-12-2025 à 06:31:59 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 00:20:17 ![]() ![]() |
Crésus | Grosse qualité de lecture encore ce soir :
Message édité par Crésus le 19-12-2025 à 03:01:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : Message édité par Crésus le 18-12-2025 à 20:40:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Un petit cadeau bonus de Murata :
Message édité par Crésus le 20-12-2025 à 15:55:09 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 22-12-2025 à 08:46:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | En fait non, ça c'est que tu as lu sur internet. La vérité c'est qu'ils mettent pour public averti sur le tome ET en plus il est sous plastique donc impossible à lire à moins de l'acheter et d'être au courant (c'est les mangas pour adulte qui font ça). Et je viens de remarquer qu'il manquait 8 pages de plus sur un autre chapitre. Sans compter les fautes d'orthographe. Message édité par Crésus le 21-12-2025 à 21:01:17 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas | Va falloir (ne pas) attendre une ré-edition. Message édité par bobdumas le 21-12-2025 à 19:51:58 |
Crésus |
Message édité par Crésus le 21-12-2025 à 19:59:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas | Il se peut aussi que la personne qui traduit, ait refusé de le faire ? Son nom n'est même pas mentionné. Message édité par bobdumas le 21-12-2025 à 20:06:05 |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 20:03:32 ![]() ![]() |
Crésus | Alors j'ai regardé à nouveau dans le tome, lors des crédits à la fin il y a marqué :
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 21-12-2025 à 20:33:00 --------------- Profil Mangas et Animes |
TZDZ |
|
Crésus | Le manga est ainsi, si on le traduit et qu'il est bien pour les adultes, on garde ce qu'il y a dedans. Je suis contre toute forme de censure. Tu as un problème avec ça ? Tu n'achètes pas tout simplement. Message édité par Crésus le 21-12-2025 à 21:22:48 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas |
|
Crésus |
Message édité par Crésus le 21-12-2025 à 21:47:43 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Par curiosité, j'ai regardé à quoi ressemblait la nouvelle édition couleur de "Le nouvel Angyo Onshi" et même si je trouve la colorisation bonne, je ne suis pas convaincu. Je trouve l'édition standard en noir et blanc supérieur, on voit bien que le dessin a été pensé pour être en noir et blanc à la base. Dans les mangas, j'ai vu des pages couleurs magnifiques mais là sur ce titre, ça m'a pas fait rêvé. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Oui, après c'est pas mal hein cette édition couleur mais si vous pouvez avoir la version standard en noir et blanc, il y a pas à hésiter. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Ah oui tu as raison, les anciennes éditions sont en ruptures de stock... ils auraient mieux fait de les rééditer. Message édité par Crésus le 22-12-2025 à 11:24:43 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Crésus | J'ai regardé pour toi Gilou sur Leboncoin, et il y a des offres pas dégueu pour le Nouvel Angyo Onshi si tu veux avoir toute la collection. --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Faut déjà que je vide une partie de ma cave (j'ai récupéré l'usage gratuit d'un local de 2x2 m dans les caves d'un immeuble de la résidence dont fait partie mon pavillon). Après, il faudra que je complète certains trucs, pas achetés car volumineux (la suite de Phénix l'oiseau de feu dont j'ai les deux premiers par exemple). Bref, c'est pas ma priorité, mais merci.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |