| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 08:43:29 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Le manga Holyland annoncé aux éditions VEGA-Dupuis pour juillet prochain
Message édité par Crésus Johnson le 16-02-2023 à 09:59:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
deweysr |
gabegie | Les deux premiers tomes de Short Program arrivent en numérique la semaine prochaine |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 16-02-2023 à 14:15:57 |
Crésus Johnson | Elles ont quoi les couvertures comme soucis ? Message édité par Crésus Johnson le 16-02-2023 à 16:11:37 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
gabegie | Belle semaine pour le numérique |
Morgoth So the world might be mended. | Vu les personnages sur la 1ère image, j'ai eu un moment de doute et ai cru que c'était 3 fois la même série Message édité par Morgoth le 17-02-2023 à 15:45:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson | Je suis fier d'annoncer que j'ai fais les fiches des personnages d'Adonis (The Kingdoms of Ruin) et Sasae (Game of Familia) sur Nautiljon, site que j'adore comme vous savez.
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 19:23:53 ![]() ![]() |
aioka |
|
Crésus Johnson |
Morgoth So the world might be mended. | J'avais pas vu que Du mouvement de la Terre allait sortir chez nous Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-02-2023 à 22:37:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gabegie |
J'espère que la série sortira aussi en numérique (même si avec Ki-oon, ce n'est pas gagné…) parce qu'elle a l'air intéressante en effet |
Crésus Johnson | Très intéressant "Du mouvement de la Terre", j'ai lu que ça avait eu du succès au Japon. Merci de la découverte !
Message édité par Crésus Johnson le 19-02-2023 à 18:11:25 --------------- Profil Mangas et Animes |
Nirwan perdu? double la mise! |
Crésus Johnson |
Message cité 3 fois Message édité par Crésus Johnson le 19-02-2023 à 20:35:18 --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus Johnson |
ogsvart_ |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 20-02-2023 à 04:17:12 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 20-02-2023 à 10:21:32 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 20-02-2023 à 19:00:00 |
aioka |
|
Online Citron Naturellement acide |
Crésus Johnson | Raw out aussi pour le manga de Kei Sasuga. Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 21-02-2023 à 10:13:56 --------------- Profil Mangas et Animes |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus Johnson |
Zack etron | Issho ni kurashite ii desu ka, ce qui se traduit par "Et si on vivait ensemble ?", si ça peut aider. |
Crésus Johnson |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Celle qui réside en Suisse, ta tante à Sion ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Au vu du résumé sur manga-news, c'est d'une originalité terrifiante :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GnomoVTT |
C'est un peu long même si pas trop mal --------------- Mon 500px & flick R |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |