| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : Le spin off de TowerOfGod sur UrekMazino partait si bien.. du badass qui torche tout sur son passage, parfait. Keep it simple bordel #deception --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 22:58:46 ![]() ![]() |
Crésus | Mon père est accroc à Versus. Message édité par Crésus le 24-10-2025 à 18:13:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Un manga à surveiller de près : Grand Metal Organs de Kouyu Shiki
--------------- Profil Mangas et Animes |
scOulOu Born Under Saturn |
Crésus |
Crésus | Les éditions Ki-oon nous annoncent l'arrivée d'un nouveau manga dans leur catalogue : Rai Rai Rai de Yoshiaki Kei.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 02-11-2025 à 07:59:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Enfin reçu mon tome 16 de Yotsuba (l'envoi initial avait été "égaré" --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | Oui c'est plutôt marrant. Message édité par Crésus le 02-11-2025 à 12:32:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 20:47:52 ![]() ![]() |
Crésus |
Message édité par Crésus le 04-11-2025 à 07:15:09 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Crésus |
kumanomi | Peut-être pas tout de suite mais oui j'y penserai. |
|
Crésus | Le GOAT arrive chez nous : https://pbs.twimg.com/media/G5Awbua [...] name=large --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 09-11-2025 à 15:52:49 --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe | Même pas FMA ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 09-11-2025 à 16:06:10 |
TZDZ |
|
Crésus | Après je comprends, moi-même étant adulte, j'ai beaucoup aimé FMA. Je crois que Gilou, du haut de ses 78 ans, aussi. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 09-11-2025 à 16:59:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Crésus | Pas de quoi. J'achète tout mes mangas neufs. Excepté ceux qui n'ont pas été réimprimé depuis longtemps comme School Rumble ou MPD-Psycho que j'ai pris d'occasion. --------------- Profil Mangas et Animes |
Message édité par scOulOu le 09-11-2025 à 18:09:08 |
TZDZ | Ah ok moi je pensais que ça venait du magazine dans lequel c'était publié, et de son cœur de cible |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
L'animé. Chaque fois que je me dis qu'il faudrait que je lise le manga, le graphisme me rebute.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Crésus | Très bien, des petits retours de votre coach de vie préféré : Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 10-11-2025 à 18:15:22 --------------- Profil Mangas et Animes |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Crésus |
Message édité par Crésus le 11-11-2025 à 18:06:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Couverture tome 6 de Versus, le meilleur shonen actuellement. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Kaijin Fugeki de "Dieu" Oh Great! Ca ne rigole plus.
Message édité par Crésus le 13-11-2025 à 20:48:58 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19645.html --------------- Profil Mangas et Animes |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Crésus | Je ne sais pas quoi proposer pour cet âge là désolé. Message édité par Crésus le 20-11-2025 à 20:07:56 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |