| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 09:18:58 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 07-02-2023 à 11:28:58 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Ikusa no Ko tome 2 lu. Toujours très bien. Les scans rendent pas honneur aux dessins. Message édité par Crésus Johnson le 11-02-2023 à 03:32:42 --------------- Profil Mangas et Animes |
ogsvart_ |
|
bourneagainshell |
ogsvart_ |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 07-02-2023 à 21:05:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
takumi86 | Ippo 1410
|
Online Citron Naturellement acide |
|
takumi86 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 23:41:15 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 08-02-2023 à 07:30:45 |
Monkira | Bonjour à tous,
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Yotsuba ? Message édité par machendranath le 08-02-2023 à 14:44:13 |
bobdumas | Est-ce qu'il connaît déjà les bds comme Boule et Bill, Pif et Picsou ? |
scOulOu Born Under Saturn | Je sais pas si tu trouveras beaucoup d'experts de mangas pour 8 ans ici, surtout sans nichons |
Gars_lent Pas rapide |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
gabegie |
Même sur ta liste, si je regarde bien, les séries pour les 8 ans, c'est la première et une partie de la deuxième page. Message édité par gabegie le 08-02-2023 à 14:56:48 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pour moi, la référence féline dans le contexte manga / animé japonais, c'est ceci : https://www.youtube.com/watch?v=eG8-Vxgb6DA --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Monkira | Merci pour vos retours.
|
Crésus Johnson |
bixibu Ca ... c'est fait! |
+1 pour Pokémon pour un premier manga. Ils connaissent déjà un peu l'univers Pokémon a cet âge là. Début de la lecture autonome, donc simple à lire, et ils accrochent vite. Mais bon si il a déjà enfilé les dragon ball ... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson | Très fort le chapitre de Solo Leveling cette semaine.
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 08-02-2023 à 22:18:11 --------------- Profil Mangas et Animes |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-02-2023 à 22:42:50 |
Crésus Johnson |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Crésus Johnson |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus Johnson | J'arrive pas à comprendre, il s'agit d'un meme ou autre ? Dans 6 tomes, c'est fini. --------------- Profil Mangas et Animes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus Johnson |
bobdumas |
Crésus Johnson |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |