| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 11:53:25 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu as maté les Chambara ? les premiers sont de grand classiques, et avec une mise en scène géniale.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus | Top Mangas de le semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19519.html
Message édité par Crésus le 26-09-2025 à 23:41:17 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 05:53:20 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Rooftop Sword Master est terminé au chap 125, les scans ont repris la parution --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kyouray 2D. | L'auteure de Gisèle Alain, Sui Kasai, est décédée RIP --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus |
kokola !!! | Bonjour! J'ai plein de manga en version papier, mais je commence à avoir des problèmes de vue et je voudrais bien avoir une version dématérialisée que je pourrais lire sur ma tablette (en pouvant zoomer) Vous savez si c'est possible? Si il faut je peux faire le pigeon et les racheter --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les 12 tomes, ça fait plus de 22 kilos, c'est un peu ce qui m'a fait renoncer à l'acquérir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | Top Mangas de la semaine: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19536.html
--------------- Profil Mangas et Animes |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-10-2025 à 19:57:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il y en a qui cassent leur tirelire cette semaine ?
Crésus |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19553.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | J'ai lu Wolf Guy jusqu'au tome 4. Et la bombe à retardement a finit par exploser. J'adhère.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Ça devient de plus en plus smut, soit prévenu --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus |
kyouray 2D. | Frieren de nouveau en pause à cause de problèmes de santé, espérons que ce ne soit pas trop grave
et c'était génial comme à son habitude
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus |
Ça fait 5j que mon expédition a l'air bloquée au départ de la boite de livraison Message édité par gilou le 14-10-2025 à 19:14:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gabegie | H2 en numérique de bonne qualité sans avoir à vendre un rein pour acheter les tomes papier à un spéculateur et les scanner moi-même |
Crésus | Ouhlàlà mais j'adore Wolf Guy. Tome 5 et 6 lu. Message édité par Crésus le 16-10-2025 à 14:08:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19565.html
Message édité par Crésus le 17-10-2025 à 12:27:40 --------------- Profil Mangas et Animes |
gebreugg | Centuria de la semaine : Il y a une pétasse qui va devoir connaître une fin sale, mais genre légendaire |
Online Citron Naturellement acide | et Kaedegami, qui a été annulé, avec son dernier chapitre cette semaine ... Je ne donne pas cher de la peau de Otr of the flame --------------- Salutation, Citron online |
kyouray 2D. |
ça serait rude après son autre manga Red Hood --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide | Ouais pareil, j'aime bien son style, mais Otr of the flame ce n'est pas ouf quand même --------------- Salutation, Citron online |
kumanomi |
|
Crésus | J'ai fini les 12 tomes de Wolf Guy et j'ai beaucoup aimé. Putain à la fin j'ai eu peur --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je suis colère Le spin off de TowerOfGod sur UrekMazino partait si bien.. du badass qui torche tout sur son passage, parfait. Keep it simple bordel #deception --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |